Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
je tien quoi au jus ? mais la pomme se remet meme si je l'eteins.
-
tanguy-44 Gamer Débutant
tanguy-44 Wrote:je tien quoi au jus ? mais la pomme se remet meme si je l'eteins.
bac035 Wrote:salut tout le monde moi j'aurai une petit question je actuement sur iphone 3gs 32 gi JB en version 3.1.2 mais avec le principe de geox (redemarrage de lphone avec ordi si il s'eteint ) mais j'aimerais ne plus avoir cette contrainte et utiliser spirit
dois je remettre a jour mon ihpone en 3.1.3 et faire la solus ou utiliser une autre maniere
merci pour vos reponse et bonne contuniation a l'equipe
ekodante Wrote:tanguy-44 Wrote:je tien quoi au jus ? mais la pomme se remet meme si je l'eteins.
ok
tu le deconnect et tu eteins completment
ensuite tu branche l iphone et en meme temps tu appuie sur home et tu reste appuyé jusqu'a se qu il passe en restauration et tu restaurebac035 Wrote:salut tout le monde moi j'aurai une petit question je actuement sur iphone 3gs 32 gi JB en version 3.1.2 mais avec le principe de geox (redemarrage de lphone avec ordi si il s'eteint ) mais j'aimerais ne plus avoir cette contrainte et utiliser spirit
dois je remettre a jour mon ihpone en 3.1.3 et faire la solus ou utiliser une autre maniere
merci pour vos reponse et bonne contuniation a l'equipe
oui il vaut mieux avoir un system clean
si tu es desimlocké tu restaure en 3.1.2 cherche un tuto c'est simple sinon si tu n'es pas en desimlock restaure ne 3.1.3
puis jailbreak
tanguy-44 Wrote:Mon ipod est en train de restaurer.
Merci ekodante