Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar thomas434 » 26 Déc 2009, 20:35

SpyX Wrote:Dsl de poster ça ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je pense que oui:

Je possède un Iphone 3G 8 Giga noir, acheté il y'a 2 semaines pour Noel, mais sa version est 2.2.1.

J'essaye de prendre des applications comme facebook, la radio RMC, ou de petit jeu comme Paper Toss, mais voila qu'ils me disent de passer à la version 3.0. J'ai réussi à obtenir via un site le firmware 3.0.1, et la je me pose une multitude de question...

1) Quels sont les avantages à passer au 3.0.1 par rapport au 3.1.2? Pourrais je le jailbreak avec cette version, ou ma version actuelle? (2.2.1)

2) Si le jailbreak est possible, est ce qu'il sera définitif ou je le perdrai dès que j'éteindrai l'iphone? Dans ce cas la, les applications prise via jailbreak sont elles conservés si le jailbreak est annulé?

3) Dans le cas que le (1) me permet d'avoir accès à un jailbreak à 100% tout en telechargeant les dernières applications (facebook etc...), comment faire pour upgrader le firmware manuellement, donc pour le selectionner à partir d'un fichier et ne pas prendre le tout dernier via Itunes?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis inquiet, je ne sais pas si je peux mettre à jour mon iphone et garder la possibilité de le jailbreak, ne serait ce que pour le personnaliser... hmm

tu as un 3g donc le jailbreak est a 100 pourcent
thomas434 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ty-Chieur » 26 Déc 2009, 20:52

thomas434 Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Oui je me doute :) mais j'ai posé mon problème a la page précédente est personne avait l'air inspiré pour me répondre ^^ alors voici le soucis

Voilà je dispose d'un Iphone 3G en 3.1.2

J'ai éssayé de le jailbreaker toute la soirée du 24 mais rien a faire ! il est toujours en firmware officiel.

A la fin de l'installation de Cydia l'Iphone ne se redémarrais pas.
Ensuite j'ai désisntallé blackra1n mais l'app. Cydia reste dans le menu mais quand je l'ouvre, rien. Et de plus je n'arrive plus a remettre blackran1.

De plus l'Iphone bugai a moitier après l'installation, étant donné qu'il ne se redemarrai pas je l'éteignait puis le rallumait et il restait bloqué sur la pomme (démarrage ou éteingnage je sais plus).

C'est tout ce que je peux vous dire pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance.

alors tu va mettre ton iphone en mode restauration puis le brancher a itunes itunes fera une restauration .. et ensuite il n'y aura plus rien sur ton iphone tu devras installer black rain et puis ca devrais fonctionner :D recontacte moi si apres cela ca ne fonctionne toujours pas :)

Comment le mettre en mode restauration ? moi ce que j'ai fais jusqu'a présent quand le jailbreack ne fonctionnnait pas c'était de le brancher au PC et sur itunes faire "restaurer" mais c'est vrai que je ne l'ai pas refait ensuite. Quand tu dis plus rien sur l'iphone, mes contact, photo... ? je l'ai ai toujours ou pas ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar skiman31 » 26 Déc 2009, 20:54

une petite question qui malgré mes recherches sur le forum n'a rien donné, a savoir : Quand on parle de numéro de série, le mien possède une série de 11 chiffres et lettres mélangées, je lis qu'il faut que les 2 derniers chiffres soit inférieure a 41. Si je donne un exemple: 964559je5po il sagit de quelle chiffre, le 55 ou le 59?
Merci d'avance du renseignement.
skiman31 Gamer Débutant

Messagepar tissirai » 26 Déc 2009, 21:29

j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un peu l'avancée du jailbreak total pour l'ipod touch 3G
tissirai Gamer Débutant

Messagepar kenwood282 » 27 Déc 2009, 00:53

skiman31 Wrote:une petite question qui malgré mes recherches sur le forum n'a rien donné, a savoir : Quand on parle de numéro de série, le mien possède une série de 11 chiffres et lettres mélangées, je lis qu'il faut que les 2 derniers chiffres soit inférieure a 41. Si je donne un exemple: 964559je5po il sagit de quelle chiffre, le 55 ou le 59?
Merci d'avance du renseignement.

salut salut, pour ton info, ce sont les 2 numéros avant les lettres qui correspondent a la semaine de fabrication. si ca peut te rassurer, moi j'en possède un de la semaine 46. donc semi jailbreaké snif:(
d'apres ce que j'ai vu la solution est en cours pour le problème de reboot de l'iphone. enfin j'espere qu'il y aura une solution assez rapidement. j'avoue que j'ai tout remis d'origine en attendant le correctif.
@+
kenwood282 Gamer Débutant

Messagepar kenwood282 » 27 Déc 2009, 01:02

Ty-Chieur Wrote:
thomas434 Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Oui je me doute :) mais j'ai posé mon problème a la page précédente est personne avait l'air inspiré pour me répondre ^^ alors voici le soucis

Voilà je dispose d'un Iphone 3G en 3.1.2

J'ai éssayé de le jailbreaker toute la soirée du 24 mais rien a faire ! il est toujours en firmware officiel.

A la fin de l'installation de Cydia l'Iphone ne se redémarrais pas.
Ensuite j'ai désisntallé blackra1n mais l'app. Cydia reste dans le menu mais quand je l'ouvre, rien. Et de plus je n'arrive plus a remettre blackran1.

De plus l'Iphone bugai a moitier après l'installation, étant donné qu'il ne se redemarrai pas je l'éteignait puis le rallumait et il restait bloqué sur la pomme (démarrage ou éteingnage je sais plus).

C'est tout ce que je peux vous dire pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance.

alors tu va mettre ton iphone en mode restauration puis le brancher a itunes itunes fera une restauration .. et ensuite il n'y aura plus rien sur ton iphone tu devras installer black rain et puis ca devrais fonctionner :D recontacte moi si apres cela ca ne fonctionne toujours pas :)

Comment le mettre en mode restauration ? moi ce que j'ai fais jusqu'a présent quand le jailbreack ne fonctionnnait pas c'était de le brancher au PC et sur itunes faire "restaurer" mais c'est vrai que je ne l'ai pas refait ensuite. Quand tu dis plus rien sur l'iphone, mes contact, photo... ? je l'ai ai toujours ou pas ?

salut a toi. normalement si tu refais une restauration il va se reprendre au moment de la dernière connexion correct avec i tunes. tu récupèrera tout ce qu'il y avait a ce moment la. mais regarde avant le numéro de série de l'appareil. il se peut que le tiens ne soit pas encore entierement compatible pour le jailbreaké. c'est mon cas en ce moment. tu peux le faire mais il te faudrat utiliser le pc pour rallumer l'iphone. ou autre solution ne l'éteint pas. ;) bon courage
kenwood282 Gamer Débutant

Messagepar Naindoux » 27 Déc 2009, 03:59

Mr.Freez Wrote:salut, voila jai suivit le tuto donc tout ce passe bien jai bien blackra1n sur mon springboard je louvre et je clic sur cydia puis installe sa télécharger après sa marquee "unpacking" sa arrive au bout et après en rouge sa écrit "respringing please wait" quelqu'un aurai une ider de ce qu'il ce passe? d'avance merci

bon maintenant cydia a apparu a son tour sur mon springboard jai commencer a crier victoire mais au moment ou j'ai voulu l'ouvrir il c'est ouvert et refermer tout de suite après la fenetre n'a meme pas le temps d'aparaitre qu'ele disparait tout de suite après quelqu'ub a une solution?

a l'aide svp

Jai vraiment exactement le même probléme que toi,c'est pourquoi je me permet de redemandé si quelqu'un savais d'ou cela pouvais venir...

Merci d'avance.
Naindoux Gamer Débutant

Messagepar mknews » 27 Déc 2009, 11:14

salut j'ai une petite question je vient de m'acheter l'iphone 3gs chez bouygues et sa serait pour savoir si je le jailbreak est-ce-que je pourrais toujours utiliser ma puce bouygues sur mon iphone merci d'avance
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar inconito45 » 27 Déc 2009, 14:26

Patiente je crois que pour tous les derniers iphones c'est le maitre mot!! faut attendre moi aussi jsui bloquer mais je le redemarre avec Blackrn1 dc c pas trop trop grave il reste crack
inconito45 Gamer Débutant

Messagepar Mr.Freez » 28 Déc 2009, 00:46

Naindoux Wrote:
Mr.Freez Wrote:salut, voila jai suivit le tuto donc tout ce passe bien jai bien blackra1n sur mon springboard je louvre et je clic sur cydia puis installe sa télécharger après sa marquee "unpacking" sa arrive au bout et après en rouge sa écrit "respringing please wait" quelqu'un aurai une ider de ce qu'il ce passe? d'avance merci

bon maintenant cydia a apparu a son tour sur mon springboard jai commencer a crier victoire mais au moment ou j'ai voulu l'ouvrir il c'est ouvert et refermer tout de suite après la fenetre n'a meme pas le temps d'aparaitre qu'ele disparait tout de suite après quelqu'ub a une solution?

a l'aide svp

Jai vraiment exactement le même probléme que toi,c'est pourquoi je me permet de redemandé si quelqu'un savais d'ou cela pouvais venir...

Merci d'avance.

c'est bon j'ai pu résoudre ce problème alors connecte ton iphone en wifi et ré-éssaye dinstaller cydia si sa ce ne fonctione pas restaure l'iphone et recommence tout mais télécharge en wifi moi c'est comme sa que sa a marcher après peut etre que sa venais pas de la je sais pas
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mika

Messagepar Naindoux » 28 Déc 2009, 01:23

Mr.Freez Wrote:
Naindoux Wrote:

a l'aide svp

Merci d'avance.

c'est bon j'ai pu résoudre ce problème alors connecte ton iphone en wifi et ré-éssaye dinstaller cydia si sa ce ne fonctione pas restaure l'iphone et recommence tout mais télécharge en wifi moi c'est comme sa que sa a marcher après peut etre que sa venais pas de la je sais pas

Sa a fonctionner pour moi aussi,donc un grand merci a toi :D

Juste une derniére question, a quoi servent Rock et snOw (car personnellement sur blackra1n je n'ai pas iCy)...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2009, 01:43, édité 1 fois.
Naindoux Gamer Débutant

Messagepar crouty » 28 Déc 2009, 11:16

bon apres tous se que j'ai lu
mon iphone comporte le numero 48 donc sa veut dire pour l'instant pas
possible il faut attendre:(:(:(
crouty Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news