Forums GAMERGEN

Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bobby83 » 14 Juin 2010, 18:03

jai mis cydia sur mon iphone 3g mais je ne sais pas a koi sa sert
bobby83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bobby83 » 14 Juin 2010, 18:11

vous comprennais la je c pa koi faire et je c pa a koi sa sert cydia si vou pourier mexplijer sa serai gentil merci
Gamer du Dimanche

Messagepar bobby83 » 14 Juin 2010, 18:27

vous pouvez maider svp
Gamer du Dimanche

Messagepar bobby83 » 14 Juin 2010, 18:36

o svp aider moi ji comprend rien
^^
Gamer du Dimanche

Messagepar yamin » 14 Juin 2010, 18:42

bobby83, tu exagères, tu fais double posts, et t'enchaîne avec un quadruple!
Maintenant, faut aussi savoir chercher...

dans ma signature par exemple tu trouveras des pistes ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar chrimpreza42 » 14 Juin 2010, 18:43

woo wooo WOOO!
Doucement, utilises la fonction "modifier" pour écrire en plus si personne n'a répondu.

Cydia te permet d'installer des applications non disponible sur l'AppStore, il y a un tuto sur le forum je ne sais plus où qui explique l'après jealbreak.

Tu peux désimlocker ton iPhone aussi, (sauf si tu est en 3.1.3)

EDIT: sur la signature de Yamin, pendant que je cherchait ici
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2010, 18:45, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Projet KO » 14 Juin 2010, 18:50

si un modo passe par là et s'il peut effacer les messages inutiles çà serait sympa car j'ai peur qu'avec cette série de messages ma question passe totalement inaperçue (un grand merci par avance :/)
Projet KO Gamer Débutant

Messagepar bobby83 » 14 Juin 2010, 19:00

merci yamin mais le truc c ke jarrive pas a telecharger des truc enfin quan je les et telecharger sa ne sapplike pa
Gamer du Dimanche

Messagepar yamin » 14 Juin 2010, 19:10

quoi par exemple ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar chrimpreza42 » 14 Juin 2010, 19:36

Projet KO Wrote:Hello tout le monde

Tout d'abord merci à l'auteur de ce tuto particulièrement bien renseigné.

J'explique mon soucis, j'ai un iphone 3GS datant de début Novembre 2009 forfait Bouygues. J'étais en 3.1.2 jusqu'à ce week end. Ayant vu que l'on pouvait jailbreaker en 3.1.3, je me suis dit autant passer en 3.1.3 et ensuite utiliser Spirit.

J'ai donc appliqué la mise à jour 3.1.3 via Itunes 9.1.1. Après j'ai utilisé Spirit. Aucuns soucis pendant la manip l'iphone a bien redémarré et j'avais bien Cydia. J'ai ensuite mis à jour tout ce qui était demandé dans Cydia (sauvegarde du ECID via Cydia effectuée).

Jusque là, nickel sauf qu'il y a bien un soucis. Maintenant lorsque je télécharge une application elle n'est pas visible sur l'écran de l'iphone et pourtant elle est bien présente car lorsque l'iphone est branché à itunes l'application apparait sur la visualisation de l'écran iphone sur le PC. Donc sur le PC l'appli est visible mais pas sur l'iphone (vous allez me dire : tu as bien synchronisé ? Je vous répond par avance oui et le transfert de l'appli s'est bien fait puisqu'en plus l'appli applestore sur l'iphone trouve des mises à jours pour les applis que je met).

Donc gros soucis, les applis sont présentes sur l'iphone mais pas moyen de les voir et donc de les utiliser (truc énorme quand même quand je déplace une appli "invisible" par le biais de itunes sur une page pleine d'appli elle est donc visible sur le pc mais sur l'iphone j'ai un emplacement vide :()

Bref j'ai essayé une restauration via itunes. çà m'a donc viré le jailbreak et à la fin de la restauration çà m'a demandé si je voulais remettre la dernière sauvegarde de mon iphone, j'ai dit oui mais je me demande si j'ai bien fait car j'ai réutilisé Spirit et même résultat pas moyen de voir les applications !!

Et je précise que je n'ai eu aucune erreur dans Cydia. Tout c'est apparemment bien installé.

Bref je sèche :( (ptêtre un passage en DFU pour une restauration complète sans application de la dernière sauvegarde ?) Si vous avez des idées je suis tout ouïe.

Un gros merci par avance pour votre aide :/

Je te propose de restaurer encore une fois, et de déclarer en "nouvel iPhone".
Et juste pour info, tu peux ouvrir un topic pour ca, ca passera moins inaperçu qu'ici.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Projet KO » 14 Juin 2010, 19:39

chrimpreza42 Wrote:Je te propose de restaurer encore une fois, et de déclarer en "nouvel iPhone".
Et juste pour info, tu peux ouvrir un topic pour ca, ca passera moins inaperçu qu'ici.

ok merci beaucoup je vais essayer çà et si çà ne fonctionne toujours pas j'ouvrirai un topic ;)
Projet KO Gamer Débutant

Messagepar francrouge » 14 Juin 2010, 22:22

bonjour moi je viens de faire l'installation et je n'ai perdu aucune info rien du tout es-ce que c'est normal ?
francrouge Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news