[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Airvecu Wrote:Si tu avais lu la partie en rouge, tu aurais su qu'il est impossible de redémarrer un iPod touch 3G sans ordinateur quand il est jailbreaké, et tu dois refaire fonctionner blackrain pour qu'il redémarre
ha... bah en fait j'avai bien lu, et je savai qu'il était d'après octobre, mais j'avais pas compris ca du tout.
Enfin dsl mais c'est pas trés explicite. il n'est pas dit qu'une fois jailbreaké, il ne démarra plus jamais sans un PC
Moi déja j'avais cru qu'il ne démarrait plus du tout (pas cette image), et j'avais compris qu'il fallait suivre ce tuto pour que tout se passe bien, et qu'il n'y ai pas de probleme au démarrage après.
Enfin bref...
Le probleme est qu'il n'est meme pas jailbreaké! Il n'y a pas d'icone blackrain, et je n'ai pas mis cydia ou quoi que ce soit!!
Peut on au moins revenir en arrière, tout laisser tomber et revenir a un ipod non jailbreaké qui démarre bien?
Parce qu'elle a essayé de le restaurer, ou de le mettre a jour, et elle a droit a un "abandon"!
EDIT :
C'est ma copine qui a essayé la restauration. MAis je pense pas qu'elle l'ai fait en l'ayant éteint.
Donc y'a t il plus de chance que la restauration marche si l'ipod est en mode restauration? (avec l'image ipod ---> itunes au démarrage)
Dernière édition par alegrade le 27 Fév 2010, 00:06, édité 1 fois.
-
lolman77 Gamer Averti