Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai une petite question , après avoir jailbreak mon 3Gs new iboot de puis quelque moi avec le blackra1n , hier j'ai fais une restauration de mon iphone pour le jailbreak avec spirit , tout marche nikel par contre j'ai une perte la source bigboss sur cydia ou j'ai eu une erreur d'installation du package , y a 'il une solution pour récupérer la source bigboss , j'ai meme essayer de le faire manuellement ca ne passe pas ( htt://apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia ) ca n a pas marcher et jai tester aussi HTTP://apt.thebigboss.org les 2 URL sont introuvable ya t'il une solution pour ca ???!! merci d'avance
iPhone 3Gs Noir (32Go) en 3.1.2 JB
PSP Slim en CF 5.50 GEN-D3
Wii 4.1E avec la Chaîne Homebrew
-
samous94 Gamer Débutant
C'est pas ? *** ?
EDIT ptidd: SOurce illégale supprimée. Merci de ne plus parler de warez
EDIT ptidd: SOurce illégale supprimée. Merci de ne plus parler de warez
Dernière édition par DAVIDLAFOND le 04 Mai 2010, 21:01, édité 1 fois.
-
binboum Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
- Pays: France
binboum Wrote:C'est pas ? ****** ?
On ne traite pas les sujets illégaux sur iPhoneGen, et je crois pas que c'est la première fois pour toi. Je signale ton message à un modérateur.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2010, 21:02, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
j'ai essayé ta méthode binboum , mais ca ne marche toujours pas, je garde espoir tout de même! J'espere qu'ils sortiront une nouvelle version de Spirit 
Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.
-
Lynx Gamer Débutant
PROBLEME DE SOURCES ?
J'ai eu de nombreux problèmes avec les sources cydia depuis le jailbreak de mon itouch v3 avec spirit. Je l'avais jailbreaké en 3.1.3 et là, impossible d'atteindre les hotes. Les sources modmyi et bigboss entre autres étaient inatteignables.
Une seule solution face à ce problème et ce n'est pas en voie de s'améliorer pour ceux qui éspèrent voire leurs sources de retour sachant que la 3.1.3 n'intéresse pas du tout les hackeurs :
JAILBREAKEZ EN 3.1.2,
cydia le dit sur son menu, la firmware 3.1.3 n'apporte rien de plus par rapport à la firmware 3.1.2.
Alors n'attendez pas une nouvelle version de spirit qui n'arrivera pas de sitôt, recommencez votre jailbreak.
J'ai eu de nombreux problèmes avec les sources cydia depuis le jailbreak de mon itouch v3 avec spirit. Je l'avais jailbreaké en 3.1.3 et là, impossible d'atteindre les hotes. Les sources modmyi et bigboss entre autres étaient inatteignables.
Une seule solution face à ce problème et ce n'est pas en voie de s'améliorer pour ceux qui éspèrent voire leurs sources de retour sachant que la 3.1.3 n'intéresse pas du tout les hackeurs :
JAILBREAKEZ EN 3.1.2,
cydia le dit sur son menu, la firmware 3.1.3 n'apporte rien de plus par rapport à la firmware 3.1.2.
Alors n'attendez pas une nouvelle version de spirit qui n'arrivera pas de sitôt, recommencez votre jailbreak.
-
jackjacks Gamer du Dimanche
samous94 Wrote:j'ai une petite question , après avoir jailbreak mon 3Gs new iboot de puis quelque moi avec le blackra1n , hier j'ai fais une restauration de mon iphone pour le jailbreak avec spirit , tout marche nikel par contre j'ai une perte la source bigboss sur cydia ou j'ai eu une erreur d'installation du package , y a 'il une solution pour récupérer la source bigboss , j'ai meme essayer de le faire manuellement ca ne passe pas ( htt://apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia ) ca n a pas marcher et jai tester aussi HTTP://apt.thebigboss.org les 2 URL sont introuvable ya t'il une solution pour ca ???!! merci d'avance
moi aussi les source bug souvent il existe une manip' qui consiste a supprimer les source qui bug grace au SSH puis tu relance cydia et sa les réinstalle ou tu les rajoute je ne sais plus mias j'ai la flemme de le faire ... cherche de se coté la

sinon il existe d'autre source mais ceci rentre dans l'illégalité

essaie du coté de la suppression des sources en ssh

jackjacks Wrote:PROBLEME DE SOURCES ?
JAILBREAKEZ EN 3.1.2,
je n'ai pas bien compris ton argument ... ??? les probleme de sources ne vienne pas du firmware ... -_-' j'ai étais en 3.0 j'en ai eu ainsi qu'en 3.1.2 et (3.1.3 pour certains de mes amis que j'ai jailbreaké)
Dernière édition par bad-gones17 le 04 Mai 2010, 21:17, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Ca marche Apres plusieurs Essais (barre longue plusieurs minutes)
Super Cool !
:D:D:D:D:D
Passe mieux avec la V2 de spirit
Super Cool !

Passe mieux avec la V2 de spirit
-
Verturin Gamer Débutant
Bonsoir , j'ai jailbreak mon iphone 3gs en 3.1.3 et j'ai aucun probleme , mise a part que j'ai perdu mes photo , si je rejailbreak avec la mise a jour de spirit je perd tout se que j'ai remit dans mon iphone ?
merci d'avance
merci d'avance

-
t3viin13013 Gamer du Dimanche
nan le bug avec la version 1 de spirit c'est que sa efface les photo, sa a ete reglé avec la version 2 téléchargeable sur le site officielle de la team spirit
-
ekodante Gamer Bronze
ekodante Wrote:samous94 Wrote:j'ai une petite question , après avoir jailbreak mon 3Gs new iboot de puis quelque moi avec le blackra1n , hier j'ai fais une restauration de mon iphone pour le jailbreak avec spirit , tout marche nikel par contre j'ai une perte la source bigboss sur cydia ou j'ai eu une erreur d'installation du package , y a 'il une solution pour récupérer la source bigboss , j'ai meme essayer de le faire manuellement ca ne passe pas ( htt://apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia ) ca n a pas marcher et jai tester aussi HTTP://apt.thebigboss.org les 2 URL sont introuvable ya t'il une solution pour ca ???!! merci d'avance
moi aussi les source bug souvent il existe une manip' qui consiste a supprimer les source qui bug grace au SSH puis tu relance cydia et sa les réinstalle ou tu les rajoute je ne sais plus mias j'ai la flemme de le faire ... cherche de se coté la
sinon il existe d'autre source mais ceci rentre dans l'illégalitémeme si certaine sont des portage gratuit et non cracké
je ne peux pas te donner les sources )
essaie du coté de la suppression des sources en sshjackjacks Wrote:PROBLEME DE SOURCES ?
JAILBREAKEZ EN 3.1.2,
je n'ai pas bien compris ton argument ... ??? les probleme de sources ne vienne pas du firmware ... -_-' j'ai étais en 3.0 j'en ai eu ainsi qu'en 3.1.2 et (3.1.3 pour certains de mes amis que j'ai jailbreaké)
je suis sous firmeware 3.1.2 et je l'est toujours etais , avec le jailbreak sous blackra1n j'avais pas ce bug , j'ai du refaire le jailbreak avec spirit 2 fois car la premiere fois j'ai eu le crash de cydia , une restaure toujours en 3.1.2 , jailbreak avec spirit tous est nikel sauf quelque source , je vais essayer le neoyage des source et recharger les package .
j'ai entendu parler de la spirit V2 ( ya t'il une diff avec la V1) ???
iPhone 3Gs Noir (32Go) en 3.1.2 JB
-
samous94 Gamer Débutant
oui sa supprime plus les photo et sa ne fais plus l'erreur C00...
-
ekodante Gamer Bronze