Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qq peu m aider svp
-
kinou182 Gamer Débutant
merci d'éviter le double post. En nous laissant 1 minute 02 il est difficile d'aider !
Quel est le message d'erreur ?
Quel est le message d'erreur ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
desoler pour le double post je ne savait pas en fait quand je lance blackrain j ai un message d erreur application ne peut demmarer je doit surment faire une mauvaise manip
-
kinou182 Gamer Débutant
tu as le dernier itunes ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour,
Je suis encore en 3.0.1 (Jailbreak) sur iPhone 3GS. Je voudrai passer en 3.1.2 car j'ai un de mes logiciels achetés qui n'apparaît sur mon iPhone car il faut être en 3.1 minimum.
Puis-je le faire via iTunes 9.1 malgré la 3.1.3 proposée ? Ou puis-je mettre directement la 3.1.3 ?
Dois-je faire quelque chose avant d'upgradé pour ensuite pouvoir jailbreaké ?
Merci.
remarque 1 : le desimlockage ne m'intéresse pas
remarque 2 : vaut-il mieux attendre l'os 4 ?
Je suis encore en 3.0.1 (Jailbreak) sur iPhone 3GS. Je voudrai passer en 3.1.2 car j'ai un de mes logiciels achetés qui n'apparaît sur mon iPhone car il faut être en 3.1 minimum.
Puis-je le faire via iTunes 9.1 malgré la 3.1.3 proposée ? Ou puis-je mettre directement la 3.1.3 ?
Dois-je faire quelque chose avant d'upgradé pour ensuite pouvoir jailbreaké ?
Merci.
remarque 1 : le desimlockage ne m'intéresse pas
remarque 2 : vaut-il mieux attendre l'os 4 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2010, 23:08, édité 1 fois.
iPhone 3GS 3.01
-
steon Gamer du Dimanche
pour ton cas je crois que tout les 3gs ancien ou nouvel iboot non pas de jailbreak possible sosu 3.1.3 ...
je ne me rapel plus a force ...
je te conseilleré de passer en 3.1.2 et de le jailbreaké ensuite tu pourras envisager de passer peu etre en 4.0 par la suuite qui semble etre tres interessante
je vais quand meme voir si le jailbreak du 3gs ancien iboot est possible
(tu as bie nun ancien iboot ???)
je ne me rapel plus a force ...
je te conseilleré de passer en 3.1.2 et de le jailbreaké ensuite tu pourras envisager de passer peu etre en 4.0 par la suuite qui semble etre tres interessante

je vais quand meme voir si le jailbreak du 3gs ancien iboot est possible

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Merci pour ta réponse ekodante.
Je ne connait pas la version de mon iBoot. Y'a-t-il une façon simple de le connaitre ?
J'ai acheté mon iPhone 3GS en juillet 2009. Je mis à jour une foir pour être en 3.0.1 puis je l'ai jailbreaké. Depuis je n'ai rien touché.
C'est clair que la version 4 apporte son lot de nouveautés (pour Apple car ça existe ailleurs).
Je ne connait pas la version de mon iBoot. Y'a-t-il une façon simple de le connaitre ?
J'ai acheté mon iPhone 3GS en juillet 2009. Je mis à jour une foir pour être en 3.0.1 puis je l'ai jailbreaké. Depuis je n'ai rien touché.
C'est clair que la version 4 apporte son lot de nouveautés (pour Apple car ça existe ailleurs).
iPhone 3GS 3.01
-
steon Gamer du Dimanche
bonjour quelqu'un a trouve comment jailbreak un iphone 3gs 3.1.3 et avec prog.du modem 05.12.01 je voudrai savoir car je voudrai bien le jailbreak.merci
-
bmwm3 Gamer Débutant
- Prénom: mike
mike68 Wrote:bonjour quelqu'un a trouve comment jailbreak un iphone 3gs 3.1.3 et avec prog.du modem 05.12.01 je voudrai savoir car je voudrai bien le jailbreak.merci
Aucun jailbreak n'est disponible à ce jour pour les 3gs en 3.1.3 :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour,
Je vien de m'acheter un ipod touch v3 8go, j'en suis très fier!!!
Cependant je vien de m'apercevoir quil est en 3.1.3 =( et pour pouvoir le jailbreaker il faut etre en 3.1.2. Ya t-il un moyen de revenir en 3.1.2 sachant quil etait déja en 3.1.3 quand je l'ai acheté ou y a t-il un moyen de le jailbreaker en 3.1.3.
Merci d'avance!!
Je vien de m'acheter un ipod touch v3 8go, j'en suis très fier!!!
Cependant je vien de m'apercevoir quil est en 3.1.3 =( et pour pouvoir le jailbreaker il faut etre en 3.1.2. Ya t-il un moyen de revenir en 3.1.2 sachant quil etait déja en 3.1.3 quand je l'ai acheté ou y a t-il un moyen de le jailbreaker en 3.1.3.
Merci d'avance!!
-
IBM239 Gamer du Dimanche
Pour ipod et iphone de 3ieme generation malheureusement il ny a aucune possibilité envisagable pour le moment sauf dattendre
desolé

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Bonjour tout le monde,
Ayant écumer le net sous toute les couture à la recherche d'une solution, je n'en ai bien évidemment pas trouver. Je vais donc vous exposer mon probleme.
J'ai acheter récemment un ipod touch V3 (MC) en version 3.1.2 d'origine.
J'ai donc jailbreaker mon ipod via ce tutorial tout a fonctionner le fameux cydia à été installer avec succès. J'ai tester en mettant une application via itunes tout à fonctionner également.
Cependant en le rebranchant je me suis apercu qu'il restais bloqué en mode recovery.
J'ai de nouveaux rechercher sur le net suffisais simplement de relancer blackra1n jusque là aucun souci.
J'ai tout de même été chercher un autre moyen afin d'éviter de devoir relancer à chaque fois le soft pour allumer mon ipod et je suis tombé sur le tuto de redsnow.
J'ai donc voulu Restaurer et mettre a jour mon ipod en 3.1.3 selon le tuto de redsnow mais c'est impossible (erreur 1611 et aucune MAJ de faite)
J'ai donc été dans les reglage de mon ipod touch afin de tout réinitialiser. Maintenant je suis bloqué.
Je suis obligé de repasser par blackra1n à chaque démarrage cependant celui-ci reste en chargement sur le visage de Geohot pendant 10ans puis reboot en me laissant sur l'image du cable usb+itunes.
Je dois donc repasser par blackra1n pour le redemarrer et rebelotte j'ai le droit au meme processus.
J'ai essayer en mode recovery puis dfu rien n'y fais je n'arrive toujours pas a avoir accès à l'os de l'ipod touch.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur j'avoue que là ca m'echappe completement.
Merci d'avance
^^
Ayant écumer le net sous toute les couture à la recherche d'une solution, je n'en ai bien évidemment pas trouver. Je vais donc vous exposer mon probleme.
J'ai acheter récemment un ipod touch V3 (MC) en version 3.1.2 d'origine.
J'ai donc jailbreaker mon ipod via ce tutorial tout a fonctionner le fameux cydia à été installer avec succès. J'ai tester en mettant une application via itunes tout à fonctionner également.
Cependant en le rebranchant je me suis apercu qu'il restais bloqué en mode recovery.
J'ai de nouveaux rechercher sur le net suffisais simplement de relancer blackra1n jusque là aucun souci.
J'ai tout de même été chercher un autre moyen afin d'éviter de devoir relancer à chaque fois le soft pour allumer mon ipod et je suis tombé sur le tuto de redsnow.
J'ai donc voulu Restaurer et mettre a jour mon ipod en 3.1.3 selon le tuto de redsnow mais c'est impossible (erreur 1611 et aucune MAJ de faite)
J'ai donc été dans les reglage de mon ipod touch afin de tout réinitialiser. Maintenant je suis bloqué.
Je suis obligé de repasser par blackra1n à chaque démarrage cependant celui-ci reste en chargement sur le visage de Geohot pendant 10ans puis reboot en me laissant sur l'image du cable usb+itunes.
Je dois donc repasser par blackra1n pour le redemarrer et rebelotte j'ai le droit au meme processus.
J'ai essayer en mode recovery puis dfu rien n'y fais je n'arrive toujours pas a avoir accès à l'os de l'ipod touch.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur j'avoue que là ca m'echappe completement.
Merci d'avance
^^
-
stigmadjo Gamer Débutant