Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again. "
J'ai la version 9 d'iTunes alors je comprend pas...
iPod Touch v3 3.1.3 32GB
Green Poison ? Wait...

Green Poison ? Wait...

-
NaRc0TiCc Gamer du Dimanche
iiMaxlc Wrote:Bonjour , j'ai un iTouch en 3.1.3 ( MC ) . J'ai téléchargé spirit et tout et lorsque je fais Jailbreak , ca m'informe qu'une erreur c'est produite ( error : 000005 quelque chose comme sa ) . Est ce normale , doive faire quelque chose ?
Max
Bon 2 fois que je repêtes !
-
binboum Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
- Pays: France
Heu, oui j'ai cydia, mais je ne sais pas encore l'utiliser, c'est la première fois que je jailbreak un ipod touch 

-
naoj-g Gamer Débutant
binboum Wrote:iiMaxlc Wrote:Bonjour , j'ai un iTouch en 3.1.3 ( MC ) . J'ai téléchargé spirit et tout et lorsque je fais Jailbreak , ca m'informe qu'une erreur c'est produite ( error : 000005 quelque chose comme sa ) . Est ce normale , doive faire quelque chose ?
Max
Bon 2 fois que je repêtes !
Comment ca ?
-
iiMaxlc Gamer Débutant
NaRc0TiCc Wrote:" Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again. "
9.1.11 fonctionne pas

Si vous êtes sur windown seven, mettez compatibilité windowns 95
-
binboum Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
tout simplement génial %Pr
-
guillaume63 Gamer Débutant
Bonsoir tout le monde,
Quand je lance spirit il me demande la version de iTunes 9 ou alors installer correctement mais on a pas besoin de iTunes normalement en plus j'ai la version 9.1.1 ...
Donc je vous donne le message:
Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again.
:'( je fais quoi???
Quand je lance spirit il me demande la version de iTunes 9 ou alors installer correctement mais on a pas besoin de iTunes normalement en plus j'ai la version 9.1.1 ...
Donc je vous donne le message:
Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again.
:'( je fais quoi???

Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit

-
MyTek54 Gamer Pro
oui je l' ai acheté chez sfr, mais le mien avait eu un problème donc je l' ai envoyé à apple et il m'on envoyé un iphone de remplacement, donc c'est pour ça , je suppose qu'il peut aller sur tous opérateurs non ?
iPhone 4S Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 / iPad 2 Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 
Pour ajout d'UDID, contact par mail

Pour ajout d'UDID, contact par mail
-
sebdemars Gamer Averti
binboum Wrote:NaRc0TiCc Wrote:" Spirit requires iTunes 9 to function. Please install a correct version of iTunes then run Spirit again. "
9.1.11 fonctionne pas
Si vous êtes sur windown seven, mettez compatibilité windowns 95
Oui en plus c'est écrit dans le tuto

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour , j'ai un iTouch en 3.1.3 ( MC ) . J'ai téléchargé spirit et tout et lorsque je fais Jailbreak , ca m'informe qu'une erreur c'est produite ( error : 000005 quelque chose comme sa ) . Est ce normale , doive faire quelque chose ?
Max
Max
-
iiMaxlc Gamer Débutant
salut
donc apres vous avoir lu voila ce que j'en conclu ( dans mon cas 3gs ( new iboot) 3.1.2 jailbreaké par BR RC3)
-Upgrade en 3.1.3 ( ou restore en 3.1.2 puis upgrade 3.1.3?)
-jailbreak avec spirit
Par contre qqun connait t il un moyen de sauvegarder tous ce qui est lié a cydia ( source, appli , pref ... ... ) car AptBackup ne sauvegarde pas les appli.
est il nécessaire de faire une sauvegarde de l'iphone actuel avant le passage en 3.1.3 : de toute façon itune fais des sauvegarde auto a chaque synchro je crois
merci
donc apres vous avoir lu voila ce que j'en conclu ( dans mon cas 3gs ( new iboot) 3.1.2 jailbreaké par BR RC3)
-Upgrade en 3.1.3 ( ou restore en 3.1.2 puis upgrade 3.1.3?)
-jailbreak avec spirit
Par contre qqun connait t il un moyen de sauvegarder tous ce qui est lié a cydia ( source, appli , pref ... ... ) car AptBackup ne sauvegarde pas les appli.
est il nécessaire de faire une sauvegarde de l'iphone actuel avant le passage en 3.1.3 : de toute façon itune fais des sauvegarde auto a chaque synchro je crois
merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Je suis sous Windows XP et j'ai iTunes 9.1.0.79 :/
iPod Touch v3 3.1.3 32GB
Green Poison ? Wait...