Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tom41 Wrote:alors le jailbreak ne fonction que si vous avez la derniere version de itune pour les 3g je vien de le mettre a jour et le jail break a marché direct en moin de 2 minute mon iphone et jailbreaké
c était tous bépe mais fallai y pencer ^^
Tu utilise quoi aussi ?? MacOSX ?? Vista ?? XP ?? Seven ??
-
Sparrow747 Gamer du Dimanche
Bravo et merci à tout ceux qui oeuvrent pour nous ouvrir les portes d'un appareil encore plus convivial et personnalisable.
Très bon travail et merci encore:)
Map
Très bon travail et merci encore:)
Map
-
map76 Gamer Débutant
Je commence a désespérer... :'( ...le JB à l'air trop aléatoire... toujours pas de solutions pour Seven ??
-
Sparrow747 Gamer du Dimanche
Moi je suis sous seven x64 et le jailbreak a marché 3 fois maintenant impossible de le re-jailbreaké
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Ca marche pas du tout, j'ai test sur 4 pc différent
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Malossi Gamer du Dimanche
Bonjour,
Alors, j'ai jailbreaké une 1ere fois avec la méthode classique, bralckra1n a la racine, lancement et jailbreak en 30 secondes même pas tout ok.
J'ai installé Icy, rock et Cidya, et apparemment Icy fait des bugs, Cydelete ne fonctionnait pas, Winterboard non plus, enfin plein de problème.
J'ai donc lu qu'il fallait restauré le 3.1.2 puis rejailbreaké, j'ai fais, mais la le jailbreak n'a jamais voulu se refaire, avec n'importe quelle méthode expliqué sur ce sujet...
Enervant vous me direz.
J'ai eu donc une idée, j'ai restaure mon Iphone en 3.1.2 MAIS je n'ai pas fait la restauration de mes données personnelles, je l'ai laissé tel quel comme si je venais de l'acheter.
J'ai lancé Blackra1n a la racine normalement, et la le jailbreak c'est fait tout seul en 3 secondes...
Cool...
J'ai alors restauré mes données perso, j'ai rallumé et pouf tout était revenu.
J'avais mon Iphone 3g 8giga en 3.1.2 re jailbreaké, restauré et avec Cydia.
A tester pour d'autres personnes.
Edit, winterboard marche parfaitement bien, Cydelete aussi, DONC ne jamais Installer Icy avec le blackRA1N
Alors, j'ai jailbreaké une 1ere fois avec la méthode classique, bralckra1n a la racine, lancement et jailbreak en 30 secondes même pas tout ok.
J'ai installé Icy, rock et Cidya, et apparemment Icy fait des bugs, Cydelete ne fonctionnait pas, Winterboard non plus, enfin plein de problème.
J'ai donc lu qu'il fallait restauré le 3.1.2 puis rejailbreaké, j'ai fais, mais la le jailbreak n'a jamais voulu se refaire, avec n'importe quelle méthode expliqué sur ce sujet...
Enervant vous me direz.
J'ai eu donc une idée, j'ai restaure mon Iphone en 3.1.2 MAIS je n'ai pas fait la restauration de mes données personnelles, je l'ai laissé tel quel comme si je venais de l'acheter.
J'ai lancé Blackra1n a la racine normalement, et la le jailbreak c'est fait tout seul en 3 secondes...
Cool...
J'ai alors restauré mes données perso, j'ai rallumé et pouf tout était revenu.
J'avais mon Iphone 3g 8giga en 3.1.2 re jailbreaké, restauré et avec Cydia.
A tester pour d'autres personnes.
Edit, winterboard marche parfaitement bien, Cydelete aussi, DONC ne jamais Installer Icy avec le blackRA1N
Dernière édition par mathieu75 le 16 Oct 2009, 16:51, édité 1 fois.
-
Plysken44 Gamer Débutant
Meme Geohot galère a jaibreaker les iphones de ses potes
"trying to jailbreak my friends iphone, but it's a 3g and the 3g support sucks
"
"trying to jailbreak my friends iphone, but it's a 3g and the 3g support sucks

Dernière édition par fredenzojade le 16 Oct 2009, 16:54, édité 1 fois.
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak
-
naythan Gamer du Dimanche
Moi j'ai juste 2 petites questions...
Comment jailbreaker en 3.1.2 sans pour autant perdre ses données personnelles ? Est-ce que le fait de synchroniser sauvegarde tout (y compris les applications) et une fois le jailbreak effectué je pourrais tout réavoir?
Peux-t-on désimlocker en 3.1.2? Sans ça, je ne pourrais pas utiliser mon iPhone..
Je précise juste que j'ai un iPhone 3GS 32GB jailbreaké et désimlocké en 3.0..
Merci d'avance pour vos réponses!
Comment jailbreaker en 3.1.2 sans pour autant perdre ses données personnelles ? Est-ce que le fait de synchroniser sauvegarde tout (y compris les applications) et une fois le jailbreak effectué je pourrais tout réavoir?
Peux-t-on désimlocker en 3.1.2? Sans ça, je ne pourrais pas utiliser mon iPhone..
Je précise juste que j'ai un iPhone 3GS 32GB jailbreaké et désimlocké en 3.0..
Merci d'avance pour vos réponses!
-
KissCooL_1_1
Bonjour j'ai essaye de jailbreak mon iphone 3 G Fw 3.1.2 mais quand je lance black ra1n mon iphone reste sur le logo de itune et le câble et black ra1n reste sur runnig
Que faire ?? si quelqu'un pouvait me dire , car j'aimerai profité a nouveau du jailbreak merci d'avance
^^
Que faire ?? si quelqu'un pouvait me dire , car j'aimerai profité a nouveau du jailbreak merci d'avance
^^
-
link77 Gamer Averti
link77 Wrote:Bonjour j'ai essaye de jailbreak mon iphone 3 G Fw 3.1.2 mais quand je lance black ra1n mon iphone reste sur le logo de itune et le câble et black ra1n reste sur runnig
^^
Y a plein de solution plus haut dans le sujet, lis les.^^
-
Plysken44 Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai parcouru la majorité des pages de cette section et n'ai trouvé personne qui a le même problème que moi :'(
alors voila, j'ai un iphone 3GS mis à jour en 3.1.2. Blackrain s'installe bien, se lance bien sur l'iphone.
J'installe ensuite Cydia. A la fin de l'installation, j'ai une message en rouge me disant "respringing please wait" et la je reviens sur la fenêtre Blackrain, puis rien d'autre ne se passe.
Je redémarre l'appareil, j'ai bien l'icône Cydia de présente, mais lorsque je la lance, bah elle ne se lance pas
je vois furtivement la fenêtre apparaitre, mais elle se ferme aussitôt.
J'ai déja tenté 3 fois après 3 restaurations, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une solution ?
J'ai parcouru la majorité des pages de cette section et n'ai trouvé personne qui a le même problème que moi :'(
alors voila, j'ai un iphone 3GS mis à jour en 3.1.2. Blackrain s'installe bien, se lance bien sur l'iphone.
J'installe ensuite Cydia. A la fin de l'installation, j'ai une message en rouge me disant "respringing please wait" et la je reviens sur la fenêtre Blackrain, puis rien d'autre ne se passe.
Je redémarre l'appareil, j'ai bien l'icône Cydia de présente, mais lorsque je la lance, bah elle ne se lance pas

J'ai déja tenté 3 fois après 3 restaurations, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une solution ?
-
captain-kirk Gamer Débutant