Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous 
Quelle nouvelle ! J'ai un iPhone 3Gs, nouvel iBoot et je suis en 3.1.2. Est-ce que vous me conseillez de mettre à jour en 3.1.3 et de jailbreaker, sachant que je n'aurai jamais besoin de désimlocker, ou bien de jailbreaker directement en 3.1.2 ?
Merci

Quelle nouvelle ! J'ai un iPhone 3Gs, nouvel iBoot et je suis en 3.1.2. Est-ce que vous me conseillez de mettre à jour en 3.1.3 et de jailbreaker, sachant que je n'aurai jamais besoin de désimlocker, ou bien de jailbreaker directement en 3.1.2 ?
Merci

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
AiePhone > Attends une mise à jour de Winterboard, avec la réactivité de Saurik ça devrait vite arriver 
Chip Leader > Je crois que le firmware 3.1.3 règle certains bugs comme un problème sporadique empêchant de sortir l'iPhone du mode veille autre que part un reboot, je ne suis pas très sur ^^

Chip Leader > Je crois que le firmware 3.1.3 règle certains bugs comme un problème sporadique empêchant de sortir l'iPhone du mode veille autre que part un reboot, je ne suis pas très sur ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2010, 16:46, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
AïePhone Wrote:Je ne sais pas si ça a été dit, mais WinterBoard ne marche plus avec ce jailbreak. Les thèmes que je télécharge sur Cidya ne s'active plus meme aprés un respring...
Slt j'ai jailbreaké se matin avec iphone 3GS 3.1.3 et aucun souci avec winterboard...
-
KaiZer49 Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
T'es rapide dis-donc pour répondre
Merci beaucoup. Hmm, cependant, je vais perdre toutes mes applications j'imagine ? Donc si je les enregistre sur Itunes, puis je jailbreak (je perds tout mes applications), puis je synchronise, je peux les récupérer ?
Merci

Merci beaucoup. Hmm, cependant, je vais perdre toutes mes applications j'imagine ? Donc si je les enregistre sur Itunes, puis je jailbreak (je perds tout mes applications), puis je synchronise, je peux les récupérer ?
Merci

-
Stifler Gamer Bronze
Voila que jsui en allemagne et aue je peux pas installer itunes parce auil me dit aue il y a deja un dossier dans programme se nommant iTunes sauf aue audn je vais dans programmes, il ny a RIEN.
Merci
Merci

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Je dois passer en 3.1.3 avant de re-jailbreaker ?
Je suis en 3.1.2 new iboot iTouch, jailbreaker avec blackrain.
merci
Je suis en 3.1.2 new iboot iTouch, jailbreaker avec blackrain.
merci
-
Nvvk59 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS 32Go que j'ai acheté en fin d'année dernière, il était Jailbreaké avec Blackra1n, j'ai restauré, et upgrader en 3.1.3 re Jailbreaké avec Spirit et ca semble fonctionner nickel
Voila merci pour le soft et le tuto
J'ai un iPhone 3GS 32Go que j'ai acheté en fin d'année dernière, il était Jailbreaké avec Blackra1n, j'ai restauré, et upgrader en 3.1.3 re Jailbreaké avec Spirit et ca semble fonctionner nickel

Voila merci pour le soft et le tuto
-
djkemai Gamer Débutant
hello,
Ils l'ont fait.
Ces mecs sont des génies.
Merci ,merci,merci.
gboy1801
Ils l'ont fait.
Ces mecs sont des génies.
Merci ,merci,merci.
gboy1801
-
gboy1801 Gamer du Dimanche
Voila que jsui en allemagne et aue je peux pas installer itunes parce auil me dit aue il y a deja un dossier dans programme se nommant iTunes sauf aue audn je vais dans programmes, il ny a RIEN.
Merci
Merci

-
darkevin Gamer Hardcore
Je vous aime 
Un grand merci

Un grand merci

-
Grissous Gamer Débutant
Merci
Merci

-
darkevin Gamer Hardcore
J'ai bien tout suivi, et la ca fait bien 5-10min qui'il est bloque sur la petite barre! J'ai le rond qui tourne et ca n'avance pas! =(
Aidez-moi svp!
J'ai un iphone 3GS new iboot, je suis sous mac os X 10.6.2.
Je crois que j'ai fait une erreur : quand Spirit avait le mot "Quit" dessus j'ai appuye, et la il ma remis "Jailbreacking" je me suis depeche de quitter !
Aidez-moi svp!
J'ai un iphone 3GS new iboot, je suis sous mac os X 10.6.2.
Je crois que j'ai fait une erreur : quand Spirit avait le mot "Quit" dessus j'ai appuye, et la il ma remis "Jailbreacking" je me suis depeche de quitter !
.:: IPHONE 3GS 16go 4.0 jail' ::.
.:: Y'a Tonton sur Twitter http://www.twitter.com/Urban_Retro ! ::.
.:: Y'a Tonton sur Twitter http://www.twitter.com/Urban_Retro ! ::.
-
tangzeboss Gamer du Dimanche