Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelle est le nom de cette app ?
-
User3292 Gamer Averti
- Prénom: Aymeric
- Pays: France
merci bcp jv test 

-
rafal410 Gamer du Dimanche
sbsettings par exemple ne marche pas et elle v1 de cydia jcomprend pas merci a vous tous
-
rafal410 Gamer du Dimanche
BONJOURS, s'il vous plaît aidez moi !!! j'ai un iphone 3gs.
modèle : MC131FD
Prog. du modem : 05.12.01
et j'ai attendu longtemps pour pouvoir enfin le jailbreaker !! mais quand je démarre spirit et que je branche mon iphone, j'appuie sur le bouton jailbreak, et sa met: un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner, et sur la fenêtre de spirit sa me met : failed to jailbreak ( error code : ff ) et sur le bouton c'es marquer : retry, et quand J'appui sa met : failed to jailbreak (error code : c0000005 )...
AIDEZ MOI !! JE VOUS EN SUPPLIE !
modèle : MC131FD
Prog. du modem : 05.12.01
et j'ai attendu longtemps pour pouvoir enfin le jailbreaker !! mais quand je démarre spirit et que je branche mon iphone, j'appuie sur le bouton jailbreak, et sa met: un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner, et sur la fenêtre de spirit sa me met : failed to jailbreak ( error code : ff ) et sur le bouton c'es marquer : retry, et quand J'appui sa met : failed to jailbreak (error code : c0000005 )...
AIDEZ MOI !! JE VOUS EN SUPPLIE !
-
arnox69 Gamer Débutant
désoler jai trouver tous seul en regardant les autre questions
-
arnox69 Gamer Débutant
Salut a tous!!
Je suis un nouveau dans le domaine, j'ai essayé de lancer Spirit mais sans succès!
Le fameux message qui me saute a la figure " Spirit requires Itunes 9 to function.Please install a correct version of itunes then run spirit again ".
j'ai tenté de réparer le problème avec Spirit Fixer by Kirma mais la encore pas de chance!
pour info : J'ai un Ipod Touch 3g 64Go en 3.1.3 (7E18)
merci !!
Je suis un nouveau dans le domaine, j'ai essayé de lancer Spirit mais sans succès!
Le fameux message qui me saute a la figure " Spirit requires Itunes 9 to function.Please install a correct version of itunes then run spirit again ".
j'ai tenté de réparer le problème avec Spirit Fixer by Kirma mais la encore pas de chance!
pour info : J'ai un Ipod Touch 3g 64Go en 3.1.3 (7E18)
merci !!
-
Lynx Gamer Débutant
As tu essayé la version 2 de spirit ou d'executer le logiciel en mode compatibilité windows 98
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour a tous!!!
j'ai voulu jailebreaker mon Ipod touch version 3.1.3 avec spirit mais sans succès au cours de l'opération mon écran reste sur l'écran avec la barre d'avancement au maximum avec le rond de chargement qui tourne cela fait environ 20 minutes et toujours rien. je l'ai donc restaurer avec une version officielle du logiciel 3.1.3 via itunes et relancer un jailebreak mais celui-ci bloque toujours au même endroit.
que faire? merci
j'ai voulu jailebreaker mon Ipod touch version 3.1.3 avec spirit mais sans succès au cours de l'opération mon écran reste sur l'écran avec la barre d'avancement au maximum avec le rond de chargement qui tourne cela fait environ 20 minutes et toujours rien. je l'ai donc restaurer avec une version officielle du logiciel 3.1.3 via itunes et relancer un jailebreak mais celui-ci bloque toujours au même endroit.
que faire? merci
-
rudrakus Gamer Débutant
oui j'ai essayé la version 2, exécuté en mode " windows 98/95 " mais toujours le meme message d'erreur ! 

-
Lynx Gamer Débutant
Peut il y avoir des problèmes avec ce
jailbreak ? C est ma dernière question
jailbreak ? C est ma dernière question

-
alexbil Gamer Débutant
Quels types de problèmes parles-tu ?
Rafal> Encore une fois utilise la fonction modifier, c'est la dernière fois que je le répète merci.
Réinstalle l'application si elle n'apparaît pas.
Rafal> Encore une fois utilise la fonction modifier, c'est la dernière fois que je le répète merci.
Réinstalle l'application si elle n'apparaît pas.

-
Raphaell Gamer Bronze
Bonjour je tiens a remercie en particulier tout l equipe de iphone gen et la team pour leur super boulot
merci a vous tous ^^
merci a vous tous ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine