gambit Wrote:- que fait on avec itunes ? depuis quelques jours une mise à jour à eu lieu, on fait la mise à jour, on reste en 9. quelque chose ?
- et je comprend pas trop ou vous trouvez toutes vos applications gratuites n'ont référencées sur l'app store et qui ne sont pas des warez pour modifier l'iphone ? (j'ai bien vu des tuto, mais je trouve pas le site qui les référence, et tout est payant sur Cydia). Je ne parle pas des sites de warez, mais juste des appli développées pour appareil jb.
pour itune 9 reste y les mise à jour sont mineur ... entre 9 et 9.1.1 -_-' tu devrais pas te poser la question
ensuite ne dénigre pas cydia car si tu ne trouve pas ton bonheur c'est que tu ne sais pas l'utiliser ni chercher se qu'il te faut dessus

demande ailleurs ces info et continue a chercher, peu être que tu trouvera tes réponses

jacob Wrote:bonjour,
voila mon iphone 3gs new iboot est toujours en mode recup jpe plus l utiliser c'est la M.... , jaimerais savoir si je me rends dans un magasin peuvent t ils me le desimlock officiellement ?
en quel firmware etais tu 3.1.2 ou 3.1.3 ???
telecharge le firmware que tu possédé avant ce bloquage dasn la section telecharger de iphonegen (tu prends celui de ton modele d iphone)
ensuite tu lance itune
tu connecte ton iphone
tu presse la touche shift de ton clavier et tu appuie sur restaurer de itune
i va te demander d'aller chercher le firmware que tu veux installer tu va donc chercher le firmware que je t'ai dis de télécharger et il va te restaurer ton iphone ensuite tu rejailbreak

ccosta Wrote:bonour, est ce que quelq'un a déja essayé apres jailbreak de parcourir son iphone avec Iphone folder ou autre explorer iphone ?
car pour moi impossible de naviguer (var/...)
merci d'avance et bonne journée

quel logiciel utilise tu diskaid ou winscp ???