Forums GAMERGEN

Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ekodante » 09 Juin 2010, 19:19

nan aucun rapport :) j'ai un ami avec qui ifixer n'a pas voulu marcher :) donc pas de spirit :P

essaie sur un autre poste

je vois que tu parles de blackrain ...

si tu es en 3.1.2 et que tu es deja jailbreak avec blackrain je te deconseil de jailbreaker par dessus avec spirit ;) sinon tu es bon pour une restauration = plus de desimlock pendant 2 semaine ...
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yamin » 09 Juin 2010, 20:44

il suffit aussi de le mettre dans le dossier qui contient la dll

Le soucis, c'est que j'en ai oublié le nom :/
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar maxikind3r » 09 Juin 2010, 22:56

Je suis en 3.1.3 et non il a jamais été jailbreaker de quelque façon que ce soit
Yamin tu peux etre plus precis? quest ce qu'il faut mettre dans le dossier du dll??
maxikind3r Gamer Débutant

Message non lupar skual » 10 Juin 2010, 01:24

salut a tous, j'ai un souçi, j'ai voulu jailbreak mon iphone 3gs 3.1.2 avec spirit mais l'écran orange violet avec la barre de progression en train de tourner ne s'arrete pas ça fait plus de 20 min et impossible de l'éteindre ou quoi que se soit. y'a qqu'un qui aurait une idée?
skual Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 10 Juin 2010, 09:28

skual :relance spirit

maxikind3r : pour la dll il faut placer spirit dans apple mobile device ou mobile software je ne sais plus lequel :P

le dossier doit ce trouver dans les common files si je me rappel bien donc ca doit faire un truc du style :
"c:programe filecommon file(fichier commun)appleapple mobile device(ou software)" ;)

ensuite tu lance spirit a partir de la ;)
Dernière édition par bad-gones17 le 10 Juin 2010, 09:33, édité 1 fois.
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Abdallahxv2 » 10 Juin 2010, 19:56

bonjour,
j'ai un 3gs 32go à la base bloqué orange et comme il a eu un problème je l'ai restauré puis la il est bloqué sur le logo itunes avec le cable usb et je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de le jailbreaker avec spirit mais sa m'affiche un message d'erreur.
merci de votre aide
Abdallahxv2 Gamer Débutant

Message non lupar Silver » 10 Juin 2010, 19:59

Le jailbreak avec Spirit ne peut fonctionner qu'après avoir passé cet écran d'activation justement. Trouve une SIM Orange fonctionnelle (un ami, une connaissance) pour activer le téléphone sur iTunes, puis jailbreake avec Spirit.

Tu ne pourras plus, pour le moment, te servir de ta SIM SFR, il faut attendre une nouvelle solution de désimlockage pour le firmware 3.1.3 / 4.0.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar ekodante » 10 Juin 2010, 20:03

+1 :)

dommage que tu ne t'ai pas renseigné avant :( (3.1.3 firmware de la derniere chance)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Projet KO » 14 Juin 2010, 17:45

Hello tout le monde

Tout d'abord merci à l'auteur de ce tuto particulièrement bien renseigné.

J'explique mon soucis, j'ai un iphone 3GS datant de début Novembre 2009 forfait Bouygues. J'étais en 3.1.2 jusqu'à ce week end. Ayant vu que l'on pouvait jailbreaker en 3.1.3, je me suis dit autant passer en 3.1.3 et ensuite utiliser Spirit.

J'ai donc appliqué la mise à jour 3.1.3 via Itunes 9.1.1. Après j'ai utilisé Spirit. Aucuns soucis pendant la manip l'iphone a bien redémarré et j'avais bien Cydia. J'ai ensuite mis à jour tout ce qui était demandé dans Cydia (sauvegarde du ECID via Cydia effectuée).

Jusque là, nickel sauf qu'il y a bien un soucis. Maintenant lorsque je télécharge une application elle n'est pas visible sur l'écran de l'iphone et pourtant elle est bien présente car lorsque l'iphone est branché à itunes l'application apparait sur la visualisation de l'écran iphone sur le PC. Donc sur le PC l'appli est visible mais pas sur l'iphone (vous allez me dire : tu as bien synchronisé ? Je vous répond par avance oui et le transfert de l'appli s'est bien fait puisqu'en plus l'appli applestore sur l'iphone trouve des mises à jours pour les applis que je met).

Donc gros soucis, les applis sont présentes sur l'iphone mais pas moyen de les voir et donc de les utiliser (truc énorme quand même quand je déplace une appli "invisible" par le biais de itunes sur une page pleine d'appli elle est donc visible sur le pc mais sur l'iphone j'ai un emplacement vide :()

Bref j'ai essayé une restauration via itunes. çà m'a donc viré le jailbreak et à la fin de la restauration çà m'a demandé si je voulais remettre la dernière sauvegarde de mon iphone, j'ai dit oui mais je me demande si j'ai bien fait car j'ai réutilisé Spirit et même résultat pas moyen de voir les applications !!

Et je précise que je n'ai eu aucune erreur dans Cydia. Tout c'est apparemment bien installé.

Bref je sèche :( (ptêtre un passage en DFU pour une restauration complète sans application de la dernière sauvegarde ?) Si vous avez des idées je suis tout ouïe.

Un gros merci par avance pour votre aide :/
Projet KO Gamer Débutant

Message non lupar bobby83 » 14 Juin 2010, 17:48

bonjour jai mis cydia sur mon iphone me il faut faire avec cydia stp
bobby83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobby83 » 14 Juin 2010, 17:50

quelqun peut m aider svp
bobby83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche