Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thanks bon ben je vais devoir tenir un petit moment comme ca
en attendant

-
minouche911 Gamer Débutant
bonjour,
je viens de suivre le tuto, j'ai bien la barre de progression, mais rien ne se passe? ca fait 5 minutes est ce normal?
je viens de suivre le tuto, j'ai bien la barre de progression, mais rien ne se passe? ca fait 5 minutes est ce normal?
-
jmtpat Gamer Averti
- Pays: France
jmtpat Wrote:bonjour,
bonjour,
ton appareil été t-il déjà jailbreaker ?
si oui faut la restaurer avant et re lancer Spirit
Attention pense à faire une sauvegarde de tes données avant de jailbreaker
tiens nous au courant
Venez me retrouvé sur le tchat au salon #iPhoneGen.fr
Stars_system!
Stars_system!
-
stars_system Gamer Débutant
nan tu éteins l'iphone et tu recommence si il bloque a l'allumage tu lance direct spirit a allumage si il arrive a le détecter sinon tu restaure ton firmware que tu avais (3.1.2 ou 3.1.3) et tu recommence 
plus rapide que moi

plus rapide que moi

Dernière édition par bad-gones17 le 05 Mai 2010, 10:57, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
bon conclusion
je n'arrive pas ni en ssh USB ni en USB tout court à acceder à l'intégralité de mon iphone
(ssh = filezila, j'arrive a acceder mais pas a l'integralité, iphone explorer = j'arrive a accéder mais pas à l'intégralité donc pas facons jailbreak ...)
dois je le restaurer puis le spiriter a nouveau avec la correction de bug ?
petit info a chaque fois que je vais sur cydia pour prendre une appli, il me met un message d'erreur mais install l'appli
PS : pour lockscreen weather impossible de l'installer ...
merci pour votre aide !
je n'arrive pas ni en ssh USB ni en USB tout court à acceder à l'intégralité de mon iphone
(ssh = filezila, j'arrive a acceder mais pas a l'integralité, iphone explorer = j'arrive a accéder mais pas à l'intégralité donc pas facons jailbreak ...)
dois je le restaurer puis le spiriter a nouveau avec la correction de bug ?
petit info a chaque fois que je vais sur cydia pour prendre une appli, il me met un message d'erreur mais install l'appli
PS : pour lockscreen weather impossible de l'installer ...
merci pour votre aide !
Dernière édition par LrdChris67 le 05 Mai 2010, 11:53, édité 1 fois.
-
ccosta Gamer Débutant
- Prénom: ccosta
cydia se dégrade de plus ne plus je sais je le remarque aussi de nombreuse source sont bourrer de problème sa empêche des fois l'installe mais souvent elle s'installe 
normalement tu as un problème tu peux essayer de télécharger le packet en .deb sur le google et le mettre en SSH ( la tu as un problème) puis avec mobileterminal tu te déplace avec des "cd" (change directory), un petit "dir" te permettra de voir le contenu du répertoire actuel ou tu te trouve (attention a la casse, respect bien les majusucle et minuscule)
puis tu décompresse le packet et l'installe avec la commande : dpkg -i nomdupacket.deb
a tu essayé un tuto avec diskaid (il te faudra openssh) c'est en usb que sa se connect et en bas a droite tu selection les fichier root ou user
si sa ne marche pas fais une restauration et respirit et reteste

normalement tu as un problème tu peux essayer de télécharger le packet en .deb sur le google et le mettre en SSH ( la tu as un problème) puis avec mobileterminal tu te déplace avec des "cd" (change directory), un petit "dir" te permettra de voir le contenu du répertoire actuel ou tu te trouve (attention a la casse, respect bien les majusucle et minuscule)
puis tu décompresse le packet et l'installe avec la commande : dpkg -i nomdupacket.deb
a tu essayé un tuto avec diskaid (il te faudra openssh) c'est en usb que sa se connect et en bas a droite tu selection les fichier root ou user

si sa ne marche pas fais une restauration et respirit et reteste
-
ekodante Gamer Bronze
ccosta, tu ne m'as toujours pas répondu...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
ekodante Wrote:nan tu éteins l'iphone et tu recommence si il bloque a l'allumage tu lance direct spirit a allumage si il arrive a le détecter sinon tu restaure ton firmware que tu avais (3.1.2 ou 3.1.3) et tu recommence
plus rapide que moi
je n'arrive pas a éteindre l'appareil:(
-
jmtpat Gamer Averti
Salut all, j'ai l'iphone 3GS d'un pote, nouvel iBoot et en 3.1.3 officiel, jamais jailbreaké, est ce que ce jailbreak marcherait ? Ou même blackra1n marcherait sans sauvegarder l'ECID ?
MacBook 13,3" @2.44 Ghz Unibody.
iPhone 3G 4.0 Jailbroken Désimlocked with UltraSn0w TACTILE OUT
iPhone 4 Black 16Gb 4.1 LimeRa1ned
iPhone 3G 4.0 Jailbroken Désimlocked with UltraSn0w TACTILE OUT

iPhone 4 Black 16Gb 4.1 LimeRa1ned

-
MaksOuw Gamer Averti
- Prénom: Maxime
jmtpat Wrote:ekodante Wrote:nan tu éteins l'iphone et tu recommence si il bloque a l'allumage tu lance direct spirit a allumage si il arrive a le détecter sinon tu restaure ton firmware que tu avais (3.1.2 ou 3.1.3) et tu recommence
plus rapide que moi
je n'arrive pas a éteindre l'appareil:(
reste appuyé le bouton home plus power ne même temps

sa peu durer 30 sec a une minute environ

MaksOuw Wrote:Salut all, j'ai l'iphone 3GS d'un pote, nouvel iBoot et en 3.1.3 officiel, jamais jailbreaké, est ce que ce jailbreak marcherait ? Ou même blackra1n marcherait sans sauvegarder l'ECID ?
3.1.3 -> spirit est le seul qui le jailbreakera et en plus completement sans avoir besoin d'un ordi pour le rallumer prend la version deux ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=31839
Dernière édition par bad-gones17 le 05 Mai 2010, 14:00, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
Bonjour a tous j ai un probleme :s
j'ai un iTouch 3.1.3 avec nouvel iboot et j'ai démmarré spirit et j'ai branché mon iTouch mais maintenant il ne s'allume plus :s
help svp
EDIT: c'est bon il s'est rallumé fausse frayeur :p
j'ai un iTouch 3.1.3 avec nouvel iboot et j'ai démmarré spirit et j'ai branché mon iTouch mais maintenant il ne s'allume plus :s
help svp
EDIT: c'est bon il s'est rallumé fausse frayeur :p
Dernière édition par polopo le 05 Mai 2010, 14:08, édité 1 fois.
-
nanophonik Gamer Débutant
lol nanophonik pas de soucis alors 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien