Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jahphone93 Wrote:jahphone93 Wrote:Aces59 Wrote:J'ai une question.
Voilà j'ai 2 iPhone 3G[s] 32GB 1 blanc et 1 noir. Les deux sont en 3.0.1 JB.
Est-ce que je suis obligé de passer par la mise à jour d'iTune et donc paumer mes applis Cydia pour les JB à nouveau en 3.1.2 ?
Merci pour vos réponses.
faire la mise a jour via Itunes sur un Iphone JB sa le bloque pas ?
je veut être sur désoler pour cette question et merci de vos réponses
merci davance
-
jahphone93 Gamer Débutant
oujda Wrote:t sur psk l'iboot a pas changer jai peur de mettre 575 a la poubelle
Si tu fais un JB de ton iphone et que ton opérateur est bien BASE tu as pas besoin de désimlocker !
-
Babasse Gamer Averti
ptitbull Wrote:Un JB c'est jailbreak ? Et j'ai intaller cydia et ice.
Alors oui JB abrévation de jailbreak
Et ton souci viens de l'installation de cydia plus icy il faut installer que cydia
donc a mon avis tu est bon pour refaire un JB a moins que quelqu'un sache faire autrement...
Dernière édition par Herveux le 24 Oct 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
Babasse Gamer Averti
yavait une news que l'iboot a changer,donc la faille a été coriger et je sais pas si peux le jb? c'est ma vrai question parce que j'ai peur de faire une gaffe.Babasse je vai te donner plus d'information et enfaite mon iphone je lai acheter dans un mobistar center(mobistar est un autre operateur) en belgique les iphone sont deja desimlocker par l'operateur voila,donc jai peur de faire une gaffe voila et merci beaucoup pour tes message!!! ; )
Iphone 3GS 16 GB blanc jb, 2 psp fat cf 5-50 gen-d avec kit pandora + psp slim cf 5.50 gen-d en plus 36 psp flashé sans aucun brick magnifique non ^^)
-
oujda Gamer du Dimanche
si l'iboot a pas eter changer je go le jb ou carement si jeux le jailbreak je go direct^^
Iphone 3GS 16 GB blanc jb, 2 psp fat cf 5-50 gen-d avec kit pandora + psp slim cf 5.50 gen-d en plus 36 psp flashé sans aucun brick magnifique non ^^)
-
oujda Gamer du Dimanche
Ok j'avais pas compris le FW c'est quoi ? 3.1 d'origine ?
-
Babasse Gamer Averti
ben le 3.1 c la version de l'iphone mais je vois pas se que tu veux dire:"Ok j'avais pas compris le FW c'est quoi ? "
-
oujda Gamer du Dimanche
Alors il est possible que tu soit avec le nouveau Bootrom
Pour connaitre la version du bootrom chargé sur votre iPhone,
il fault le passer en mode DFU, puis le connecter à un Mac.
De là, ouvrir les informations système, et localisez la ligne USB du menu Matériel,
cherchez, sous "Bus USB à grande vitesse", la trace de votre iPhone, qui sera identifié comme un périphérique mobile Apple non identifié.
Si vous voyez apparaitre la mention iBoot 359.3, vous utilisez l’ancien boot ROM.
Si au contraire, il est écrit iBoot-359.3.2, votre iPhone dispose du nouveau programme installé par Apple.
[Source frenchiphone]
Pour connaitre la version du bootrom chargé sur votre iPhone,
il fault le passer en mode DFU, puis le connecter à un Mac.
De là, ouvrir les informations système, et localisez la ligne USB du menu Matériel,
cherchez, sous "Bus USB à grande vitesse", la trace de votre iPhone, qui sera identifié comme un périphérique mobile Apple non identifié.
Si vous voyez apparaitre la mention iBoot 359.3, vous utilisez l’ancien boot ROM.
Si au contraire, il est écrit iBoot-359.3.2, votre iPhone dispose du nouveau programme installé par Apple.
[Source frenchiphone]
-
Babasse Gamer Averti
a oaui je suis sur un pc :'( et sa il ya moyen
-
oujda Gamer du Dimanche
c'est assé simple
regarde ici => http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... it=usbview
a coté du ECID tu va voir ton i-boot.

[Source Frenchiphone]
Voila je peux pas faire mieux l'ami
regarde ici => http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... it=usbview
a coté du ECID tu va voir ton i-boot.

[Source Frenchiphone]
Voila je peux pas faire mieux l'ami

Dernière édition par Herveux le 24 Oct 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
Babasse Gamer Averti
Alors si quelqu un a une solution a mon pb....je suis preneur a fond!
Je ne sais pas ce que j ai raté dans mon JB! lol
J ai tt fais avec black rain et tt c est tres bien passé comme ds le tuto c'est dire lol!
Le seul hic et là j ai du mal a capté c'est que en reinstallant mes application via cydia car mon backup n a pas marché et bien tt ce charge et s installe mais rien n est accessible et ne fonctionne! par ex SBSetting s installe mais aucune icone n apparait, l applic de 5 colonnes d'appli ou bien encore le dock a 5 apppli..ou meme encore categorize....rien n est accessible!
Du coup je me retrouve avec un iphone a priri JB mais sans en avoir l efficacité...
Faut il refaire un JB ou bien une autre manip?
Merci a celui qui me depattouillera d avance!
Je ne sais pas ce que j ai raté dans mon JB! lol
J ai tt fais avec black rain et tt c est tres bien passé comme ds le tuto c'est dire lol!
Le seul hic et là j ai du mal a capté c'est que en reinstallant mes application via cydia car mon backup n a pas marché et bien tt ce charge et s installe mais rien n est accessible et ne fonctionne! par ex SBSetting s installe mais aucune icone n apparait, l applic de 5 colonnes d'appli ou bien encore le dock a 5 apppli..ou meme encore categorize....rien n est accessible!
Du coup je me retrouve avec un iphone a priri JB mais sans en avoir l efficacité...
Faut il refaire un JB ou bien une autre manip?
Merci a celui qui me depattouillera d avance!
-
cobra2005 Gamer Débutant
babasse je tien a te dire merci du fond du coeur parce que jai reussi a le jb donc merci a toi et linstallation a ete tres vite voila merci beaucoup^^
-
oujda Gamer du Dimanche