Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Senku » 28 Déc 2009, 12:36

Bonjour, j'ai en ma possession un iPod Touch V3 3.1.2 32gb.
J'ai lu vers la fin du tuto qu'il y avait un problème de redemarrage, et j'ai peur de me lancer...

Quelqu'un connait-il la procédure pour que je n'ai plus de doutes sur le jailbreak de mon iPod ? Merci d'avance !

Cordialement, Senku
Senku Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar tony74001 » 28 Déc 2009, 16:10

bonjour! j'ai un probleme avec mon itouch 3Gen firmware3.1.2 jailbreaker. jailbreak impec' et je le prete a une amie qui en me le rendant, l'éteint. Je l'ai déja rebooté auparavany je sais comment il faut etc...
LE SOUCIS: je branche mon itouch. itunes s'ouvre me dit que mon itouch est en mode recuperation machin...
Je lance blackra1n, il passe rapidement en "running" et la... mon itouch a l'ecran d'allumé mais ya rien, le noir, le vide complet; Je le débranche et il est encore en mode récupération

Si quelqu'un as le meme probleme ou as une solution a me proposer, répondez
merci!
tony74001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bikertanguy » 28 Déc 2009, 17:06

moi j'ai une question

après un jailbreak l'ipod communique comme avant avec itunes pour synchroniser les photo musique et appli ou non ?
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
bikertanguy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Galooche » 28 Déc 2009, 17:09

moi sa block sur running
Galooche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rone22 » 28 Déc 2009, 19:09

Bonjour,

J'ai acheté en décembre un ipod touch 8G G2 avec le firmware 2.2.1 à l'intérieur, je l'ai mis à jour en 3.2.1.
Est ce que quelqu'un saurait me dire si je vais avoir le soucis lors du redemarrage de l'itouch apres l'avoir jailbreaké ?
Est ce qu'il existe un historiques des versions des firmwares ?

Merci
Rone22 Gamer Débutant

Messagepar 7e7en » 28 Déc 2009, 19:21

sa prend environ combien de temps a rebooter un ipodtouch ?
7e7en Gamer Débutant

Messagepar jfer34 » 28 Déc 2009, 20:30

Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue.

Mon problème et que j'arrête mon portable tout les soirs, du coup quand je le rallume il me demande la connexion à l'ordi... comment fait on pour le rallumer sans avoir à passer par l'ordi, ça me semble impossible!! Franchement tout fonctionne tres bien sous Cydia, tant qu'on arrête pas le tel, apres ça devient un vrai casse tête ...
jfer34 Gamer Débutant

Messagepar Silver » 28 Déc 2009, 20:32

jfer34 Wrote:Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue.

Mon problème et que j'arrête mon portable tout les soirs, du coup quand je le rallume il me demande la connexion à l'ordi... comment fait on pour le rallumer sans avoir à passer par l'ordi, ça me semble impossible!! Franchement tout fonctionne tres bien sous Cydia, tant qu'on arrête pas le tel, apres ça devient un vrai casse tête ...

Comment on fait ? Justement, c'est ça un jailbreak tethered... on peut pas. Le nouvel iBoot (changement hardware) bloque tout...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Messagepar tony74001 » 28 Déc 2009, 20:49

tony74001 Wrote:bonjour! j'ai un probleme avec mon itouch 3Gen firmware3.1.2 jailbreaker. jailbreak impec' et je le prete a une amie qui en me le rendant, l'éteint. Je l'ai déja rebooté auparavany je sais comment il faut etc...
LE SOUCIS: je branche mon itouch. itunes s'ouvre me dit que mon itouch est en mode recuperation machin...
Je lance blackra1n, il passe rapidement en "running" et la... mon itouch a l'ecran d'allumé mais ya rien, le noir, le vide complet; Je le débranche et il est encore en mode récupération

Si quelqu'un as le meme probleme ou as une solution a me proposer, répondez
merci!

En fait j'ai réussi! j'ai juste changer de PC... merci a tous ceux qui ont répondu...:lol:
tony74001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bikertanguy » 28 Déc 2009, 22:45

sa y est j'ai jailbreaker mon ipdo pour voir comment sa fait maintenant je vais voir un peut les possibilités qui me sont offerte.
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
bikertanguy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fiasko7even » 28 Déc 2009, 23:38

Merci pour le tuto.
Une question avant de le faire :
Pour les iPhone acheté après Octobre, le redemarrage du iPhone sera definitivement comme s'il fallait refaire un jailbreackage ou c'est uniquement la première fois ?
Mercii
Fiasko7even Gamer Débutant

Messagepar Silver » 28 Déc 2009, 23:41

Tant que l'iPhone sera jailbreaké ça sera à chaque redémarrage ;).
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news