Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Airvecu_1 » 20 Déc 2009, 10:28

Cydia est vraiment pratique ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar vinc2828 » 20 Déc 2009, 15:35

Bonjours à tous, j'aurais une petite question a poser aux connaisseurs^^

Je vais avoir pour noël un iphone 3GS et j'aimerais le jailbreaker. J'ai déjà eu les joies d'utiliser mon ipod touch 2g jailbreaké, donc j'ai envis d'en faire de même pour l'iphone.

Seulement, j'ai bien compris que ce ne sera qu'un jailbreak partiel, et donc obligé de repasser par le pc a chaque redémarrage de l'appareil.
Ma question est la suivante:

Si jamais je pars en vacances, au début mon appareil est jailbreaké, j'ai des applications de cydia dessus...Mais je viens à l'éteindre sans pc sous la mains, et donc pas moyen de lancer blackrain.

Mon iphone sera-t-il alors in-fonctionnel, ou redemarera-t-il tous simplement sans le jailbreak. Et dans ce cas comment cela fonctionne? Les applications installées par cydia n'apparaissent plus sur le springboard? Et si à mon retour je lance blackrain, toutes mes applications reviendrons-t-elles ou je devrai a chaque fois tous ré-installer?

Merci d'avance ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2009, 15:35, édité 1 fois.
vinc2828 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Space imen » 20 Déc 2009, 15:40

il te fodra un pc pour le rallumé tout court, il ne redémarrera pas sinon.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vinc2828 » 20 Déc 2009, 15:42

Ok, merci pour l'info.
Pas très pratique quand même ^^'

Et sinon, une fois qu'on s'est lancé dans ce jailbreak, il y a un moyen de revenir en arrière pour avoir de nouveau un iphone normal (j'entend par la sans le jailbreak^^)

J'ai aussi lu ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=16071
C'est un autre jailbreak? ET si jamais j'ai la chance de tomber sur un iphone 3gs en 3.0, alors cela me garantirai un jailbreak permanent même après redemarage de l'iphone sans pc?
Je vient aussi de voir ça...: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141

Bref lequel me conseillez vous en fonction du firmware qu'aura mon 3GS^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2009, 15:50, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar dje737 » 20 Déc 2009, 17:38

bonjour
toute l'instal ce passe super bien
j'instal CIDYA et quand je le lance il ce "scratch" enfin l'app ne souvre pas ! ca fait 3 heures que je suis dessu je desespere
quelqu'un pourait m'aider ? jai un Iphone 3G 3.2.1 tout fraichement restauré de cet aprem
help me :rolleyes:
dje737 Gamer Débutant

Message non lupar bikertanguy » 20 Déc 2009, 18:55

salut

j'ai quelques questions:

quels sont les risques si je jailbreak mon ipod ?
et aussi comment fonctionne cydia ?
il faut mettre les application sur un pc ou un mac et les transferer sur l'ipod ou elles se télécharge directement depuis l'ipod ?

je suis nouveau mais je compte bien rester un bon moment j'aime vraiment tout se qui est bidouille sur se genre d'appareil ( j'ais passé 2 ans le site pspgen ).
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
bikertanguy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobcool20 » 20 Déc 2009, 20:33

bonjour a touse et a toute!!je vien de posseder d'un iphone 3g 8giga je vien de mettre a jour en 3.1.2 je suis le tuto mais voila un petit pb que je rencontre tou se passe bien je vois la tete de dieux le iphone s'eteint puis se ralume mais le pb j'ai pas l' icône "BlackRa1n" sur mon springboard qui s'affiche snif je comprend pas j'ai essayer de le faire plusieur fois impossible!!quelquin pourré m'aider svpppp
bobcool20 Gamer Débutant
Prénom: cyril

Message non lupar lorensemanifest » 20 Déc 2009, 20:39

bonsoir j'ai un petit souci, après avoir lancé black rain tout s'est deroulé normalement sauf que je n'ai pas cydia qui apparait est ce peut etre du au fait que je soit a l'étranger et qu'il n'y pas de 3g et ensuite second probleme si j'oublie de recharger mon 3gs avant que la batterie se vide le jailbreak ne fonctionne plus?? en vous remerciant
lorensemanifest Gamer Débutant

Message non lupar luisfigodu95 » 20 Déc 2009, 22:30

bonsoir à tous !
savez vous comment faire pour mettre à jour le firmware de mon iphone actuellement en 3.0 que j'ai jailbreaké à l 'epoque avec redsnow il me semble, sans perdre mes applications ?

merci à tous
luisfigodu95 Gamer Débutant

Message non lupar vinc2828 » 21 Déc 2009, 01:25

mervinoi Wrote:Ok, merci pour l'info.
Pas très pratique quand même ^^'

Et sinon, une fois qu'on s'est lancé dans ce jailbreak, il y a un moyen de revenir en arrière pour avoir de nouveau un iphone normal (j'entend par la sans le jailbreak^^)

J'ai aussi lu ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=16071
C'est un autre jailbreak? ET si jamais j'ai la chance de tomber sur un iphone 3gs en 3.0, alors cela me garantirai un jailbreak permanent même après redemarage de l'iphone sans pc?
Je vient aussi de voir ça...: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141

Bref lequel me conseillez vous en fonction du firmware qu'aura mon 3GS^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar neonexxx » 21 Déc 2009, 03:01

Salut voila g acheter un iphone ya deux jours, avec le fimware 3.1.2 baseband 05.11.07 je fais la procedure comme il faut une fois ke la foto de geohot s'affivhe sur mon iphone apres kelke seconde il met le cable usb et le cd :s ; ce kil fait chui obligé de restaurer mon iphone avec le fimware d'itunes g utiliser pwnage derniere version...toujours la meme chose kelkun peux m'aider svp
neonexxx Gamer Débutant

Message non lupar Hell » 21 Déc 2009, 06:34

ton iPhone n'est que partiellement jailbreakable, il ne supporte pas un jailbreak total

je te conseille de restaurer ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news