Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oulalala... :/ .
Silver : il me reste quoi a faire alors ? Si je vx etre en 3.1.2 ? :/
Silver : il me reste quoi a faire alors ? Si je vx etre en 3.1.2 ? :/
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Voila l'opération est faite. Tout s'est super bien passé. Merci pour le tuto et merci de l'aide des forumeurs . A bientôt !
-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
cela m'étonnerai qu'il bride la restau en 3.1.3 il n'ont pas tout les moyen pour
tu as bien telecharger le bon firmware parceque sinon il devrais t'afficher un autre message ... 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Bonsoir à tous et merci de me lire.
Voilà, je suis en possession de l'iPhone 3GS 32Go depuis vendredi et je l'ai jailbreaker samedi soir avec blackra1nRC3. Tout s'est bien passé jusque là et tout fonctionnait bien. J'avais bien pris conscience qu'au redémarrage de l'iphone, on devait relancer blackra1nRC3.
Seulement voilà, ce soir, l'iPhone a planté m'obligeant à l'éteindre. Et c'est là que les problèmes ont commencé.
Au démarrage de l'iPhone, j'ai l'icone iTunes et lorsque je le branche au PC, iTune veut le restaurer mais en 3.1.3... J'ai alors relancé blackra1nRC3 mais celui-ci plante dès le départ... Même problème en mode DFU sauf que là, l'iPhone s'est éteind et n'a plus voulu redémarrer... J'ai été dans l'obligation de refaire un DFU pour revoir l'icone iTune sur le téléphone.
J'ai alors téléchargé le firmware 3.1.2 sur le site donné. J'ai renommé le fichier .zip en .ipsw et le fichier est reconnu par iTunes lors de la restauration avec la touche "shift" enfoncée.
Mais là, comme l'indique le précédent post, iTune me dit, après extraction et confirmation qu'il s'agit du 3.1.2 : This device isn't compatible for the requested build... J'ai pourtant changer le host aussi pour pas qu'il n'y ai de reconnaissance de l'existence du firmware 3.1.3...
Que puis-je faire ? En fait, je pense que je dois mal faire la manip' pour le redémarrage avec un iPhone 3GS dernière génération avec blackra1nRC3. Quelle est la procédure exacte ? Merci.
Merci bien pour votre aide.
[EDIT] Je viens d'essayer avec un autre PC et là, blakra1n a fonctionné direct... Tout refonctionne comme avant. Désolé pour ce post inutile alors :s
Voilà, je suis en possession de l'iPhone 3GS 32Go depuis vendredi et je l'ai jailbreaker samedi soir avec blackra1nRC3. Tout s'est bien passé jusque là et tout fonctionnait bien. J'avais bien pris conscience qu'au redémarrage de l'iphone, on devait relancer blackra1nRC3.
Seulement voilà, ce soir, l'iPhone a planté m'obligeant à l'éteindre. Et c'est là que les problèmes ont commencé.
Au démarrage de l'iPhone, j'ai l'icone iTunes et lorsque je le branche au PC, iTune veut le restaurer mais en 3.1.3... J'ai alors relancé blackra1nRC3 mais celui-ci plante dès le départ... Même problème en mode DFU sauf que là, l'iPhone s'est éteind et n'a plus voulu redémarrer... J'ai été dans l'obligation de refaire un DFU pour revoir l'icone iTune sur le téléphone.
J'ai alors téléchargé le firmware 3.1.2 sur le site donné. J'ai renommé le fichier .zip en .ipsw et le fichier est reconnu par iTunes lors de la restauration avec la touche "shift" enfoncée.
Mais là, comme l'indique le précédent post, iTune me dit, après extraction et confirmation qu'il s'agit du 3.1.2 : This device isn't compatible for the requested build... J'ai pourtant changer le host aussi pour pas qu'il n'y ai de reconnaissance de l'existence du firmware 3.1.3...
Que puis-je faire ? En fait, je pense que je dois mal faire la manip' pour le redémarrage avec un iPhone 3GS dernière génération avec blackra1nRC3. Quelle est la procédure exacte ? Merci.
Merci bien pour votre aide.
[EDIT] Je viens d'essayer avec un autre PC et là, blakra1n a fonctionné direct... Tout refonctionne comme avant. Désolé pour ce post inutile alors :s
Dernière édition par dap54 le 11 Mar 2010, 12:01, édité 1 fois.
-
PsyKos Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde !
j'ai un iphone 3g 8go en 3.1.2 depuis hier, malheureusement bloqué bouygues... je suis sur SFR !
J'ai donc tenté un jailbreack avec la methode decrites....
je vois bien la tete du gamin apparaitre, le telephone reboot... mais plus rien... pas de logo en plus !
J'ai testé avec divers methodes decrites ici mais rien ne se passe de plus !
Une solution ?
j'ai un iphone 3g 8go en 3.1.2 depuis hier, malheureusement bloqué bouygues... je suis sur SFR !
J'ai donc tenté un jailbreack avec la methode decrites....
je vois bien la tete du gamin apparaitre, le telephone reboot... mais plus rien... pas de logo en plus !
J'ai testé avec divers methodes decrites ici mais rien ne se passe de plus !
Une solution ?
Dernière édition par sylvain020777 le 11 Mar 2010, 14:34, édité 1 fois.
-
oResOo Gamer Averti
Telcharge redsnow 0.9.2 et le firmware 3.1.2 et ensuite tu me dis et je te dis la procédure a suivre... Pour le firmware 3.1.2 regarde mes anciens postes j'ai mis un lien vers un site ou trouver tout les firmware iPhone ... 

-
ekodante Gamer Bronze
Bonjours !!
J'ai une petite question :
- avant de jailbreaker mon itouch j'étais en 3.1.1 et apres que je l'ai jailbreaker sa a un peu merdé et j'ai du le restorer et maintenand je suis en version 3.1.3 donc impossible de le jailbraker donc voilà mon probleme comment puis-je repasser mon ipod 2g 8go en 3.1.2 ? svp
J'ai une petite question :
- avant de jailbreaker mon itouch j'étais en 3.1.1 et apres que je l'ai jailbreaker sa a un peu merdé et j'ai du le restorer et maintenand je suis en version 3.1.3 donc impossible de le jailbraker donc voilà mon probleme comment puis-je repasser mon ipod 2g 8go en 3.1.2 ? svp
Dernière édition par Tifleur le 11 Mar 2010, 15:09, édité 1 fois.
-
Floriane74 Gamer du Dimanche
si c'est un 2G, utilise redsnow pour le jailbreaker en 3.1.3
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
pas besoin, utilise redsnow 0.9.4 tu peux jailbreaker ton ipod 2g en 3.1.3 avec. Mais il te faut opparavant avoir telecharger le firmware 3.1.2 pour pouvoir le jailbreaké 
quand tu as redsnow et le firmware :
- tu lance redsnow tu clic browse tu va chercher le fimware
- tu fais suivant et tu fais oui au message qu'il te dis et tu coche ensuite que cydia et tu fais suivant
- et la tu as normalement la procedure pour mettre ton ipod en DFU donc tu le passeen DFU
- normalement il devrais charger sur ton pc et ensuite sur ton ipod tu devrais voir un disque dure avec un fleche verte puis quand le chargement avec le pc est fini tout va se passer sur l'ipod et tu va vori un ananas courir et les fichier de jailbreak se charger ensuite tu auras de nouveau cydia et un ipod touch jailbreaké
MDR tu as répondu en même temps que moi

quand tu as redsnow et le firmware :
- tu lance redsnow tu clic browse tu va chercher le fimware
- tu fais suivant et tu fais oui au message qu'il te dis et tu coche ensuite que cydia et tu fais suivant
- et la tu as normalement la procedure pour mettre ton ipod en DFU donc tu le passeen DFU
- normalement il devrais charger sur ton pc et ensuite sur ton ipod tu devrais voir un disque dure avec un fleche verte puis quand le chargement avec le pc est fini tout va se passer sur l'ipod et tu va vori un ananas courir et les fichier de jailbreak se charger ensuite tu auras de nouveau cydia et un ipod touch jailbreaké

MDR tu as répondu en même temps que moi

Dernière édition par bad-gones17 le 11 Mar 2010, 17:10, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
Ok merci beaucoup je vais essayer ce week-end ^^
Bisous a tous !! merci encore 1000 fois ^^
Bisous a tous !! merci encore 1000 fois ^^
-
Floriane74 Gamer du Dimanche
Et oui ekodante

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ekodante : ta technique la elle sert a quoi ? Passer en 3.1.2 mai depui kell firmware ?
-
iLoris69 Gamer Hardcore