Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
c'est uniquement le baseband qui est important?
-
jmtpat Gamer Averti
- Pays: France
ptidd Wrote:Quels jeux ? Je n'ai pas très bien compris ton problème
jmtpat Wrote:c'est uniquement le baseband qui est important?
ekodante Wrote:jmtpat Wrote:ekodante Wrote:nan tu éteins l'iphone et tu recommence si il bloque a l'allumage tu lance direct spirit a allumage si il arrive a le détecter sinon tu restaure ton firmware que tu avais (3.1.2 ou 3.1.3) et tu recommence
plus rapide que moi
je n'arrive pas a éteindre l'appareil:(
reste appuyé le bouton home plus power ne même temps
sa peu durer 30 sec a une minute environMaksOuw Wrote:Salut all, j'ai l'iphone 3GS d'un pote, nouvel iBoot et en 3.1.3 officiel, jamais jailbreaké, est ce que ce jailbreak marcherait ? Ou même blackra1n marcherait sans sauvegarder l'ECID ?
3.1.3 -> spirit est le seul qui le jailbreakera et en plus completement sans avoir besoin d'un ordi pour le rallumer prend la version deux ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=31839
ptigoud Wrote:ptidd Wrote:Quels jeux ? Je n'ai pas très bien compris ton problème
Bon voila j'ai essayé de mettre des jeux sur mon iphone en passant par la connection SSh (erreur de connection "delais de connection depassé" j'ai malgré tout tenté)et la connection usb ( en utilisant iphon tunnel , mais il reconnait pas les dernier model d'iphone). Voila donc je cherchai a trouver une solutiona mes problèmes !
Onm Wrote:il me met error
spirit requires iTunes 9 to function. please install a correct version of itunes then run Spirit again.
J'ai besoin d'aide !
yamin Wrote:ptigoud Wrote:ptidd Wrote:Quels jeux ? Je n'ai pas très bien compris ton problème
Bon voila j'ai essayé de mettre des jeux sur mon iphone en passant par la connection SSh (erreur de connection "delais de connection depassé" j'ai malgré tout tenté)et la connection usb ( en utilisant iphon tunnel , mais il reconnait pas les dernier model d'iphone). Voila donc je cherchai a trouver une solutiona mes problèmes !
Tu as installé afc2add et open ssh?