Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar A7X » 03 Nov 2009, 11:38

mouais, au début, le jailbreak avait parfaitement marché pour moi, j'y ai meme pas profité un jour... simplement pour customiser l'ipod (et ouais, la seule raison pour laquelle je l'ai jailbreaké...)

je l'ai connecté à mon ordi et non à celui de mon frere pour voir s'il captait itunes, que dalle... surtout que j'aurais des zics que je vais rajouter (ipod touch à 32Go au lieu d'un nano à 8Go...). donc, j'éteins l'ipod et le rallume, et miracle!! il reste bloqué sur la page où il y a un cable usb et une image d'itunes, je le connecte à iunes, et hallejuha! itunes ne le reconnait pas!! je l'éteins et le rallume de nouveau, dieu était avec moi, et surprise, toujours bloqué sur la meme page et itunes ne le détecte toujours pas...

je l'ai passé en mode dfu, désinstallé itunes et réinstallé, connecter mon itouch en usb, et je l'ai restauré!

sa met de bonne humeur le soir avant de reprendre les cours et surtout que toutes mes app ont disparues...

jailbreak? plus jamais, surtout pour changer seulement le background... j'ai eu peur de perdre mon itouch que j'ai seulement depuis 4 jours, alors craquer sa psp, ok, craquer l'itouch, non.

désolée du sarcasme mais bon...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leoz01 » 03 Nov 2009, 17:24

Je tiens à faire part de mon expérience d'essai de jailbreak.

J'ai un iphone 3GS firmware 3.1.2, le jailbreak avec blackra1n fonctionne et cydia s'installe MAIS...(il y a toujours un mais) dès lors que l'iphone est redémarré il passe en mode DFU tout seul ! Le jailbreak n'est donc pas permanent et c'est reconnu par l'auteur de blackra1n que ça n'est pas encore corrigé sur les tout derniers iphones 3GS. MAIS (et oui encore un mais) si vous voulez quand même le jailbreak il faudra :
1) Le laisser toujours allumé
2) S'il est malencontreusement éteint le brancher à un ordi et relancer blackra1n et c'est tout
Le fait de relancer blackra1n ne vous fera rien perdre mais seulement sortir du mode DFU (vous aurez toujours cydia, vos apps, etc...)

Voila, si vous aussi vous avez un des derniers 3GS tenez moi au courant de vos décisions (attendre ou rejailbreaker à chaque extinction ?)
leoz01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DJ-SMD » 03 Nov 2009, 18:01

je vous donne un conseil pour ceux qui ont pas de réponce !! crée des discussion sur les forum qui vous concerne ce sera plus simple pour vous répondre et pour d'avoir des réponse , je donne un exemple pour une personne qui posséde un Iphone 3GS et qui veux savoir comment le jailbreaké ou autre allé dans forum ensuite question technique Iphone 3Gs et crée une nouvelle discussion !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mr_SATAN » 03 Nov 2009, 18:56

Ouais ou alors pour éviter de surcharger le forum vous pouvez aussi prendre le temps de lire les questions des autres utilisateurs et essayer d'y répondre comme je l'ai fais :P
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gokhanmac » 03 Nov 2009, 21:30

En faite j'aimerais juste savoir si le Jailbreak risque de me faire formater mes musiques ? Car je me suis construit ma liste de lecture en de nombreuses heures, et je ne souhaites pas la perdre, ou perdre trois heures à retransferer 13 Go.
Merci d'avance.
gokhanmac Gamer Débutant

Message non lupar illnino45 » 03 Nov 2009, 22:04

J'ai rencontrer un petit souci qui est que avec mon iphone 3G je n'es plus de connection Wifi et juste une option internet illimiter donc je ne peux pas telecharger cydia ...
Que faire si vous avez des idées ?
merci a vous tous
illnino45 Gamer Débutant

Message non lupar Mr_SATAN » 03 Nov 2009, 23:01

gokhanmac : même si ça formate ton iPhone ce n'est pas un problème puisqu'il se synchronise avec iTunes. Tes musiques seront recopiées après coup.

illnino45 : à ma connaissance il faut obligatoirement une connexion wifi. Je suis dans le même cas, quand je jailbreakerai j'irai chez un pote :)
Dernière édition par Zenoss le 03 Nov 2009, 23:17, édité 1 fois.
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rnway » 04 Nov 2009, 03:26

Bonjour tout le monde !

Moi aucun souci ni avec le jailbreak ni avec le désimlockage =)

Mais même problème pour le wi-fi...

D'habitude je cape le miens et celui de mes voisins et la rien du tout :/
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2009, 03:29, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar dRikOne » 04 Nov 2009, 10:21

Bonjour bonjour.

je pense que cette éternelle question a du etre posée 100 fois mais...

J'ai mon 3G 3.0 jb et desimlocké avec ultrasnow qui marche au poil.

j'aimerai faire cet update et utiliser Blacksnow.

Mon interrogation est : Est-ce qu'une fois que j'aurai JB mon iphone en 3.1.2, me demandera-t-il une validation de la SIM ? auquel cas, je ne pourrais pas vu que mon iphone, ne sera pas desimlocké ? ou alors, ce que j'espère, ça se passera comme redsnow et ça zappera cette vérif ?

je suis à deux doigts d'entamer la manip, j'ai juste ça qui me fait peur. j'ai pas trop envie de me retrouver avec ipod touch :)
dRikOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mmv56 » 04 Nov 2009, 10:25

bonjour moi je ne peu pa instalé les rock cydia ou icy car il naparaisse pa pk? aidé moi je sui novice en la matiére
Dernière édition par rodger01 le 04 Nov 2009, 10:25, édité 1 fois.
mmv56 Gamer Débutant

Message non lupar Rnway » 04 Nov 2009, 19:43

Perso mon problème wi-fi et suite au jailbreak/désimlockage juste après le redémarrage de mon 3Gs...
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar Mr_SATAN » 05 Nov 2009, 15:21

Oui, j'ai lu sur d'autres sites que certaines personnes perdaient leur connectivité WIFI après le jailbreak... et ça ça craint :D
Mr_SATAN Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news