Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Yann_2k9 » 23 Déc 2009, 17:40

iPhone 3Gs 32Go White acheté ce midi et déjà jailbreacké a 100% merci pour ce super tuto!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yann_2k9 » 23 Déc 2009, 17:41

Mr.Freez Wrote:Salut a tous, voila dans le monde de lliphone je suis un novice et après avoir lu ce tuto j'ai une question...
Voila je vais avoir mon premier iphone (un Iphone 3GS) a noel il va surement etre acheter aujourd'hui et je voulais le jailbreaker.
J'ai lu le tuto et au début il est dit :

"Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue

alors je voulais savoir si sa voulais dire que tout les 3GS acheter en octobre ou après ne sont pas jailbreakable ou tout simplement qu'il faut refaire le tuto plusieur fois?

D'avance merci

Regarde le numéro de série SN il faut que les 2 derniers chiffres soient en dessous de 51 (XXX51), si c'est en dessous tu peux le jailbreacker a 100% comme le miens.
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mr.Freez » 23 Déc 2009, 17:53

Yann_2k9 Wrote:
Mr.Freez Wrote:Salut a tous, voila dans le monde de lliphone je suis un novice et après avoir lu ce tuto j'ai une question...
Voila je vais avoir mon premier iphone (un Iphone 3GS) a noel il va surement etre acheter aujourd'hui et je voulais le jailbreaker.
J'ai lu le tuto et au début il est dit :

"Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue

alors je voulais savoir si sa voulais dire que tout les 3GS acheter en octobre ou après ne sont pas jailbreakable ou tout simplement qu'il faut refaire le tuto plusieur fois?

D'avance merci

Regarde le numéro de série SN il faut que les 2 derniers chiffres soient en dessous de 51 (XXX51), si c'est en dessous tu peux le jailbreacker a 100% comme le miens.

D'accord ok, et pour toi le JB a marcher du 1er coup?
et une fois JB il ne faut pas éteindre le téléphone c'est vrai sa ou pas?
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2009, 17:57, édité 1 fois.
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mika
Pays: France

Messagepar Yann_2k9 » 23 Déc 2009, 18:12

Alors pour moi le jailbreak as fonctionné du 1er coup mais faut bien déconnecter le tél via itunes et le laisser lancer durant l'opération, effectivement le jailbreak est a refaire a chaque redémarrage du tel uniquement si celui-ci as le nouveau iboot donc SN supérieur a 51(XXX51)
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Broceliande » 23 Déc 2009, 19:49

J'ai un XXX49, vous pensez que ca peut le faire ? J'hésite ....
Broceliande Gamer Débutant

Messagepar skiman31 » 23 Déc 2009, 19:52

Va y tu nous remerciera après!!!!
skiman31 Gamer Débutant

Messagepar Mr.Freez » 23 Déc 2009, 19:56

Yann_2k9 Wrote:Alors pour moi le jailbreak as fonctionné du 1er coup mais faut bien déconnecter le tél via itunes et le laisser lancer durant l'opération, effectivement le jailbreak est a refaire a chaque redémarrage du tel uniquement si celui-ci as le nouveau iboot donc SN supérieur a 51(XXX51)

oki donc quoi qu'il arrive je pour le JB la seul différence c'est que si j'ai un S/N avec plus de 51 a la fin faudra que je fasse bien attention a ne pas l'éteindre et d'avoir toujours de la batterie et si il est inférieur a 51 je suis tranquille quoi qu'il arrive il redémarera tranquillement c'est bien sa?

et aussi j'ai une autre question, une fois JB je peut toujours géré mes musique, vidéo et application avec itunes au cas ou une application tu store me plaise?

et aussi vu que le JB permet de faire tourner des applications non signé par appel je supose qu'il doit exister des sites ou en peut en télécharger? si oui je peut avoir des liens?

désoler de poser autant de question lol mais bon je suis curieux lol merci Yann_2k9 pour le temps que tu m'a conssacrer et a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mika

Messagepar Law94 » 23 Déc 2009, 21:22

Et pour le ipod touch V3 32GO par exemple, on peut savoir a partir du numéro de série si il est 100% jailbreakable ou pas? Merci
Law94 Gamer Débutant

Messagepar Yann_2k9 » 23 Déc 2009, 21:56

Une fois jailbreacké ton iphone fonctionne normalement, ensuite pour les applications quand tu fais ton jailbreak tu installe une application qui s'apele Cydia, c'est tout simplement un store mais avec toutes les applications gratuites!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yann_2k9 » 23 Déc 2009, 22:07

Sinon pour l'ipod je sais pas et puis Broceliande n'est pas peur ca va tout seul et puis si ca marche pas tu restaure et puis voila!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Law94 » 23 Déc 2009, 22:13

Merci de ta réponse Yann ! J'essairai demain dans la soirée ^^
Law94 Gamer Débutant

Messagepar m0rganight » 24 Déc 2009, 01:46

bonjour moi j'ai plusieurs question a vous pose
parce que je comprend pas tout
donc moi j'ai un iphone 3gs noir 16 go et je voudrai le jaibreaker
mais j'ai peur de ne plus avoir de garanti après
donc mes question sont

puije le jaibreaker ?
si je le jb aurai je toujours tout les fonction initiale ?
aura il des beug?
cela affectera t il mon forfait ?
y a t il un moyen de revenir en arriére?
et quel sont les risque ?

donc voula je remercie la personne qui répondra a mes question
merci
m0rganight Gamer Débutant
Prénom: morgan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news