Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vrgldrn Wrote:Quelqu'un peut-il m'aider ???
Apparement, tu aurais un bug sur itunes ? Tu veux dire qu'il t'es impossible de restaurer en 3.1.3 !?
Roooh, cherche bien, tu as fait un petite erreur, il y a une solution à tout.
Merci de m'en dire un peu plus sur ton problème !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Salut !
J'ai un problème pour le JailBreak, Il me demande d'installer Itunes, ou la version 9.
J'étais en 9.0 ( Il me semble ) Et meme en faisais la maj 9.1.1 Il me dit la même chose.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci
J'ai un problème pour le JailBreak, Il me demande d'installer Itunes, ou la version 9.
J'étais en 9.0 ( Il me semble ) Et meme en faisais la maj 9.1.1 Il me dit la même chose.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci
-
DjeiiStylz Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
iLoris69 Wrote:1) il faut sauvegarder son ecid si on est en 3.0 ? Si oui comment ?
Jai un 3Gs
2) pk dites vous de pas passer en 3.1.3 si on est en inferieur ? Comment ne pas perdre le desimlock ? Merci bcp !
Personnellement, je ne vois pas l'intéret de sauvegarder son ECID puisque le 4.0 n'est pas encore sorti ET et le 4.0 sera jailbreakable lors de sa sortie !

Si tu passes en 3.1.3, ton baseband sera mis à jour et le désimlock de ton iphone sera perdu, si tu as un iphone 3G ou 3GS.
Ne fais surtout pas comme moi ! (Regarde ma signature !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Hello.
Je possède un iPod Touch 3ème génération (modèle MC)
Je me suis précipité sur ce jailbreak cet après-midi, sans réalisé que le fait que mon iPod avait déjà été Jailbroken il y a quelques semaines grâce à Blackrain RC3, pouvait poser un quelconque problème.
Après la manoeuvre, mon appareil restait bloqué sur l'image prise USB / Logo iTunes, j'ai donc restauré en 3.1.3, faisant le deuil rapide de toutes mes données au passage.
Une fois restauré en 3.1.3, je lance Spirit pour Jailbreaker, tout semble se passer correctement, Spirit m'informe du succès de l'opération, l'iPod redémarre, sauf que -gros bémol- Cydia, n'est pas installé. J'ai retenté la manœuvre plusieurs fois, rien à faire.
Je suis un peu perdu, MERCI d'avance pour votre aide .
Je possède un iPod Touch 3ème génération (modèle MC)
Je me suis précipité sur ce jailbreak cet après-midi, sans réalisé que le fait que mon iPod avait déjà été Jailbroken il y a quelques semaines grâce à Blackrain RC3, pouvait poser un quelconque problème.
Après la manoeuvre, mon appareil restait bloqué sur l'image prise USB / Logo iTunes, j'ai donc restauré en 3.1.3, faisant le deuil rapide de toutes mes données au passage.
Une fois restauré en 3.1.3, je lance Spirit pour Jailbreaker, tout semble se passer correctement, Spirit m'informe du succès de l'opération, l'iPod redémarre, sauf que -gros bémol- Cydia, n'est pas installé. J'ai retenté la manœuvre plusieurs fois, rien à faire.
Je suis un peu perdu, MERCI d'avance pour votre aide .
-
gimme_gimme Gamer Débutant
- Prénom: Jacques
Bonjour,
Après avoir jailbreaké mon iphone, le voila qu'il ne veut plus rebooter lors de la phase du reboot. Donc j'ai débranché l'iPhone mais maintenant ils reste bloquer sur la pomme.
Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement
Après avoir jailbreaké mon iphone, le voila qu'il ne veut plus rebooter lors de la phase du reboot. Donc j'ai débranché l'iPhone mais maintenant ils reste bloquer sur la pomme.
Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement
-
jean-némar Gamer Maitre
Bon ben vivement le désimlock ! ça devrait plus tarder 

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Quand je suis dans Cydia, et que je clique dans la catégorie Cydia, cela m'affiche "Chargement Impossible (délai dépassé). Que faire ?
-
Stifler Gamer Bronze
Sachant que je reçois mon ipod touch 8go demain est-ce-que je pourrais le jailbreakez avec spirit ( il vient de l'apple store ) ?
-
portojulien Gamer Maitre
- Prénom: Julien
oui tu pourras 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Chip Leader Wrote:Quand je suis dans Cydia, et que je clique dans la catégorie Cydia, cela m'affiche "Chargement Impossible (délai dépassé). Que faire ?
Tu es bien connecté à Internet (Wi-Fi) ?
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
ultra rapide merci
-
jasmus Gamer Averti
Un truc de dingue m'est arrivé ... il a pas voulu se rallumer pendant longtemps, restant bloqué sur la pomme.
Et a un moment il ne s'allumait meme plus, je l'ai laissé quelques minutes, et là je réessaye de l'allumer et paf il s'allume alors que je cherchais désespérement sur google et iTunes comment le rallumer, et la j'ai toutes mes applications et en plus de ca j'ai cydia !
Et a un moment il ne s'allumait meme plus, je l'ai laissé quelques minutes, et là je réessaye de l'allumer et paf il s'allume alors que je cherchais désespérement sur google et iTunes comment le rallumer, et la j'ai toutes mes applications et en plus de ca j'ai cydia !
iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
-
Vrgldrn Gamer Averti