Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Promiscuous_RQ27 Gamer du Dimanche
Ma Méthode :
Lancer iTunes
Désactiver l'iPhone avec eject, ne rien répondre après !!!
Lancer Blackr1an
Le tout avec iPhone Allumé
Ca a fonctionné chez moi.
Lancer iTunes
Désactiver l'iPhone avec eject, ne rien répondre après !!!
Lancer Blackr1an
Le tout avec iPhone Allumé
Ca a fonctionné chez moi.
-
Neckron Gamer Averti
- Pays: France
j'ai déjà jailbreak j'ai pas pu attendre.
mais bon tuto comme dab
mais bon tuto comme dab
-
jeuxvd7 Gamer du Dimanche
Il y a eu une Mise a jour pour Cydia ! Je réinstalle SBsettings qui a disparu suite a la mise a jour, j'edit pour vous tenir au courant ..
Sa Fonctionne !
Pour ceux qui galère a Jailbreaker, laisser donc itunes allumer mais ne vous occupez pas de lui !
Pour les Applications qui ne fonctionnent pas apres le Jailbreack, Réinstallez cydia et mettez le a jour !
Sa Fonctionne !
Pour ceux qui galère a Jailbreaker, laisser donc itunes allumer mais ne vous occupez pas de lui !
Pour les Applications qui ne fonctionnent pas apres le Jailbreack, Réinstallez cydia et mettez le a jour !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 22:42, édité 1 fois.
- iPhone 4 32Go => Attente de Jailbreak !
- iPod Touch 1G 3.1.3 => Redsnow

- iPod Touch 1G 3.1.3 => Redsnow

-
ninlexdo Gamer du Dimanche
De rien, avec cette méthode ça a marcher du premier coup 
J'y ai passer 06H...... !!!
mais bon je suis content maintenant

J'y ai passer 06H...... !!!
mais bon je suis content maintenant

-
djbueno35 Gamer du Dimanche
mon ipod touch est en 2.1 et je l'ai toujours garder comme sa afin de bénéficier d'une bonne connexion wifi, est ce que avec le 3.1 ou 3.1.2 a t-on une aussi bonne connexion wifi ? si oui vu que je suis en 2.1 puis je utiliser le logiciel blackr1n ou faut-il que je fasse une autre étape avant ? merci de m'aider et merci pour ce bon tuto 

-
jr1140 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde j'ai grand besoin de vous j'avais déja jailbreaker mon iphone 3gs mes vu que la nouveaux jailbreak est sortie je me suis donc dit que je devais passer au 3.1.2 j'ai donc télécharger la version via itune j'ai éssayer de métre la version mes il y a eu un probléme itune me demande donc maintenant de faire une restauration de mon ihpone aucun probléme je fait mes malheuressement sa ne fonctionne pas il bloque a l'étape attente de l'iphone et il bloque l'écran de mon iphone affiche la pomme avec la barre en dessous pour la restauration et n'avance pas si vous avez une solution je serait trés heureux de la connaitre merci d'avance
-
theseb95 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Essaye de connecter ton iPhone en mode DFU et de le restaurer à partir de ce mode.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
merci du conseil mes javais éssayer je vient de refaire la manipulation on ne ces jamais mais sa bloque toujours au méme endroit
-
djbueno35 Wrote:POUR LES 3G QUI NE MARCHENT PAS : SUIVEZ CE TUTO CA A FONCTIONNER POUR MOI:
es amis voici la methode qui marche, j ai pas mal galéré ... et ca marche, suivez bien :
Lancez itunes
Branchez votre iphone
Lancez blackra1n
1 - Vous allez passer en recovery mode et rester bloquer dessus comme d'habitude...
2 - Un message qui apparait sur itunes , faire ok
3 - Laissez votre iphone brancher
4 - Fermez blackra1n
4 - Faites un reset de votre iphone en utilisant HOME + POWER ( appuyer sur les 2 en même temps et attendez de voir a nouveau la pomme ) toujours avec le câble branché
5 - Dès que votre iphone commence a booter ( la pomme apparait ) relancez blackra1n avant même que votre iphone finisse de booter ( lockscreen )
6 - SI vous avez correctement fait la manip, l'iphone va passer de la pomme au mode recovery directement et vous verrez apparaitre la tête de Geohot.
au deuxieme lancement de blackra1n ne pas cliquer sur ok dans itunes !!!!
Merci de cette nouvelle méthode, hélas, pour ma part ça n'a pas fonctionné non plus. Au second reboot, après avoir affiché la pomme, j'ai lancé direct blackRea1n, et j'ai fini comme à l'acoutumée sur le logo usb+itunes.
Je vais donc définitivement attendre une version plus stable de ce jailbreack en espérant qu'elle existe, ou je tenterais de nouvelles méthodes si elles fonctionnent mieux.
Merci tout de même pour l'info.

-
hykypoo_1
ces bon la barre a avancer sa fait au moin 30min que je les laisser j'ai bien fait ces peut étre parce que ces le 32go et qu'il était presque plein je ne ces pas dans tout les cas ces en mode dfu que je les fait ouff j'ai eu trés peur bonne soirée a tous
-
djbueno35 Wrote:Bonsoir à TousJolie tuto comme D'habitude
Mais Apparement il y a un souci avec les IPHONE 3G avec le firmware 3.1.2, Impossible de Jealbreaker, L'application Blackra1n Reste en permanence sur RUNNING, Mais que faire ?? L'iphone lui affiche le logo Itunes et un cable USB,
Y'a t'il une personne qui a une solution.
JE viens de le faire 20 FOis j'ai fini par restaurer entierement mon Iphone et Rebelote Meme probleme
Aidez MOi SVP
Merci d'avance
Exactement la même config que toi, exactement le même problème!
J'ai essayé plusieurs tutos de membre du forum mais rien n'y fait! Je vais attendre la prochaine version, c'est plus sûr pour mes petits nerfs! xD
-
Mickael2054 Gamer Hardcore