Forums GAMERGEN

Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkevin » 10 Mai 2010, 17:27

je vais tester le tuto, mais là, cydia me fait : chargement des données sur une longueur infinie...
Merci
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar LilGame » 10 Mai 2010, 17:27

yamin Wrote:
LilGame Wrote:Merci Yamin.

Pourquoi "pour l'instant plus besoin" ??

Puisque c'était pour downgrader afin de jailbreaker mais maintenant tout firmware est jailbreakable
Cependant il ne faut pas passer en 4.0 sans ecid sauvegardé ;)

OK donc avec un iPhone 3GS en 3.1.3, j'ai rien a faire avant de lancer spirit? (désolé pour toutes ses questions mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi ^^ )
"This is where we fight ! This is where they die !"
LilGame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thenewcraye » 10 Mai 2010, 17:27

Est ce qu'il est obligatoire de désimlocker son iPhone 3.1.3 pour pouvoir jailbreaker son iPhone 3GS ?
iPod 3G Touch, Jailbreak Avec Spirit Cmplet ! :D
thenewcraye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkevin » 10 Mai 2010, 17:36

J'ai réussi, l'onglet nouveautés marche à merveille :)
Merci à tous !
EDIT : Cela recommence --'
Dernière édition par fifouradio le 10 Mai 2010, 17:50, édité 1 fois.
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar MaVriiCk xx 77 » 10 Mai 2010, 18:06

Bonsoir, moi je l'ai fait nickel mais je voudrais savoir une chose lorsqu'on fait une syncronisation, les photos vont dans quel dossier exactement ?!? merci d'avance jsuis dans le caca la.
Image
====>C'est Neochrome Bande De Putain !!! :)<====
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ekodante » 10 Mai 2010, 19:57

darkevin Wrote:J'ai réussi, l'onglet nouveautés marche à merveille :)
Merci à tous !
EDIT : Cela recommence --'

passe a rock app je viens de passer moi meme car cydia merde a mort tu as etre content ;)

tu cherche rock app dans cydia ;)

LilGame Wrote:
yamin Wrote:
LilGame Wrote:Merci Yamin.

Pourquoi "pour l'instant plus besoin" ??

Puisque c'était pour downgrader afin de jailbreaker mais maintenant tout firmware est jailbreakable
Cependant il ne faut pas passer en 4.0 sans ecid sauvegardé ;)

OK donc avec un iPhone 3GS en 3.1.3, j'ai rien a faire avant de lancer spirit? (désolé pour toutes ses questions mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi ^^ )

oui tu as juste a lancer spirit ;)

thenewcraye Wrote:Est ce qu'il est obligatoire de désimlocker son iPhone 3.1.3 pour pouvoir jailbreaker son iPhone 3GS ?

tu veux pas dire l'inverse ???

es ce qu'il est obligatoire de jailbreaké pour pouvoir desimlocké ???

si c'est sa nan tu peux le faire officiellement par ton opérateur sinon si tu veux le faire non officiellement oui

sinon on ne desimlock pas pour jailbreaker on fais l'inverse ;)

MaVriiCk xx 77 Wrote:Bonsoir, moi je l'ai fait nickel mais je voudrais savoir une chose lorsqu'on fait une syncronisation, les photos vont dans quel dossier exactement ?!? merci d'avance jsuis dans le caca la.

les photos que tu as pris ou les images de ton pc que tu as mis sur ton iphone

les images du pc vers l'iphone sont dans mes documents/photos

sinon les photos prisent avec l'appareil photo se ton iphone si tu ne les a pas récupérer avant de les perdre c'est mort :D

elle sont dans poste de travail et la y ton iphone : dedans il y a le dossier dcim et normalement dedans il y a 100apple avec les photos prisent a partir de ton iphone ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaVriiCk xx 77 » 10 Mai 2010, 20:09

MaVriiCk xx 77 Wrote:Bonsoir, moi je l'ai fait nickel mais je voudrais savoir une chose lorsqu'on fait une syncronisation, les photos vont dans quel dossier exactement ?!? merci d'avance jsuis dans le caca la.

ekodante Wrote:les photos que tu as pris ou les images de ton pc que tu as mis sur ton iphone

sinon les photos prisent avec l'appareil photo se ton iphone si tu ne les a pas récupérer avant de les perdre c'est mort :D

elle sont dans poste de travail et la y ton iphone : dedans il y a le dossier dcim et normalement dedans il y a 100apple avec les photos prisent a partir de ton iphone ;)

oué mais quand tu fai des sauvegardes donc synchro elle ne vont pas forcement dans un dossier ?? car avant de jailbraiké bah j'ai synchronisé. Donc elle sont forcement quelque pars dans mon pc parceque quand je restore il ny a plus rien sur le iphone donc elle sont dans mon pc et jarive pas a les trouver
Image
====>C'est Neochrome Bande De Putain !!! :)<====
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LilGame » 11 Mai 2010, 00:40

Jailbreak impeccable avec spirit et avec vos tutos qui sont très compréhensibles (surtout le tien yamin avec toutes les apps utiles pour commencer) .

Très bon site que je recommanderai a tout le monde pour jailbreaké son iphone!!!

Encore merci a vous. ++
"This is where we fight ! This is where they die !"
LilGame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 11 Mai 2010, 00:41

LilGame Wrote:Jailbreak impeccable avec spirit et avec vos tutos qui sont très compréhensibles (surtout le tien yamin avec toutes les apps utiles pour commencer) .

Très bon site que je recommanderai a tout le monde pour jailbreaké son iphone!!!

Encore merci a vous. ++

Merci beaucoup, ça fait énormément plaisir ce que tu dis ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar mehdi51 » 11 Mai 2010, 03:56

superbement bien organiser cette page plus facile de sy retrouver

ipod jailbracker avec spirit
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
mehdi51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

Message non lupar ekodante » 11 Mai 2010, 09:08

MaVriiCk xx 77 Wrote:

ekodante Wrote:les photos que tu as pris ou les images de ton pc que tu as mis sur ton iphone

oué mais quand tu fai des sauvegardes donc synchro elle ne vont pas forcement dans un dossier ?? car avant de jailbraiké bah j'ai synchronisé. Donc elle sont forcement quelque pars dans mon pc parceque quand je restore il ny a plus rien sur le iphone donc elle sont dans mon pc et jarive pas a les trouver

quand tu fais une synchro', les images de ton pc(menu de démarrage windows -> mes images) sont misent sur ton iphone et les photos de ton iphone que tu as pris avec ton appareil photos de ton iphone ne sont PAS misent sur le pc :(.

tu es obligé de les récupérer MANUELLEMENT dans le dossier de l'iphone qui se trouve a la racine du poste de travail ;)

la synchro' ne sauvegarde pas les photos que tu pris avec ton appareil photo de ton iphone. Il faut les récupérer manuellement :(
Dernière édition par bad-gones17 le 11 Mai 2010, 09:09, édité 1 fois.
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 11 Mai 2010, 09:17

ekodante Wrote:la synchro' ne sauvegarde pas les photos que tu pris avec ton appareil photo de ton iphone. Il faut les récupérer manuellement :(

Je pense que tu te trompe ou que j'ai mal compris ce que tu voulais dire, car justement iTunes sauvegarde bel et bien les photos prisent par l'iPhone mais pas celles rajouté via un PC par exemple
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news