Yann_2k9 Wrote:Alors pour moi le jailbreak as fonctionné du 1er coup mais faut bien déconnecter le tél via itunes et le laisser lancer durant l'opération, effectivement le jailbreak est a refaire a chaque redémarrage du tel uniquement si celui-ci as le nouveau iboot donc SN supérieur a 51(XXX51)
oki donc quoi qu'il arrive je pour le JB la seul différence c'est que si j'ai un S/N avec plus de 51 a la fin faudra que je fasse bien attention a ne pas l'éteindre et d'avoir toujours de la batterie et si il est inférieur a 51 je suis tranquille quoi qu'il arrive il redémarera tranquillement c'est bien sa?
et aussi j'ai une autre question, une fois JB je peut toujours géré mes musique, vidéo et application avec itunes au cas ou une application tu store me plaise?
et aussi vu que le JB permet de faire tourner des applications non signé par appel je supose qu'il doit exister des sites ou en peut en télécharger? si oui je peut avoir des liens?
désoler de poser autant de question lol mais bon je suis curieux lol merci Yann_2k9 pour le temps que tu m'a conssacrer et a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.