Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour j'ai voulu jaibreaker mon iphone 3.1.2 mais il est bloquer sue uSB itune comment le debloqué svp
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
salut les geeks et bien vu pur ce tuto mais penser au noobs j'ai voulu jailbreak mon 3gs effectivement sa ma pris 10sec mai apres 2h de frayeur et 1paquet de clopes "pas bon pour la santé" et 1serviette.mon iphone c'est mis en mode restore ecran blanc et ensuite noir plus moyen de l'allumé plus reconnu pas mon pc etc etc...reussi a redémarrer.Pour jailbreak il faut laisser i-tunes allumer 3fenetres apparaisent fermer celle qui dit i-tunes a detecté 1iphone en mode restore puis validé la plus grande fenetre celle en anglais et la c cool 10 seconde après c fais.
-
killer57 Gamer Débutant
essaye 1restauration
-
killer57 Gamer Débutant
bonjour
un super merci pour ce tuto !
ça marche du tonnerre
j'ai jailbreacké mon iphone et celui de mon compagnon ! 30 secondes chrono chacuns lol
un super merci pour ce tuto !
ça marche du tonnerre
j'ai jailbreacké mon iphone et celui de mon compagnon ! 30 secondes chrono chacuns lol

-
unlapinrose_1
bonjour j'ai jailbreak mon iphone et je n'ai pas de reseau pourquoi ?
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis,
J'ai télécharger le logiciel que vous avez dit, j'ai cliquer sur le bouton attendu que sa mette le petit programme sur l'iPod Touch 2G (c'est ce que j'ai en 8Go), ensuite je suis aller sur l'application, j'ai sélectionner Cydia et Rock j'ai cliquer sur Install et il me marque qu'il peut pas télécharger Cydia alors il me télécharge Rock et après sa me rajoute l'application Rock et après je sais pas si mon iPod est jailbreaker ou pas et je sais pas quoi faire dans l'application Rock.
Voila j'espère avoir donné asse d'explication et en espérant que vous pouvez m'aider a jailbreaker sans casser mon iPod.
J'ai un soucis,
J'ai télécharger le logiciel que vous avez dit, j'ai cliquer sur le bouton attendu que sa mette le petit programme sur l'iPod Touch 2G (c'est ce que j'ai en 8Go), ensuite je suis aller sur l'application, j'ai sélectionner Cydia et Rock j'ai cliquer sur Install et il me marque qu'il peut pas télécharger Cydia alors il me télécharge Rock et après sa me rajoute l'application Rock et après je sais pas si mon iPod est jailbreaker ou pas et je sais pas quoi faire dans l'application Rock.
Voila j'espère avoir donné asse d'explication et en espérant que vous pouvez m'aider a jailbreaker sans casser mon iPod.
-
Vactro Gamer Débutant
Blackranr RC 2 est il desimlockable ???
Je posséde un iphone avc la mise a jour en 3.0 jailbreaker / désimlocker.
Desimlocker est important pour moi car sinon je ne peus utiliser mon iphone V 1 , qui est un iphone américain ( j'utilise une puce bouygues telecom ) .
Est ce que pour la mise à jour de iphone 3.0 à 3.1.2 avec blackain RC2 sera toujours désimlockable ?
Je posséde un iphone avc la mise a jour en 3.0 jailbreaker / désimlocker.
Desimlocker est important pour moi car sinon je ne peus utiliser mon iphone V 1 , qui est un iphone américain ( j'utilise une puce bouygues telecom ) .
Est ce que pour la mise à jour de iphone 3.0 à 3.1.2 avec blackain RC2 sera toujours désimlockable ?
-
keven Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
moi j'ai réussi a jailbréké mon itouch V3 8G ensuite tout s'instale bien mais dès que j'éteint mon ipod et que je le rallume l'image itunes et le cable s'affiche ensuite je n'est plus qu'a le restauré et je dois refaire le jailbreak si jeux veux au moin profiter des jeux et a cause de tout sa je ne peux pas me servir de winterboard puisqu'il faut redémaré le ipod pour que winterboard fontionne donc si quelqu'un peut m'aider se serait bien
-
muslimdu76 Gamer Débutant
Bonjour,
je viens de mettre a jour mon bel iphone 3G en 3.1.2 avec pour objectif d'utiliser blackrain.
Le petit problème que je rencontre est que pour ce faire j'utilise le mac de ma copine (étant adepte de linux et ne possédant pas windows). Le mac est sous TIGER pour faire la mise a jour pas de problème, le problème est l'utilisation de blackrain sous cet OS qui ne semble pas possible, avez vous une solution ? Autre que la mise a jour sous Snow Leaopard
SI quelqu'un peut me confirmer le non-fonctionnement de blackrain sur Tiger, et si (cerise sur le gâteau) quelqu'un avez une solution...
D'avance merci
Stéphane
ps : pour synchroniser mes applications et ma musique en temps normal, j'utilise VMWare (XP virtuel) sous linux mais il est impossible de mettre à jour le firmware car brick à 100%, donc je ne veux pas me risquer à utiliser blackrain sous VMWare, ceci dit si qqun l'a fait pourquoi pas.
je viens de mettre a jour mon bel iphone 3G en 3.1.2 avec pour objectif d'utiliser blackrain.
Le petit problème que je rencontre est que pour ce faire j'utilise le mac de ma copine (étant adepte de linux et ne possédant pas windows). Le mac est sous TIGER pour faire la mise a jour pas de problème, le problème est l'utilisation de blackrain sous cet OS qui ne semble pas possible, avez vous une solution ? Autre que la mise a jour sous Snow Leaopard

SI quelqu'un peut me confirmer le non-fonctionnement de blackrain sur Tiger, et si (cerise sur le gâteau) quelqu'un avez une solution...
D'avance merci
Stéphane
ps : pour synchroniser mes applications et ma musique en temps normal, j'utilise VMWare (XP virtuel) sous linux mais il est impossible de mettre à jour le firmware car brick à 100%, donc je ne veux pas me risquer à utiliser blackrain sous VMWare, ceci dit si qqun l'a fait pourquoi pas.
-
stef_fr_37 Gamer du Dimanche
merci pour le tuto!!!
vous êtes trop fort
vous êtes trop fort
-
loko971 Gamer Débutant
muslimdu76 Wrote:moi j'ai réussi a jailbréké mon itouch V3 8G ensuite tout s'instale bien mais dès que j'éteint mon ipod et que je le rallume l'image itunes et le cable s'affiche ensuite je n'est plus qu'a le restauré et je dois refaire le jailbreak si jeux veux au moin profiter des jeux et a cause de tout sa je ne peux pas me servir de winterboard puisqu'il faut redémaré le ipod pour que winterboard fontionne donc si quelqu'un peut m'aider se serait bien
Si tu éteins ton iPod Touch 3G JailBreaké et que tu veux le rallumer...il te faut ton PC avec BlackRa1n à côté...si tu veux que je fasse simple (c'est marqué dans le tuto...)...tu dois re-JailBreaker à chaque démarrage...

Vactro Wrote:Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis,
Ton iPod est JailBreaké à partir du moment où tu as BlackRa1n dessus...
Tu as réussi a installer Rock mais pas Cydia...c'est sur...c'est bizarre...mais Rock permet à peu près les mêmes choses que Cydia...recherche bien dans les tutos iPhoneGen...il y en a un pour l'utilisation de Rock...
PS : Essaye de redémarrer ton iPod et de relancer l'installation de Cydia...je te parle pas de re-JailBreaker...mais juste une fois sur le menu du iPod...tu relances BlackRa1n sur le iPod et tu vois ce qu'il te dit pour le téléchargement de Cydia...

-
Sparrow747 Gamer du Dimanche
Mr_SATAN Wrote:Super tuto
Je suis sur le point de faire le JB mais j'ai 2 ou 3 petites questions, juste pour être sûr
— Je suis en firmware 3.0.1 jb, est-ce que je dois mettre à jour mon iPhone 3GS à l'aide d'iTunes avant de lancer Blackrain ?
— Est-ce que le JB va effacer tout le contenu de mon iPhone ?
— Qu'en est-il du ECID qu'on nous a fait sauvegarder en prévision de ce jb ? Il n'est plus utile ?
Si quelqu'un avait des éléments de réponse ça serait super
Désolé, je m'auto-quote parce que j'ai l'impression que mon message n'a pas été lu vu qu'il était en bas de page

-
Mr_SATAN Gamer Averti