MaksOuw Wrote:ekodante Wrote:jmtpat Wrote:je n'arrive pas a éteindre l'appareil:(
reste appuyé le bouton home plus power ne même temps

sa peu durer 30 sec a une minute environ

MaksOuw Wrote:Salut all, j'ai l'iphone 3GS d'un pote, nouvel iBoot et en 3.1.3 officiel, jamais jailbreaké, est ce que ce jailbreak marcherait ? Ou même blackra1n marcherait sans sauvegarder l'ECID ?
3.1.3 -> spirit est le seul qui le jailbreakera et en plus completement sans avoir besoin d'un ordi pour le rallumer prend la version deux ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=31839
Et par BlackRa1n, ca marcherait pas ?
Seul spirit jailbreak le 3.1.3, blackrain c'est pour le 3.1.2
@
yamin je vois que tu as eu du boulot hier soir

mdr pile au moment ou je bouffer mes deux tacos ;P
anouarali Wrote:BOn nouveau problème...j'ai installé la version 9.1.1 de itunes et il me demande d'intaller une version 9 de itunes...dois-je installer la 9.0.0?
tu peux essayé sinon je crois qu'il y a un patche a appliquer a itune ...

sinon essaie un autre pc

jacob Wrote:Ekodante : salut j ai essayer de reinstaller la version 312 mais itune dit qu elles n est pa compatible je sais vraiment plu koi faire?
as tu bien pris celle de ton modele ???? tu avais quoi deja comme iphone ???
djrool Wrote:bonjour
j'ai un iphone 3gs newiboot
j ais utilise spirite et la mon iphone ne démarre plus il reste sur le mode restauration avec la prise usb et le logo cd
j'ai essaye de le redémarre avec blackra1n mais il redémarre sans arrêt
que dois je faire? SVP
( c le iphone de ma femme aï.aï.aï )
ok tu avais donc deja blackrain installer ... il ne fallais pas lancer spirit si tu avais deja blackrain ... beaucoup de personne on se probleme
pour résoudre : restauration plus respirit

si tu étais en desimlock tu va le perdre car tu ne peu pas passer en 3.1.2 avec ton iphone sauf si tu as sauvegardé ton ecid
