Bien le bonjour à tous
Je laisse un petit message, hier j'ai jailbreaké mon iphone 3G avec spirit, il était en 3.1.3 officiel avant le jailbreak, le jailbreak a fonctionné parfaitement, du coup j'ai enchainé sur mon Ipod touch V3 lui aussi en 3.1.3 avant le jailbreak, pareil ça a fonctionné pépère cependant une fois que j'ai lancé cydia, un problème est survenu, ils étaient tous deux super lent à rafraichir les données et il m'était impossible de télécharger quoi que ce soit car la plupart du temps m'était indiqué le message, Host Unreachable et ce pour une multitude de source, d'ailleurs il m'était même impossible de rajouter des sources, du coup j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, parce que dégouté de la chose j'ai restaurer mes 2 appareils en 3.1.3 officiel.
Je tiens aussi à dire que j'ai fais le test du jailbreak juste après pour mon iphone avec redsnow cela a fonctionné mais j'ai eu un autre problème c'est que les 4 icones dans le dock en bas soit téléphone ipod safari et message n'étaient plus présentes impossible de les retrouver ce qui m'a de nouveau pousser à restaurer mon iphone en 3.1.3 officiel
Encore un soucis après avoir fait ces tentatives de jailbreak j'ai effectué la restauration en 3.1.3 officile mais lors de la synchronisation il itunes m'indique qu'il est impossible de synchroniser mon iphone car le fichier est manquant alors si vous avez des infos dessus cela m'intéresse.
PS: Inutile de me dire vérifie ta connexion internet ou si tu es connecté en wifi ou autre ^^
Donc ci vous pouviez m'aider ceci serait fort sympathique, merci d'avance