Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Kazzua : tout à fait normal le téléchargement des .ipa est illégale et puni par la loi... Merci de ne plus en parler sur iPhoneGen !
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
BOnjour a tous
Si tu veux en parler envoie moi ton mail ... parce que tomm a raison
par hasard auriez vous la reponse a cette question :
depuis que j'ai jailbreaker mon iphone le wifi ne se met plus en route impossible de trouver du reseau or que j'ai le mien en se moment même sur mon pc et plusieurs appartenant a des voisins
j'ai deja essayer de reinistialisé les parametres wifi sans succes ( enfin si la premiere fois mais pas la seconde fois )que faire ??
je vous remercie d'avance pour votre reponse
Si tu veux en parler envoie moi ton mail ... parce que tomm a raison

par hasard auriez vous la reponse a cette question :
depuis que j'ai jailbreaker mon iphone le wifi ne se met plus en route impossible de trouver du reseau or que j'ai le mien en se moment même sur mon pc et plusieurs appartenant a des voisins

j'ai deja essayer de reinistialisé les parametres wifi sans succes ( enfin si la premiere fois mais pas la seconde fois )que faire ??
je vous remercie d'avance pour votre reponse

Dernière édition par laskunk71 le 26 Déc 2009, 14:08, édité 1 fois.
-
thomas434 Gamer du Dimanche
thomas434 Wrote:BOnjour a tous
Si tu veux en parler envoie moi ton mail ...
On évite ce genre de proposition comme je l'ai dit cela et totalement illégal et puni par la loi, de même le règlement iphonegen est à lire.
La prochaine fois ce sera sanctionné!
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
j'ai jailbreaker mon 3gs 3.1.2 et effectivement lorsque je l'eteint il demande itunes,je contourne le problème avec blackrain sur le pc.
Mais comment faire si le iphone s'éteint et qu'il n'y a pas la possibilité de le connecter a un pc ?
Mais comment faire si le iphone s'éteint et qu'il n'y a pas la possibilité de le connecter a un pc ?
-
piergilles Gamer Débutant
pour connaitre la réponse il suffit de regarder les mails précèdent tous est déjà inscrit.
Désolé mais cela devient pénible de répondre toujours au même question.
Désolé mais cela devient pénible de répondre toujours au même question.
-
skiman31 Gamer Débutant
J'ai bien suivi toutes les indications avec mon itouch V3 le jailbreak a bien marché j'ai réussi a installer cydia et puis après l'installation de winterboard l'ipod n'a pas voulu redémarrer, l'icone d'itunes est apparu sur l'écran et lorsque je l'ai connecté a mon pc itunes ne la pas reconnu il a fallu que je le restaure.
Comment contourner le problème svp ?
-
k3vs_c0bain Gamer Débutant
Ah Ok je ne savais pas que c'était illégal merci de me l'avoir signaler
Car je suis nouveau je ne connai pas trés bien le monde "Apple" et j'avais trouver une application comme celle que j'ai cité mais je ne savais pas que c'était pas légal.
Le Jailbreak et-il légal lui ?

Le Jailbreak et-il légal lui ?
-
Kazzua Gamer Averti
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas a jailbreaker mon iphone 3G en 3.1.2.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
k3vs_c0bain Wrote:J'ai bien suivi toutes les indications avec mon itouch V3 le jailbreak a bien marché j'ai réussi a installer cydia et puis après l'installation de winterboard l'ipod n'a pas voulu redémarrer, l'icone d'itunes est apparu sur l'écran et lorsque je l'ai connecté a mon pc itunes ne la pas reconnu il a fallu que je le restaure.
je pense franchement que c est du "foutage de gueule" je comprend mieu maintenant pourquoi les moderateurs et autres ne reponde plus aux question
il est ecrit qu'il n'y a pas besoin de restaurer mais juste de lancer blackrain et NON il n'y a pas d autres solutions pour l'instant
-
Ty-Chieur Wrote:Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas a jailbreaker mon iphone 3G en 3.1.2.
quel est le probleme ? faudrais décrire un peu ca aiderais

-
Oui je me doute
mais j'ai posé mon problème a la page précédente est personne avait l'air inspiré pour me répondre ^^ alors voici le soucis
Voilà je dispose d'un Iphone 3G en 3.1.2
J'ai éssayé de le jailbreaker toute la soirée du 24 mais rien a faire ! il est toujours en firmware officiel.
A la fin de l'installation de Cydia l'Iphone ne se redémarrais pas.
Ensuite j'ai désisntallé blackra1n mais l'app. Cydia reste dans le menu mais quand je l'ouvre, rien. Et de plus je n'arrive plus a remettre blackran1.
De plus l'Iphone bugai a moitier après l'installation, étant donné qu'il ne se redemarrai pas je l'éteignait puis le rallumait et il restait bloqué sur la pomme (démarrage ou éteingnage je sais plus).
C'est tout ce que je peux vous dire pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance.

J'ai éssayé de le jailbreaker toute la soirée du 24 mais rien a faire ! il est toujours en firmware officiel.
Ensuite j'ai désisntallé blackra1n mais l'app. Cydia reste dans le menu mais quand je l'ouvre, rien. Et de plus je n'arrive plus a remettre blackran1.
De plus l'Iphone bugai a moitier après l'installation, étant donné qu'il ne se redemarrai pas je l'éteignait puis le rallumait et il restait bloqué sur la pomme (démarrage ou éteingnage je sais plus).
C'est tout ce que je peux vous dire pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Oui je me doutemais j'ai posé mon problème a la page précédente est personne avait l'air inspiré pour me répondre ^^ alors voici le soucis
alors tu va mettre ton iphone en mode restauration puis le brancher a itunes itunes fera une restauration .. et ensuite il n'y aura plus rien sur ton iphone tu devras installer black rain et puis ca devrais fonctionner

-