Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok donc c'est soit restauration propre du système soit on relance blackra1n
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
bonjour
je suis novice pour sa et je viens d'essayer de faire mon iphone 3Gs en 3.1.2 et il veut pas
ds itunes il me met un message comme quoi il doit etre restaurer et un message avec blackr1n en anglais ou je pige rien :S a par que de ds il y a reboot 2 foi je les reboot et mm qu'il me la pas fais faut que je passe par blackr1n pour redemarrer
mes l'icone blackr1n est installer quand mm alors g installer cydia
alors que se passe t'il docteur ?
il faut que je restaure ?
mes est ce que je passe par itunes mes il dl une mise a jour du logiciel de l'iphone ?
merci de me repondre
je suis novice pour sa et je viens d'essayer de faire mon iphone 3Gs en 3.1.2 et il veut pas

ds itunes il me met un message comme quoi il doit etre restaurer et un message avec blackr1n en anglais ou je pige rien :S a par que de ds il y a reboot 2 foi je les reboot et mm qu'il me la pas fais faut que je passe par blackr1n pour redemarrer
mes l'icone blackr1n est installer quand mm alors g installer cydia
alors que se passe t'il docteur ?
il faut que je restaure ?
mes est ce que je passe par itunes mes il dl une mise a jour du logiciel de l'iphone ?
merci de me repondre

Dernière édition par BonZ@i le 22 Déc 2009, 14:04, édité 1 fois.
-
zouki Gamer du Dimanche
Donc question, Peut on encore faire les MAJ via Itunes si l'iphone ( 3GS) est Jailbreak ? Merci 

-
Coore Gamer Débutant
aider moi svppppp je n'arrive pas a jailbreak mon iphone quand je suis le tuto j'ai l'image qui apparait mais quand l'iphone se r'allume pas de goutte noir help please je c'est plus quoi faire j'ai un 3g 8giga version 3.1.2 modele MB489FB
-
bobcool20 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
pour un ipod dit "nouvelle generation" en 8 giga le jailbreak est il partiel ou total ?
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
-
bikertanguy Gamer du Dimanche
bikertanguy : Il est partiel 

-
Airvecu_1
a merci j'attendrais alors qu'un jailbreak total sorte pour passer a l'acte.
en attendant je me contenterais de modifier le lockscreen et d'utiliser les application de l'apple store.
en attendant je me contenterais de modifier le lockscreen et d'utiliser les application de l'apple store.
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-
bikertanguy Gamer du Dimanche
aider moi svppppp je n'arrive pas a jailbreak mon iphone quand je suis le tuto j'ai l'image qui apparait mais quand l'iphone se r'allume pas de goutte noir help please je c'est plus quoi faire j'ai un 3g 8giga version 3.1.2 modele MB489FB
-
bobcool20 Gamer Débutant
ay vienenfin'avoir la goutte mdr maintenant j'ai un autre pb pourquoi j'ai plus de reseau lol comment je doi faire..?????
-
bobcool20 Gamer Débutant
Peu être que si on prend les fichiers qui servent au démarrage du iphone 3gs ancien et qu'on les met dans un iphone 3gs d'après octobre alors peut être que sa marcherait ... ???
-
cclx Gamer du Dimanche
Bonjour a tous je suis nouveau.
j'ai plusieurs questions :
je vais recevoir un iphone 3gs pour noel il date donc du mois de decembre ce qui veut dire que le jailbreak n'est pas possible ou qu'ils faut suivre le tutoriel normalement et ca se fera tout seul je ne comprend pas tellement cette phrase:
" Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue."
- quels sont les bugs les plus courants apres un "jailbreak"
Merci d'avance
Pardonnez ma feniantise
je viens de lire 10 pages de questions et je viens de comprendre ....
sinon pour quand est prévus le jailbreak complet ??
et sinon quels sont les bugs comme demander ci-dessus
j'ai plusieurs questions :
je vais recevoir un iphone 3gs pour noel il date donc du mois de decembre ce qui veut dire que le jailbreak n'est pas possible ou qu'ils faut suivre le tutoriel normalement et ca se fera tout seul je ne comprend pas tellement cette phrase:
" Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue."
- quels sont les bugs les plus courants apres un "jailbreak"
Merci d'avance
Pardonnez ma feniantise

je viens de lire 10 pages de questions et je viens de comprendre ....
sinon pour quand est prévus le jailbreak complet ??
et sinon quels sont les bugs comme demander ci-dessus
Dernière édition par laskunk71 le 22 Déc 2009, 23:47, édité 1 fois.
-
thomas434 Gamer du Dimanche
Salut a tous, voila dans le monde de lliphone je suis un novice et après avoir lu ce tuto j'ai une question...
Voila je vais avoir mon premier iphone (un Iphone 3GS) a noel il va surement etre acheter aujourd'hui et je voulais le jailbreaker.
J'ai lu le tuto et au début il est dit :
"Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue
alors je voulais savoir si sa voulais dire que tout les 3GS acheter en octobre ou après ne sont pas jailbreakable ou tout simplement qu'il faut refaire le tuto plusieur fois?
D'avance merci
Voila je vais avoir mon premier iphone (un Iphone 3GS) a noel il va surement etre acheter aujourd'hui et je voulais le jailbreaker.
J'ai lu le tuto et au début il est dit :
"Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue
alors je voulais savoir si sa voulais dire que tout les 3GS acheter en octobre ou après ne sont pas jailbreakable ou tout simplement qu'il faut refaire le tuto plusieur fois?
D'avance merci

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika