Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
J'ai suivi la procédure du tuto, si ce n'est que mon iphone je l'ai pris hier en magasin et je pense qu'il fait parti de ceux dont la faille exploiter ici est celle du "bootroom" (=redemarage), car lorsque je lance blackra1n, iTunes me harcele, je ne fait rien et lorqu'il me dit qu'il est jailbreak, l'iPhone reste sur l'image de la page d'accueil de Blackra1n. Ensuite je débranche l'USB, j'ai mon ecran comme d'habitude, l'icone Blackra1n est la. Mais lorque je "clik" dessus, il s'ouvre je met a DL Cydia, il l'extrait et la il me dit "Respringing, Please Wait" apres le message "s'en va" j'appuie alors sur la touche Home, je n'ai pas l'icone Cydia et lorsque je redemarre manuellement l'iPhone j'ai le droit au cable USB avec le logo de iTunes ...
Si mon iPhone fait parti des nouveau ne pouvant etre jailbreaké, je pense que la seul solution est d'attendre une nouvelle faille ???
Merci de me dire si vous savez comment le jailbreak quand meme !!!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PS : J'ai essayé le jailbreak 4-5 fois sans resultat ...
J'ai suivi la procédure du tuto, si ce n'est que mon iphone je l'ai pris hier en magasin et je pense qu'il fait parti de ceux dont la faille exploiter ici est celle du "bootroom" (=redemarage), car lorsque je lance blackra1n, iTunes me harcele, je ne fait rien et lorqu'il me dit qu'il est jailbreak, l'iPhone reste sur l'image de la page d'accueil de Blackra1n. Ensuite je débranche l'USB, j'ai mon ecran comme d'habitude, l'icone Blackra1n est la. Mais lorque je "clik" dessus, il s'ouvre je met a DL Cydia, il l'extrait et la il me dit "Respringing, Please Wait" apres le message "s'en va" j'appuie alors sur la touche Home, je n'ai pas l'icone Cydia et lorsque je redemarre manuellement l'iPhone j'ai le droit au cable USB avec le logo de iTunes ...
Si mon iPhone fait parti des nouveau ne pouvant etre jailbreaké, je pense que la seul solution est d'attendre une nouvelle faille ???
Merci de me dire si vous savez comment le jailbreak quand meme !!!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PS : J'ai essayé le jailbreak 4-5 fois sans resultat ...
-
Staradri1 Gamer Débutant
ahh j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3gs mais quand je l'eteins et que je le rallume il ce met en mode restauration!!:(
Qqun sait quand va être résolu le problème?
-
psptk77 Gamer Averti
psptk77 Wrote:ahh j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3gs mais quand je l'eteins et que je le rallume il ce met en mode restauration!!:(
salut,ya pas vraiment de date vu que c forcement un pirate informatique qui balancera la solution donc ......faut attendre
-
kolo Gamer Débutant
klemant Wrote:tof49 Wrote:bonjour moi j'ai besoin d'aide mon 3gs 32go est jailbreaker mes quand je mes une application dedans comme par exemple le GPS tout ce pas presque bien sauf que a la fin il me mes un message d'erreur avec une série chiffre d'après ce que j ai compris il me manque peux être un patch que je doit lancé a partir de cydia mes je n y arrive pas quelqu'un peux m aider je suis d désespérer merci a tout ceux qui ceux creuse la tete pour aider les gent comme moi
J'ai l'impression que tu parle d'un téléchargement illégale ! C'est interdit !
mdr la réponse...
-
kolo Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai une question !
Est-ce qu'ont peut installer Icy et cydia (les 2 en même temps) sur iphone 3gs ?
Sa fait bugger les 2 ?
Une fois l'iphone jailbreackez peut t'on le dé-jailbreackez (Au cas ou...)
J'ai une question !
Est-ce qu'ont peut installer Icy et cydia (les 2 en même temps) sur iphone 3gs ?
Sa fait bugger les 2 ?
Une fois l'iphone jailbreackez peut t'on le dé-jailbreackez (Au cas ou...)
iPhone 3Gs 32Go Blanc [Old iBoot] 6.1 cf Jailbreaké + Désimlocké
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
-
t0xiickman Gamer Averti
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Pour dé-jaillbreaker l'iPhone il suffit de le restaurer via iTunes
-
Sabuzz Gamer Débutant
Quelques questions rappides:
1- Est ce que ca fonctionne avec Windows 7 (64Bits)?
2- Est ce qu'il faut enlever la SIM quand on roule Blackra1n?
3- Est ce qu'il faut mettre la SIM avec la quelle on veut faire le UNLOCK?
4- je l'ai essayer a plusieurs reprises, mais une fois j'etteint mon iphone 3GS, l'ecran "connect to Itunes" apparait.
j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
==========================
iphone 3GS 3.1.2
1- Est ce que ca fonctionne avec Windows 7 (64Bits)?
2- Est ce qu'il faut enlever la SIM quand on roule Blackra1n?
3- Est ce qu'il faut mettre la SIM avec la quelle on veut faire le UNLOCK?
4- je l'ai essayer a plusieurs reprises, mais une fois j'etteint mon iphone 3GS, l'ecran "connect to Itunes" apparait.
j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
==========================
iphone 3GS 3.1.2
-
fabiha_1
j-L26 Wrote:Quelqu'un sait si le problème au redemarrage avec les nouvels iPhone 3GS sera bientôt fixer. Pcq ça ne serre a rien que je jailbreak si je ne peut pas éteindre mon iPhone. Par exemple si j'ai pas un pc à ma disposition et que mon iPhone s'éteind, je serais dans la muise
toujours rien pour les nouveaux iphones 3gs avec le problèmes de bloquage suite au jaibreak en itunes + logo usb
-
bilka92 Gamer Pro
si je me trompe pas, dans un autre post j'ai vu que GEOHOT attendait le prochain firmware ( 4.0 si je me pante pas) pour régler le problème du nouvel iboot sur les derniers 3GS ...
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
merci c'est parfait !
-
jojo69 Gamer Débutant
bonjour à tous,
je dois avouer que je m'y perds...
je vous soumets :
- 3GS achete en juin chez orange (donc l'ancien firm à priori)
- jailbreake en 3.0 par la devteam
- je n'y connait rien au desimlockage...(en tout cas, je n'ai rien fait à ce sujet)
question simple :
- puis je le passer en 3.1.2 ? (repasseren 3.0 officiel ? puis passer par blackrain ?)
merci à tous de votre...expertise !
je dois avouer que je m'y perds...
je vous soumets :
- 3GS achete en juin chez orange (donc l'ancien firm à priori)
- jailbreake en 3.0 par la devteam
- je n'y connait rien au desimlockage...(en tout cas, je n'ai rien fait à ce sujet)
question simple :
- puis je le passer en 3.1.2 ? (repasseren 3.0 officiel ? puis passer par blackrain ?)
merci à tous de votre...expertise !

-
clj Gamer du Dimanche
Bonjour à tous
je voudrais savoir si les iphones 3gs sur le marché en ce moment donc avec un firmware 3.1.2 sont jailbreakable complet ? A priori oui parce que c'est le firmware mais est ce que ils ont un nouveau baseband ou l'on ne pourrait pas jailbreaké ?
je voudrais savoir si les iphones 3gs sur le marché en ce moment donc avec un firmware 3.1.2 sont jailbreakable complet ? A priori oui parce que c'est le firmware mais est ce que ils ont un nouveau baseband ou l'on ne pourrait pas jailbreaké ?
-
monkey_1_1