Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

portojulien Wrote:Bonjour , j'ai un itouch 8go en 3.1.3 et sachant que j'ai de la musique dessus si j'utilise spirit est-ce-que ça supprime les musiques ?
prend la version 2 de spirit elle ne supprimera aucune donnée
oxyzen Wrote:Bonjour a tous. Je dispose d"'un iPhone 3GS, JB et désimlocker en 3.1.2
Suite a un plantage, j'ai du le restaurer en 3.1.3
J'ai donc le nouvel iBoot.
Je peux le JB avec spirit si j'ai bien compris, mais pas de désimlock pour le moment !?
Ma question porte si le desimlock en 3.1.3
Merci
oui tu ne rêve pas spirit jailbreak bien totalement tous les iphones et non il n'y a pas solutions pour le moment pour désimlocker les iphone 3g et 3Gs passé en 3.1.3

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
Ah Mince ! Tant pis je vais encore attendre un peu pour le desimlock ... J'espere que cela viendra vite =P
Merci pour la réponse et bonne continuation
Ah oui derniére question, si je Jailbreak, il me sera impossible dans le futur de le désimlocker ?

Ah oui derniére question, si je Jailbreak, il me sera impossible dans le futur de le désimlocker ?
-
oxyzen Gamer du Dimanche
oxyzen Wrote:Ah Mince ! Tant pis je vais encore attendre un peu pour le desimlock ... J'espere que cela viendra vite =P
Si un désimlock pour le 3.1.3, tu pourras le désimlocker
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonsoir.
Je sais pas si c'est très légal mais je vais prendre le risque.
Auriez vous un tutoriel assez récent pour avoir la manip pour installer des applications a partir de la source *** ?
Merci d'avance
EDIT ptidd: Comme tu t'en doutais c'est illégal.
Je sais pas si c'est très légal mais je vais prendre le risque.
Auriez vous un tutoriel assez récent pour avoir la manip pour installer des applications a partir de la source *** ?
Merci d'avance
EDIT ptidd: Comme tu t'en doutais c'est illégal.
-
deathbatista Gamer Débutant
fonctionne parfaitement !!!
merciiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiii

-
psykos57 Gamer Débutant
Bonsoir a tous,
est ce que ce jailbreak marche avec les iphones 3gs achetés apres le fameux moi d'octobre ?
Merci d'avance
est ce que ce jailbreak marche avec les iphones 3gs achetés apres le fameux moi d'octobre ?
Merci d'avance
-
iKais Gamer du Dimanche
Oui il est compatible avec tous les appareils. Attention le désimlock n'est pas disponible en 3.1.3
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Oui il est compatible avec tous les appareils. Attention le désimlock n'est pas disponible en 3.1.3
Se peut il qu il le redevienne ac le 4.0 ?
-
iLoris69 Gamer Hardcore
iLoris69 Wrote:ptidd Wrote:Oui il est compatible avec tous les appareils. Attention le désimlock n'est pas disponible en 3.1.3
Se peut il qu il le redevienne ac le 4.0 ?
C'est très possible, mais personne ne peut le savoir

-
Airvecu_1
juste terrible bravo!!!!! on a été patient mais ca valait le coup...
merci a toute l equipe.. et encore bravo les tutto sont parfait comme a chaque fois.. mais spirit et le plus rapide rien dire merci encore
merci a toute l equipe.. et encore bravo les tutto sont parfait comme a chaque fois.. mais spirit et le plus rapide rien dire merci encore
-
daniNane Gamer Débutant
Ça marche merci !
Par contre, quand je vais sur "nouveautés" de l'onglet sur Cydia, ça ne marche pas et Cydia plante et je dois quitter l'application...
Merci
Par contre, quand je vais sur "nouveautés" de l'onglet sur Cydia, ça ne marche pas et Cydia plante et je dois quitter l'application...
Merci

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
ouais donc sa empêche de faire la mise a jour de cydia qui pourrait régler ton problème avec cydia.
Au pire tu cherche mobileterminal et tu télécharge et installe de cydia si tu peux,
sur le internet tu va chercher le packet cydia et tu l'installe...
en étant un ancien staffeur je te passe l'installation de produits ssh et les logiciels à choisir ainsi que les commandes de mobileterminal
si ca ne marche pas tu es bon pour une restauration et un respirit tu es desimlocké et tu as un 3gs ???
Au pire tu cherche mobileterminal et tu télécharge et installe de cydia si tu peux,
sur le internet tu va chercher le packet cydia et tu l'installe...
en étant un ancien staffeur je te passe l'installation de produits ssh et les logiciels à choisir ainsi que les commandes de mobileterminal

si ca ne marche pas tu es bon pour une restauration et un respirit tu es desimlocké et tu as un 3gs ???
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze