Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thx HELL bravo
iPhone 4 / no jailbreak / 5.1.1 / OS 6 !!!!!! bientôt !
iPhone 5 ?...
iPhone 5 ?...
-
touchXl Gamer Averti
- Pays: France
Apres avoir fait sa on peux désimloker par la suite ? (je parle de l'iphone 3gs version 3.1.3)
-
Amor77 Gamer Débutant
oui ajoute la source d'ultrasnow dans cydia puis installe ultrasnow 
la source : http://repo666.ultrasn0w.com

la source : http://repo666.ultrasn0w.com
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
j'avais un iphone 3Gs jailbreaker avec blackrain en 3.1.2 ,j'ai re-jailbreaker par dessus avec spirit et depuis il reste bloqué sur le cable avec itunes et quand j'essaye de restaurer en 3.1.2 ou en 3.1.3, il vérifie la restauration avc itunes machin pendant 3 plombes puis me dit que la version n'est pas compatible avec le type d'appareil...
Quelle est la démarche a suivre??
Quelle est la démarche a suivre??
-
tony74001 Gamer du Dimanche
Tu aurais du te renseigner car on le dis depuis le debut du tuto dasn les commentaire qu'il ne faut surtout pas spiriter dessus blackrain :S
qu'elle iphone as tu ? ancien ou new iboot?
vu que le firmware 4.0 est sorti tout les 3gs vont devoir obligatoirement faire la mise a jour ne 4.0
SAUF si tu as sauvegardé ton ecid ...
si oui alors tu dois proceder au tuto de la restauration par la methode de saurik...
ensuite tu pourra restaurer en 3.1.3 ou 3.1.2 (cela depend de quel ECID tu as sauvegardé)
qu'elle iphone as tu ? ancien ou new iboot?
vu que le firmware 4.0 est sorti tout les 3gs vont devoir obligatoirement faire la mise a jour ne 4.0
SAUF si tu as sauvegardé ton ecid ...
si oui alors tu dois proceder au tuto de la restauration par la methode de saurik...
ensuite tu pourra restaurer en 3.1.3 ou 3.1.2 (cela depend de quel ECID tu as sauvegardé)
-
ekodante Gamer Bronze
bon trop tard j'ai restoré en 4.0...pas de jailbreak mais un iphone opérationnel j'attendrais une MaJ pour le jailbreak en 4.0
-
tony74001 Gamer du Dimanche
salut a tous!! bon d'abord merci beaucoup pour ces tutos, vraiment très pratique!!
par contre il y a un ou deux trucs que je ne comprends pas .
il est conseillé de sauvegarder l'ECID avant de jailbreaker (j'ai un iphone 3gs v.3.2.3), mais :
- le 1er tuto que j 'ai lu concernant cette sauvegarde implique d'avoir cydia d'installé et donc d'avoir "jailbreaké" avant...c'est un peu le serpent qui se mord la queue...j'ai pas bien compris. Oo
- le 2e tuto fait état d'un autre moyen de sauvegarde de l'ECID, mais en lisant la suite je ne sait pas s'il peut être réutilisé ou pas (tuto : Sauvegarder son ECID SHSH sans Cydia)
donc, si quelqu'un a une idée, svp, ce serait vraiment sympa, par ce que la, je sèche.
par contre il y a un ou deux trucs que je ne comprends pas .
il est conseillé de sauvegarder l'ECID avant de jailbreaker (j'ai un iphone 3gs v.3.2.3), mais :
- le 1er tuto que j 'ai lu concernant cette sauvegarde implique d'avoir cydia d'installé et donc d'avoir "jailbreaké" avant...c'est un peu le serpent qui se mord la queue...j'ai pas bien compris. Oo
- le 2e tuto fait état d'un autre moyen de sauvegarde de l'ECID, mais en lisant la suite je ne sait pas s'il peut être réutilisé ou pas (tuto : Sauvegarder son ECID SHSH sans Cydia)
donc, si quelqu'un a une idée, svp, ce serait vraiment sympa, par ce que la, je sèche.
-
cynoq Gamer Débutant
Je t explique pourquoi cela ne te sert plus a rien pour le moment :
lorsque tu veux restaurer en un firmware precis ton 3gs va demander un accord au serveur Apple ... Sauf que Apple a decide de ne derservir plus que des certificat (le shsh) du dernier firmware ( d'où obligation de restaurer en dernier firmware ) .
Le certificat shsh est unique pour chaque iPhone et ne peux etre recuperer que sur le serveur d'Apple ...
Aujourd'hui tu ne pourra donc pas sauvegarder to shsh 3.1.3 car Apple ne le dessert plus ...
En conclusion pourquoi je te dis de faire attention :
Si tu veux garder ton jailbreak il faut que to 3gs reste pour le moment en 3.1.3 ...
Donc si tu as un probleme et que tu es oblige de restaurer tu vas passer en 4.0 obligatoirement et donc par la suite perdre ton jailbreak
lorsque tu veux restaurer en un firmware precis ton 3gs va demander un accord au serveur Apple ... Sauf que Apple a decide de ne derservir plus que des certificat (le shsh) du dernier firmware ( d'où obligation de restaurer en dernier firmware ) .
Le certificat shsh est unique pour chaque iPhone et ne peux etre recuperer que sur le serveur d'Apple ...
Aujourd'hui tu ne pourra donc pas sauvegarder to shsh 3.1.3 car Apple ne le dessert plus ...
En conclusion pourquoi je te dis de faire attention :
Si tu veux garder ton jailbreak il faut que to 3gs reste pour le moment en 3.1.3 ...
Donc si tu as un probleme et que tu es oblige de restaurer tu vas passer en 4.0 obligatoirement et donc par la suite perdre ton jailbreak
-
ekodante Gamer Bronze
bonjour
en premier je tien a dire que ce site est une bénédiction pour nous tous, "longue vie a iphonegen".
voila mon problème, j'ai reçu ce matin mon iphone 3gs 32go blanc j'ai tenter de le jailbreaké avec spirit tout ce déroule normalement ( a par que je trouve que la bar de chargement qui progresse sur le fond violet va vraiment vite par rapport a celui de ma copine quand je lui est fait) mais une fois qu'il est redémarrer il n'y a pas cydia d'installer.
pouvais vous me dire comment résoudre ce problème merci d'avance
en premier je tien a dire que ce site est une bénédiction pour nous tous, "longue vie a iphonegen".
voila mon problème, j'ai reçu ce matin mon iphone 3gs 32go blanc j'ai tenter de le jailbreaké avec spirit tout ce déroule normalement ( a par que je trouve que la bar de chargement qui progresse sur le fond violet va vraiment vite par rapport a celui de ma copine quand je lui est fait) mais une fois qu'il est redémarrer il n'y a pas cydia d'installer.
pouvais vous me dire comment résoudre ce problème merci d'avance
-
sephi76 Gamer du Dimanche
les détail de mon i phone sont les suivantes :
version 3.1.3 (7 E18 )
modèl MC 134 FB
version 3.1.3 (7 E18 )
modèl MC 134 FB
Dernière édition par De carvalho le 02 Juil 2010, 07:56, édité 1 fois.
-
bonjour
tu es nouveau
donc je te dis juste : fais attention aux doubles postes
, tu as la fonction modifier en bas te ton message
pour ton probleme de cydia :
as tu essayé de redemarrer ton appareil ??? sinon installe une appli (gratuite) ce qui permettra de rafraichir le menu
tu es nouveau

pour ton probleme de cydia :
as tu essayé de redemarrer ton appareil ??? sinon installe une appli (gratuite) ce qui permettra de rafraichir le menu

-
ekodante Gamer Bronze
merci pour ton aide je vais voir sa ce soir et je te tien au courant.
-