Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt ts monde
alors ce matin g laisser 2 msg le premier g u une rép et le 2eme rien
alors en ma demandé de donnné la version
alors g un iphone 16g version 2.2.1
j'aurai aimé savoir est e possible de le jailbraiké avec le BlackRa1n??????????
ùerrci d'avance pour les rép
alors ce matin g laisser 2 msg le premier g u une rép et le 2eme rien
alors en ma demandé de donnné la version
alors g un iphone 16g version 2.2.1
j'aurai aimé savoir est e possible de le jailbraiké avec le BlackRa1n??????????
ùerrci d'avance pour les rép

-
soo_hdr Gamer Débutant
bonsoir j'ai jaibreakez mon Iphone 3G tout c'est bien passer sauf que cydia ne se lance pas :s meme apré redémarrage comment faire pour revenir en arriere? sans perdre music film... merci bonne soiré
-
t-fox Gamer Débutant
bonsoir tout le monde , j'ai un petit probléme , c'est normal que je n'arrive pas a installer des app en API. ? appartire d'ituns ? alors que sur liphone c'est fesable , j'ai essayer une application de chez Installous et sa a marcher quelqun pourrais m'aider svp merci d'avance
iphone 3gS jailbreaké en 3.0 + ps3 60 g + xbox 360 40 g xD
-
mr-m68 Gamer Débutant
Cool tutorial thanks dude !!!! 

-
Benjay_1_1
Bonjour à tous. J'ai effectué Jailbreak sur un 2 iPhone 3g et un 3 GS. Tout est nickel sauf .... problème avec Winterboard sur le 3GS lors de connection avec Winscp, message d'erreur pour acceder à LIbrary et Themes ( Je voulais copier un thème perso ):
Erreur lors de l’affichage du contenu du répertoire’/private/var/stash/themes.NRLYbb
Fichier ou répertoire inexistant
Code de l'erreur : 2
Message d'erreur du serveur : No such file
Code demandé : 11
J'ai desinstallé deux fois Winterboard, refait une restaure rien de neuf. Immpossible de mettre de nouveaux themes dans le dossier.
Si vous avez des infos ?????
Erreur lors de l’affichage du contenu du répertoire’/private/var/stash/themes.NRLYbb
Fichier ou répertoire inexistant
Code de l'erreur : 2
Message d'erreur du serveur : No such file
Code demandé : 11
J'ai desinstallé deux fois Winterboard, refait une restaure rien de neuf. Immpossible de mettre de nouveaux themes dans le dossier.
Si vous avez des infos ?????
iPhone 4 16Gb Black / iPhone 4 32Gb Black / iPhone 4 16GB White
MacBook Air 11"
MacBook Air 11"
-
xam007 Gamer Averti
'ai le message " done, wait for reboot " qui dure pendant assez longtemps sad
Que faire ?
Que faire ?
-
strufu57 Gamer Débutant
ça ne marche pas de mon coté ... le jailbreak se passe bien , le reboot nikel , le tdld cydia nikel , mais quand je lance cydia cela démarre une page pdt 3 secondes et cela revient au spring board
-
killedwtfdu131 Gamer Débutant
Salut .
Ptit nouveau ici .
Comme beaucoup de monde j'ai galere au debut pour le jailbreak avec Blackra1n de mon Iphone en 3.1.2 . Un moment il a meme "apparement" recharge le firmware pendant 45mins via itunes (j'ai 1Mbs de debit chez moi) ...
J'ai donc tente :
- La methode en page 1 reponse #1 >>> Echec .
- La methode en page 2 reponse #43 >>> Echec .
J'ai donc fais "a ma sauce" en m'inspirant de la methode reponse #43 de djbueno35
- Ouvrir Itunes
- Brancher Iphone et l'allumer
- Lancer Blackra1n au moins 4 fois ( 4 ou 5 petites fenetres Blackra1n avec ecrit "Make it rain" ) et faites en sorte de concerver les fenetres visible avec itunes visible
- Lancer un premier Blackra1n >>> ça va "planter" comme d'hab
- Clicker OK au grand message blackra1n en anglais
- Message itunes >>> clicker sur OK
- Fermer la fenetre Blackra1n "waitng for reboot"
- Et dans la foulee relancer un autre Blackra1n prealablement pret a etre lance
- La tete de notre sauveur arrive ,mais au bout d'un moment "replantage"
- Clicker Ok sur le grand message en anglais de Blackra1n .
- Message itunes >>> clicker OK
- On relance direct un autre Blackra1n
Ect ... pour moi ça a ete OK a la 3eme ou 4eme lancement de Blackra1n
Apres la premiere tentative mon itunes avait perdu les donnees de mon Iphone ,cad : numero de serie ect ... Mais des que le Jailbreak a pris itunes resynchronise et c'est OK . Il n'y a pas eu de restauration a faire apres le jailbreak ,tout est OK .
Je ne suis pas un pro des "crackage" donc ne desesperez pas
Manip faite sur PC Windows XP sp3 .
A vous !!

Ptit nouveau ici .
Comme beaucoup de monde j'ai galere au debut pour le jailbreak avec Blackra1n de mon Iphone en 3.1.2 . Un moment il a meme "apparement" recharge le firmware pendant 45mins via itunes (j'ai 1Mbs de debit chez moi) ...
J'ai donc tente :
- La methode en page 1 reponse #1 >>> Echec .
- La methode en page 2 reponse #43 >>> Echec .
J'ai donc fais "a ma sauce" en m'inspirant de la methode reponse #43 de djbueno35
- Ouvrir Itunes
- Brancher Iphone et l'allumer
- Lancer Blackra1n au moins 4 fois ( 4 ou 5 petites fenetres Blackra1n avec ecrit "Make it rain" ) et faites en sorte de concerver les fenetres visible avec itunes visible
- Lancer un premier Blackra1n >>> ça va "planter" comme d'hab
- Clicker OK au grand message blackra1n en anglais
- Message itunes >>> clicker sur OK
- Fermer la fenetre Blackra1n "waitng for reboot"
- Et dans la foulee relancer un autre Blackra1n prealablement pret a etre lance
- La tete de notre sauveur arrive ,mais au bout d'un moment "replantage"
- Clicker Ok sur le grand message en anglais de Blackra1n .
- Message itunes >>> clicker OK
- On relance direct un autre Blackra1n
Ect ... pour moi ça a ete OK a la 3eme ou 4eme lancement de Blackra1n
Apres la premiere tentative mon itunes avait perdu les donnees de mon Iphone ,cad : numero de serie ect ... Mais des que le Jailbreak a pris itunes resynchronise et c'est OK . Il n'y a pas eu de restauration a faire apres le jailbreak ,tout est OK .
Je ne suis pas un pro des "crackage" donc ne desesperez pas

Manip faite sur PC Windows XP sp3 .
A vous !!

-
Charlie48ida Gamer Débutant
Salut .
Oups ,j'ai eteint le tel et en le rallumant ,j'ai l'image Itunes et prise USB ....
Je crois que c'est mort .
Desole .
.
Oups ,j'ai eteint le tel et en le rallumant ,j'ai l'image Itunes et prise USB ....
Je crois que c'est mort .
Desole .
.
-
excellent tuto ,tres pro !!!!
-
caesar59 Gamer Débutant
Salut .
Trouve sur le web :
Bonsoir à tous,
"-Regarder la boite de l'iphone, au dos il y a écrit "(S) Serial No. 88931xxxxxx" (exemple).
Le troisième chiffre (9) indique l'année de fabrication, le quatrième et cinquième (3) et (1) combinés donnent la semaine de fabrication, soit la semaine 31 de l'année 2009.
J'ai cru comprendre qu'à partir de la semaine 42, le bootloader aurait changé ce qui pose le problème du reboot au niveau du jaillbreak"
Mon num de serie me donne la semaine 43 ...
Et un ami qui a achete son 3gs le meme jour que moi mais dans une autre agence a le num de serie semaine 38 et pour lui tout est ok .
YAPUKA attendre une mise a jour Blackra1n .
.
Trouve sur le web :
Bonsoir à tous,
"-Regarder la boite de l'iphone, au dos il y a écrit "(S) Serial No. 88931xxxxxx" (exemple).
Le troisième chiffre (9) indique l'année de fabrication, le quatrième et cinquième (3) et (1) combinés donnent la semaine de fabrication, soit la semaine 31 de l'année 2009.
J'ai cru comprendre qu'à partir de la semaine 42, le bootloader aurait changé ce qui pose le problème du reboot au niveau du jaillbreak"
Mon num de serie me donne la semaine 43 ...
Et un ami qui a achete son 3gs le meme jour que moi mais dans une autre agence a le num de serie semaine 38 et pour lui tout est ok .
YAPUKA attendre une mise a jour Blackra1n .
.
-
dsl moi j'ai 32 et pas possible de jail car le boot loader a déja changé ,je lance le jail et quand je doit avoir l'icone black ra1n sur le springboard jai rien!
Testé avec des pc sous XP vista seven de maniere differente et avec la RC1 et RC2 ,par contre sur un 3g sa passé directement donc voila voila
Testé avec des pc sous XP vista seven de maniere differente et avec la RC1 et RC2 ,par contre sur un 3g sa passé directement donc voila voila
-
kimax57 Gamer Débutant
- Prénom: kim
- Pays: France