Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiduss70 Wrote:Bonjour, j'ai un Iphone 3GS 16go.
J'étais en 3.1.2 avec le jalebreak de Blackrain et démislock avec blacksnow.
Tout allais bien, quand sur cydia j'ai installé une mise a jour de mon winterboard et boum mon iphone ne démarre plus.
J'ai donc été contraint de mettre mon Iphone en 3.1.3
Donc voici ma question : si j'utilise Spirit pour jalebreaker mon Iphone, est ce que j'aurais un soucis au niveau de mon réseau (sachant que je suis chez Bouygues).
tu auras effectivement besoin d'un désimlock officiel
darkevin Wrote:Sur rock les sources ça existe ?
oui bien sûr

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
cicou13 a dit :
Tu a besoin du désimlockage?
Pour le moment aucun moyen de désimlocker les version 3.1.3.
Si ton tel prend la puce bougygue aucun souci si il est bloqué autre opérateur du doit le faire désimlocké par eux(environ 100€ et gratuit si il as plus de 6mois)
Je suis dans le même cas obligé de passer en 3.1.3 du coup le tel est de nouveau bloqué(sfr) et ma puce est une bouygue. Et sfr mon dit 100€ pour le débloquer il y faut compter 15j de délais...
yamin a dit :
tu auras effectivement besoin d'un désimlock officiel
tiduss70 dit :
Ok, alors ça ne buggera, pas puce officiel? (Bouygues à l'origine). Je pourrais donc utiliser que ma puce bouygues (même si j'avais fais auparavant un désimlock en 3.1.2?)
Vous comprenez ce que je veux dire?

Dernière édition par cindy84 le 08 Mai 2010, 18:38, édité 1 fois.
Jouez malin, jouez avec les mains
-
tiduss70 Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
tiduss70 > Oui, aucun problème, l'iPhone n'acceptera qu'une puce Bouygues, donc la tienne en fera parti e 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
ekodante ==> tu m'as dit ==> en étant un ancien staffeur je te passe l'installation de produits ssh et les logiciels à choisir ainsi que les commandes de mobileterminal
Mais, je vois pas les commandes...

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Silver dit :
ui, aucun problème, l'iPhone n'acceptera qu'une puce Bouygues, donc la tienne en fera partie
tiduss70 dit : merci beaucoup je vais essayer de suite
-
tiduss70 Gamer Débutant
MERCI SPIRIT ! je ne pensais pas que c'était possible en voyant tous les commentaires et pourtant si ! Mon iPod 3G en 3.1.2 a bel et bien... Planté. Impossible de remédier à ce problème, BlackRa1n RC3 n'y fait rien, impossible de redémarrer l'iPod.
MERCI SPIRIT
Donc un conseil à tous les possesseurs d'Ipod Touch v3, n'utilisez surtout pas Spirit, à moins que peut être ça marche sur le 3.1.3.
MERCI SPIRIT

Donc un conseil à tous les possesseurs d'Ipod Touch v3, n'utilisez surtout pas Spirit, à moins que peut être ça marche sur le 3.1.3.
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
Ouuffff ça marche ^^
Mais quand je continue le tuto, ils me disent que c'est important de save l'ECID
Je suis allé sur Cydia et ils ne me proposent pas Make my life easier, thanks ! (le coeur)
est ce normal?
Mais quand je continue le tuto, ils me disent que c'est important de save l'ECID
Je suis allé sur Cydia et ils ne me proposent pas Make my life easier, thanks ! (le coeur)
est ce normal?
-
tiduss70 Gamer Débutant
Bonjour
J'ai un iphone 3GS 32 GO, avec la version 3.1.3(7E18) installer après une restauration et le prog du modem et 05.12.01. Je viens d'essayer de jaibreaké le iphone et cela ne fonctionne pas. Au redémarrage il se bloque sur la pomme et j'ai attendu 20 minute avant de le restauré à nouveau. Pourriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas sur mon iphone. J'ai aussi essayer avec blackrain mais ca ne fonctionne pas aussi
J'ai un iphone 3GS 32 GO, avec la version 3.1.3(7E18) installer après une restauration et le prog du modem et 05.12.01. Je viens d'essayer de jaibreaké le iphone et cela ne fonctionne pas. Au redémarrage il se bloque sur la pomme et j'ai attendu 20 minute avant de le restauré à nouveau. Pourriez vous me dire pourquoi cela ne marche pas sur mon iphone. J'ai aussi essayer avec blackrain mais ca ne fonctionne pas aussi
-
alimhassa Gamer Débutant
darkevin Wrote:ekodante ==> tu m'as dit ==> en étant un ancien staffeur je te passe l'installation de produits ssh et les logiciels à choisir ainsi que les commandes de mobileterminal
la commande pour décompresser puis installer un packet (.deb) : "dpkg -i nom_du_packet.deb"
alimhassa Wrote:Bonjour
n'essaie pas blackrain car il ne marche pas pour le firmware 3.1.3 et en plus blackrain fais buguer spirit donc ca ne peux que pas marcher donc tu fais une restauration clean et tu retest spirit ensuite si cela ne marche pas peux tu etre plus precis sur le logiciel spirit de ton pc et ce qui se passe sur ton iphone lors du jailbreak

a demain moi je vais me coucher

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
j'ai réessayé est c'est le même problème. le Iphone reste sur l'écran orange violet après que la barre de progression est atteint la fin. J'ai attendu une bonne dizaine de minute. Puis je l'ai restauré avec un itunes. J'utilise spirit sur mac que j'ai téléchargé sur ce site
-
alimhassa Gamer Débutant
yamin/ de quel operateur tu parles je suis abonné nul part en france jvoi pas tro cke tu veu dire peux tu m'expliquer? penses tu que je devrai quand meme mettre le firmware 3.1.3? ca va pas géné
-
jacob_1_1
alimhassa Wrote:j'ai réessayé est c'est le même problème. le Iphone reste sur l'écran orange violet après que la barre de progression est atteint la fin. J'ai attendu une bonne dizaine de minute. Puis je l'ai restauré avec un itunes. J'utilise spirit sur mac que j'ai téléchargé sur ce site
tu es sous mac ... je ne sais pas si c'est ca le problème,
pour le moment personne n'a eu de problème avec un mac mais je te propose d'essayer sur un pc,
si tu as un autre mac essaie aussi

et je pense que la ca devrais marcher

jacob Wrote:yamin/ de quel operateur tu parles je suis abonné nul part en france jvoi pas tro cke tu veu dire peux tu m'expliquer? penses tu que je devrai quand meme mettre le firmware 3.1.3? ca va pas géné
de quel message de yamin parles tu ??? si tu passes en 3.1.3 tu n'auras pas de desimlock donc si après tu te prends un abonnement ... choisi bien ton opérateur en fonction du simlock de ton iphone

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze