Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je parle de problemes je parle d'un iphone impossible a réinitialiser car itunes le bloque, oou un iphone qui ne se rallume pas...
-
alexbil Gamer Débutant
heu je voi mai si par exemple j'ai un app qui a un compte sur injternet esque ce compte va disparaitre? on m'a di que non car mon udid change pa mai je voudrait l'avis d'un pro 

-
marcoturro Gamer Débutant
Bonjour,
avant de jailbreaker mon 3GS en 3.1.3, j'ai fait une sauvegarde...
Après le jailbreak, toutes mes photos ont disparu
En restaurant, elles ne reviennent pas... A devenir fou!!!
Quelqu'un sait comment je pourrais essayer de les récupérer?
Merci
avant de jailbreaker mon 3GS en 3.1.3, j'ai fait une sauvegarde...
Après le jailbreak, toutes mes photos ont disparu

En restaurant, elles ne reviennent pas... A devenir fou!!!
Quelqu'un sait comment je pourrais essayer de les récupérer?
Merci
-
vince034 Gamer du Dimanche
bjrs il aurrai quelqu'un qui aurrai se probleme voila j'ai suis a la lettre le tuto pour le jailbreakez de mon iphone 3.13 j'ai l 'icone cydia installe voil amon probleme je n arrive pas a installé quoi que soit
peux ton m aide je vraiment novise dans le dommaine
merci d avance
peux ton m aide je vraiment novise dans le dommaine
merci d avance
-
dul59 Gamer Débutant
Bonjour à tous
depuis hier soir impossible d'avoir la joie d'acceder au jailbreake.
J'ai essayer sur 5pc et toujours le même message d'erreur c0000138.
L'iphone est détecté par spirit et quand je clique sur le bouton c'est ce message d'erreur qui apparait.
Pouvez vous m'aider
Avec mes remerciements
depuis hier soir impossible d'avoir la joie d'acceder au jailbreake.
J'ai essayer sur 5pc et toujours le même message d'erreur c0000138.
L'iphone est détecté par spirit et quand je clique sur le bouton c'est ce message d'erreur qui apparait.
Pouvez vous m'aider
Avec mes remerciements
-
Atsouhait Gamer Débutant
- Pays: France
Bon bah je crois que je vais laisser tomber, en plus aucunes nouvelles de Green Poison... iPod Touch toujours pas jailbreaké complètement... 

iPod Touch v3 3.1.3 32GB
Green Poison ? Wait...

Green Poison ? Wait...

-
NaRc0TiCc Gamer du Dimanche
excellent super depuis le temps que j'attendais le jailbreak de mon ipod touch 3G (8go)
-
ludo95rule95 Gamer Débutant
bon bah voila
j ai trouvé tout seul pour ce que ça intéresse et qui ont ce message d'erreur c0000138.
Copier le fichier LIBEAY32.dll de c:Program FilesCommon FilesAppleMobile périphériques Supportlibeay32.dll à c:WindowsSystem32
Normalement vous pourrez jailbreaker votre iphone sans problème
A+
j ai trouvé tout seul pour ce que ça intéresse et qui ont ce message d'erreur c0000138.
Copier le fichier LIBEAY32.dll de c:Program FilesCommon FilesAppleMobile périphériques Supportlibeay32.dll à c:WindowsSystem32
Normalement vous pourrez jailbreaker votre iphone sans problème
A+
Dernière édition par waktrealk le 04 Mai 2010, 18:41, édité 1 fois.
-
Atsouhait Gamer Débutant
Bien le bonjour à tous
Je laisse un petit message, hier j'ai jailbreaké mon iphone 3G avec spirit, il était en 3.1.3 officiel avant le jailbreak, le jailbreak a fonctionné parfaitement, du coup j'ai enchainé sur mon Ipod touch V3 lui aussi en 3.1.3 avant le jailbreak, pareil ça a fonctionné pépère cependant une fois que j'ai lancé cydia, un problème est survenu, ils étaient tous deux super lent à rafraichir les données et il m'était impossible de télécharger quoi que ce soit car la plupart du temps m'était indiqué le message, Host Unreachable et ce pour une multitude de source, d'ailleurs il m'était même impossible de rajouter des sources, du coup j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, parce que dégouté de la chose j'ai restaurer mes 2 appareils en 3.1.3 officiel.
Je tiens aussi à dire que j'ai fais le test du jailbreak juste après pour mon iphone avec redsnow cela a fonctionné mais j'ai eu un autre problème c'est que les 4 icones dans le dock en bas soit téléphone ipod safari et message n'étaient plus présentes impossible de les retrouver ce qui m'a de nouveau pousser à restaurer mon iphone en 3.1.3 officiel
Encore un soucis après avoir fait ces tentatives de jailbreak j'ai effectué la restauration en 3.1.3 officile mais lors de la synchronisation il itunes m'indique qu'il est impossible de synchroniser mon iphone car le fichier est manquant alors si vous avez des infos dessus cela m'intéresse.
PS: Inutile de me dire vérifie ta connexion internet ou si tu es connecté en wifi ou autre ^^
Donc ci vous pouviez m'aider ceci serait fort sympathique, merci d'avance
Je laisse un petit message, hier j'ai jailbreaké mon iphone 3G avec spirit, il était en 3.1.3 officiel avant le jailbreak, le jailbreak a fonctionné parfaitement, du coup j'ai enchainé sur mon Ipod touch V3 lui aussi en 3.1.3 avant le jailbreak, pareil ça a fonctionné pépère cependant une fois que j'ai lancé cydia, un problème est survenu, ils étaient tous deux super lent à rafraichir les données et il m'était impossible de télécharger quoi que ce soit car la plupart du temps m'était indiqué le message, Host Unreachable et ce pour une multitude de source, d'ailleurs il m'était même impossible de rajouter des sources, du coup j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, parce que dégouté de la chose j'ai restaurer mes 2 appareils en 3.1.3 officiel.
Je tiens aussi à dire que j'ai fais le test du jailbreak juste après pour mon iphone avec redsnow cela a fonctionné mais j'ai eu un autre problème c'est que les 4 icones dans le dock en bas soit téléphone ipod safari et message n'étaient plus présentes impossible de les retrouver ce qui m'a de nouveau pousser à restaurer mon iphone en 3.1.3 officiel
Encore un soucis après avoir fait ces tentatives de jailbreak j'ai effectué la restauration en 3.1.3 officile mais lors de la synchronisation il itunes m'indique qu'il est impossible de synchroniser mon iphone car le fichier est manquant alors si vous avez des infos dessus cela m'intéresse.
PS: Inutile de me dire vérifie ta connexion internet ou si tu es connecté en wifi ou autre ^^
Donc ci vous pouviez m'aider ceci serait fort sympathique, merci d'avance
Dernière édition par s080 le 04 Mai 2010, 20:26, édité 1 fois.
-
Cmwjojo Gamer Débutant
yamin Wrote:dj-lion Wrote:loool non j'ai un Iphone 3GS 16 Go non jailbreaké pour le moment et je veux savoir si avec spirit prochainement on pourra le desimlocké ???
Spirit ne désimlock aucun iPhone
ok mais est ce kon peut le desimlocké avec blacksnow ?? mon iphone a le newbootroom
-
dj-lion Gamer Débutant
quand je clike sur "jailbreak" , y'a marquer erreur : C0000000005 ! et apres sa mes failed jailbreak : error code : ff ! sa commence vraiment a m'faire ch** se windows a la c** !
Dernière édition par jckb le 04 Mai 2010, 19:12, édité 1 fois.
-
brice117 Gamer du Dimanche
brice117 > Active la compatibilité Windows 98, c'est écrit au début du tutoriel...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason