Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Airvecu Wrote:Si tu avais lu la partie en rouge, tu aurais su qu'il est impossible de redémarrer un iPod touch 3G sans ordinateur quand il est jailbreaké, et tu dois refaire fonctionner blackrain pour qu'il redémarre
ha... bah en fait j'avai bien lu, et je savai qu'il était d'après octobre, mais j'avais pas compris ca du tout.
Enfin dsl mais c'est pas trés explicite. il n'est pas dit qu'une fois jailbreaké, il ne démarra plus jamais sans un PC
Moi déja j'avais cru qu'il ne démarrait plus du tout (pas cette image), et j'avais compris qu'il fallait suivre ce tuto pour que tout se passe bien, et qu'il n'y ai pas de probleme au démarrage après.
Enfin bref...
Le probleme est qu'il n'est meme pas jailbreaké! Il n'y a pas d'icone blackrain, et je n'ai pas mis cydia ou quoi que ce soit!!
Peut on au moins revenir en arrière, tout laisser tomber et revenir a un ipod non jailbreaké qui démarre bien?
Parce qu'elle a essayé de le restaurer, ou de le mettre a jour, et elle a droit a un "abandon"!
EDIT :
C'est ma copine qui a essayé la restauration. MAis je pense pas qu'elle l'ai fait en l'ayant éteint.
Donc y'a t il plus de chance que la restauration marche si l'ipod est en mode restauration? (avec l'image ipod ---> itunes au démarrage)
Dernière édition par alegrade le 27 Fév 2010, 00:06, édité 1 fois.
-
lolman77 Gamer Averti
Bonsoir, quelqu'un a t'il essaye de suivre le tuto lorsque son iPhone ou iPod touch est sous le firmware 3.1.3 ? Juste pour le fin, quoi ! 

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Blackra1n ne fonctionne pas en 3.1.3, peut importe l'appareil
lolman77, si itunes te le restaure, tu pourras le retrouver comme avant, sans jailbreak, je ne vois pas ou tu bloque ?
lolman77, si itunes te le restaure, tu pourras le retrouver comme avant, sans jailbreak, je ne vois pas ou tu bloque ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Blackra1n ne fonctionne pas en 3.1.3, peut importe l'appareil
he bien justement, je bloque là pq la restauration d'itunes ne fonctionnait pas!
Parce qu'elle a essayé de le restaurer, ou de le mettre a jour, et elle a droit a un "abandon"!
Mais bon, c'était visiblement un probleme avec son itunes, puisqu'après un redémarrage et un petit nettoyage de son ordi avec ccleaner, ca a marché. Elle l'a restauré, et tout est redevenu comme avant!
-
lolman77 Gamer Averti
bonjour j'ai voulu suivre le conseil de ekodante ... qui donnait un site pour retelecharger les fimeware désirer et pour pouvoir le restaurer ... j'ai un petit souci avec cette technique : a la fin itunes fait une vérification par apple et cela ne marche pas, sa me met que mon ipod n'a pu etre restaurer . cet appareil n'est pas compatible avec la version solicité ... je ne comprend pas ... quelqu'un peu m'aider ?
Iphone 3gs 5.0 ... jailbreackable ?
-
diamateck Gamer Averti
- Prénom: kevin
Que veux tu faire exactement?
-
yamin Ancien
Bonjour, je viens d'avoir un 3GS aujourd'hui et je voudrais savoir si je peut le jailbreakez, je suis en 3.1.3.
Merci
Merci
-
tyger Gamer Débutant
Bonsoir tout d'abord petite présentation:
mike 25 ans heureux possesseur d'un iphone 3GS 16Go depuis jeudi.
Je suis actuellement dans l'attente de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone donc réseau indisponible. Cependant je me connecte en wifi sans probleme.
Ma question est: est il préférable d'attendre que la portabilité sot effective avant le jailbreak ou est ce que je peux jailbreak avant sans souci?
Concernant les conditions liées a l'iphone voici les données:
http://ups.imagup.com/07/1267359078.jpg
J'ai trop eu du mal à mettre la bonne photo je sais pas ce qu'il m'a fait l'hébergeur il a peut etre fumé un arbre! Bref voici la bonne photo après 15 essais!
Ai je à ce jour toutes les conditions requises pour jailbreak mon iphone ou faut il encore patienter?
Aussi est il possible de connaitre en 2 3 mots a quoi servent les appli CYDIA, ROCK et YCI? Je sais je suis noob dans le domaine mais osef! lol
Merci en tout cas pour ce forum!
Je suis actuellement dans l'attente de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone donc réseau indisponible. Cependant je me connecte en wifi sans probleme.
Ma question est: est il préférable d'attendre que la portabilité sot effective avant le jailbreak ou est ce que je peux jailbreak avant sans souci?
http://ups.imagup.com/07/1267359078.jpg
J'ai trop eu du mal à mettre la bonne photo je sais pas ce qu'il m'a fait l'hébergeur il a peut etre fumé un arbre! Bref voici la bonne photo après 15 essais!
Ai je à ce jour toutes les conditions requises pour jailbreak mon iphone ou faut il encore patienter?
Aussi est il possible de connaitre en 2 3 mots a quoi servent les appli CYDIA, ROCK et YCI? Je sais je suis noob dans le domaine mais osef! lol
Dernière édition par max00738 le 28 Fév 2010, 01:00, édité 1 fois.
-
bombermikewonderfull Gamer Débutant
tyger Wrote:Bonjour, je viens d'avoir un 3GS aujourd'hui et je voudrais savoir si je peut le jailbreakez, je suis en 3.1.3.
Merci
non, désolé
bombermikewonderfull Wrote:Bonsoir tout d'abord petite présentation:
[url][url=http://www.imagup.com/pics/1267358737.html][IMG]http://ups.imagup.com/07/1267358737.jpg[/url][/url][/url]
Tu peux e jailbreak s'il est jailbreakable, ça importe peu, par contre vu ta photo, je ne pourrais pas te dire s'il est jailbreakable ou non ... tu as du te tromper de photo
-
yamin Ancien
Merci de la réponse, il n'y a aucun moyen même en le passant en 3.1.2 ?
-
tyger Gamer Débutant
petit up car j'ai modifié mon message et je ne suis pas sûr que cela se sache! dites moi si je dois supprimer ce up merci!
-
Après avoir suivi ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 21198&p=72
jailbreak ok.
Je suis ensuite passé par celui ci:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =25542#USB
Jusqu'ici tout va bien
Ensuite celui la:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094
Et apres avoir installé WINTERBOARD comme indiqué, l'iphone a demandé à redémarrer puis au redemarrage coincé je me retrouve avec le probleme de l'écran qui m'affiche le cable usb puis blackra1n se lance geohot apparait et bloque mais ne reboot pas l'iphone et ce dernier s'éteint. Quelle démarche à suivre pour ce probleme?
Je suis en panique je cours partout dans la pièce en m'arrachant les cheveux et en regrettant d'avoir tenté!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si je restaure par itunes il m'installe la mise a jour 3.1.3!
C'est la grosse misere!
Bonjour!
L'Iphone me donne toujours autant de fil à retordre!
Après la panique voici la résolution:
restauration avec mise a jour 3.1.2! Merci à vous pour le forum mais c'est un échec pour mon cas!
Pas tres au point ce blackra1n...
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 21198&p=72
jailbreak ok.
Je suis ensuite passé par celui ci:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =25542#USB
Jusqu'ici tout va bien
Ensuite celui la:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094
Et apres avoir installé WINTERBOARD comme indiqué, l'iphone a demandé à redémarrer puis au redemarrage coincé je me retrouve avec le probleme de l'écran qui m'affiche le cable usb puis blackra1n se lance geohot apparait et bloque mais ne reboot pas l'iphone et ce dernier s'éteint. Quelle démarche à suivre pour ce probleme?
Je suis en panique je cours partout dans la pièce en m'arrachant les cheveux et en regrettant d'avoir tenté!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si je restaure par itunes il m'installe la mise a jour 3.1.3!
C'est la grosse misere!
Bonjour!
L'Iphone me donne toujours autant de fil à retordre!
Après la panique voici la résolution:
restauration avec mise a jour 3.1.2! Merci à vous pour le forum mais c'est un échec pour mon cas!
Pas tres au point ce blackra1n...
Dernière édition par max00738 le 28 Fév 2010, 12:56, édité 1 fois.
-