xboxis Wrote:Spirit requires Itunes 9 to function.Please install a correct version of itunes then run spirit again ..Meme avec installation/desinstalation de iTunes de crisse.
essaie avec un autre poste

dj-lion Wrote:yamin Wrote:dj-lion Wrote:loool non j'ai un Iphone 3GS 16 Go non jailbreaké pour le moment et je veux savoir si avec spirit prochainement on pourra le desimlocké ???
Spirit ne désimlock aucun iPhone

ok mais est ce kon peut le desimlocké avec blacksnow ?? mon iphone a le newbootroom
nan blacksnow c'est pour le modem qui est installer avec le 3.1.2 pas pour celui du 3.1.3 désolé il faut que tu attende le firmware 4.0 un nouveau desimlock apparetra a ce moment la je pense

alexbil Wrote:Quand je parle de problemes je parle d'un iphone impossible a réinitialiser car itunes le bloque, oou un iphone qui ne se rallume pas...
non car l'iphone a un systeme de boot qui verifie ton systeme si il n'est pas conforme il te let automatiquement en restau pour que tu le remette en officiel (le jailbreak leurre cette verification mais ne la detruit pas

)
vince034 Wrote:Bonjour,
avant de jailbreaker mon 3GS en 3.1.3, j'ai fait une sauvegarde...
Après le jailbreak, toutes mes photos ont disparu

En restaurant, elles ne reviennent pas... A devenir fou!!!
Quelqu'un sait comment je pourrais essayer de les récupérer?
Merci
c'est un probleme qu'il y a avec la version 1 de spirit elle a ete corrigée dans la version 2 desole si tu as perdu des photo mais is tu ne les a pas synchronisé avec itune tu ne pourras pas les retourver

NaRc0TiCc Wrote:Bon bah je crois que je vais laisser tomber, en plus aucunes nouvelles de Green Poison... iPod Touch toujours pas jailbreaké complètement...

lis mieux car spirit fais le jailbreak complet de tout le ipod touch et iphone tu peux te lancer dedans

mais prend la version 2 de spirit sur le site officiel pour eviter les erreures