Forums GAMERGEN

Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar monkey_1_1 » 17 Mai 2010, 17:09

ekodante ,

Non il n'est pas desimlocké mais Spirit fait la mise a jour automatique en 3.1.3?
Parce que si je veux resté en 3.1.2 et que plus tard je veux le desimlock c'est possible ou c'est obligatoirement Spirit ; 3.1.3 CUSTOM

Apres spirit je ne peux pas utlisé blacksnow?
Avatar de l’utilisateur monkey_1_1

Message non lupar carmelo2 » 17 Mai 2010, 17:33

Yamin, merci de m'avoir répondu. J'ai deja essayé pleins de fois le mode DFU et la restauration avec itunes mais le problème c'est que itunes reconnait mon ipod mais qu'après mon ordinateur me demande d'installer le pilote du ipod et que même si je recherche par internet sa ne marche pas et défois un écran blanc aparait sur l'ipod. J'ai même essayé le "shift+restaure" avec les firmware 3.1.2 et 3.1.3 pour installer l'un des deux mais sa ne marche pas (on ne sait jamais). J'ai essayé aussi avec Blackrain et en cliquant sur make it rain, sa me met une erreur de windows.
Y-a-til d'autres solutions? Est ce que c'est possible de le redémarer avec blackrain vu que je l'ai jailbreaké avec Spirit?

(dsl du post sur l'autre topic)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2010, 17:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur carmelo2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar ekodante » 17 Mai 2010, 18:08

monkey Wrote:ekodante ,

Non il n'est pas desimlocké mais Spirit fait la mise a jour automatique en 3.1.3?
Parce que si je veux resté en 3.1.2 et que plus tard je veux le desimlock c'est possible ou c'est obligatoirement Spirit ; 3.1.3 CUSTOM

Apres spirit je ne peux pas utlisé blacksnow?

spirit ne fais pas la mise a jour ne 3.1.3 c'est toi qui le fais par itune

si tu veux desimlocké plus tard, le desimlock du 3.1.3 sera peux être sorti ;) cela dépend si tu veux le faire avant 2 mois ou 3 :) car on annonce le desimlock du 3.1.3 et 4.0 d'ici fin juin a la sortie sur firmware 4.0 :)

je te conseillerai par prudence de restaurer en 3.1.3 custom pour etre sur d'avoir le desimlock a 100% plus tard mais cela n'est qu'une question de temps avant d'avoir notre reponse pour le desimlock 3.1.3 :D

si tu peux attendre encore 3 mois pour un desimlock alors passe en 3.1.3 officiel puis utilise spirit

et pour finir spirit est un jailbreakeur il ne desimlock pas mais tu peux desimlocker avec blacksnow en allant le chercher sur cydia mais a une condition : celle d'avoir la baseband que tu as sur le 3.1.2 (avec le 3.1.3 custom tu l'a aussi )

si tu n'as pas tout compris je m'explique un peu mieux ok ;)

carmelo2 Wrote:Yamin, merci de m'avoir répondu. J'ai deja essayé pleins de fois le mode DFU et la restauration avec itunes mais le problème c'est que itunes reconnait mon ipod mais qu'après mon ordinateur me demande d'installer le pilote du ipod et que même si je recherche par internet sa ne marche pas et défois un écran blanc aparait sur l'ipod. J'ai même essayé le "shift+restaure" avec les firmware 3.1.2 et 3.1.3 pour installer l'un des deux mais sa ne marche pas (on ne sait jamais). J'ai essayé aussi avec Blackrain et en cliquant sur make it rain, sa me met une erreur de windows.
Y-a-til d'autres solutions? Est ce que c'est possible de le redémarer avec blackrain vu que je l'ai jailbreaké avec Spirit?

(dsl du post sur l'autre topic)

La meilleure solution serais que tu le face sur un autre poste et si ton pc a un énorme problème comme celui ci revois vite ton système, ce que j'entends par la fait une désinstallation de itune et si après l'avoir réinstallé il marche toujours pas tu es bon pour le format :P
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar carmelo2 » 17 Mai 2010, 18:09

D'accord, je vais alors tester sous un autre pc, je vous en dirait des nouvelles d'ici là.
Merci à vous
Gamer du Dimanche

Message non lupar monkey_1_1 » 17 Mai 2010, 18:24

Donc en faite Je peux rester 3.1.2 si je restaure avec le 3.1.2.Ipsw du 3gs > j'utilise Spirit avec le 3.1.2 parce que la 3.1.3 je ne sais pas si je pourrais attendre aussi longtemps> ensuite blacksnow.

Ou l'autre possiblité

custom 3.1.3>spirit>blacksnow
Avatar de l’utilisateur monkey_1_1

Message non lupar ekodante » 17 Mai 2010, 18:44

tu ne peux pas restaurer en 3.1.2 ... je suis désolé de te l'apprendre ... apple ne dessert plus le certificat ... si tu test tu vas avoir une erreur lors de la restauration ...

si tu avais la possibilité je t'aurais dis direct de la faire ...

c'est pour ca que le 3.1.3 custom est sorti ... c'est un firmware que tu modifie et qui ne met pas a jour la baseband de ton iphone donc vu que tu est en 3.1.2 ta baseband restera celle du 3.1.2 donc possibilité de desimlocké ...

cet méthode pour creer le 3.1.3 custom as étais fait pour vous possesseur d'iphone 3gs qui ne pouvais que restaurer en 3.1.3 et donc perdre votre possibilité de desimlocker ...

donc je réitère mes propositions, relis ce que j'ai écris dessus et oublie le 3.1.2 tu n'as que la possibilité du 3.1.3 officiel (qui te provoquera perte du desimlock pour le moment) ou 3.1.3 custom (tu gardera ton desimlock)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar carmelo2 » 17 Mai 2010, 19:13

Est ce qu'il est possible de faire un semi-jailbreak avec blackrain et un ipod 3.1.3 lorsque j'ai fais avec Spirit?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gardenoir » 17 Mai 2010, 19:19

ekodante Wrote:nan il est payant ... après le google te permettra de trouver comment l'avoir gratuit je n'en dis pas plus :D

qu'est il arrivé a ton disque dure ???

cela dépend si ton système a proprement dit le détecte sa suffi (c'est a dire que tu n'est pas forcé de voir le disque dans le poste de travail pour que ca marche ;)) ...
ce que je veux dire c'est que si tu vois le disque dure(même avec un symbole jaune) dans : "clic droit sur le poste de travail" - > "gérer" -> "gestionnaire de périphérique" -> "lecteur de disque"

c'est ok sinon c'est que le moteur tourne plus ou que les transmission sont foutu mais pour ca il faut vraiment le faire :P avec un coup de tonnerre ou le jeter du 3ieme étape :P

Eh bien, je crois que c'est mort alors x) Si je le branche en externe il es pas dans la liste des lecteurs de disques dans le gestionnaire et pourtant je ne l'ai pas maltraité. x)
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benoit

Message non lupar ekodante » 17 Mai 2010, 19:55

carmelo2 Wrote:Est ce qu'il est possible de faire un semi-jailbreak avec blackrain et un ipod 3.1.3 lorsque j'ai fais avec Spirit?

blackrain c'est pour le 3.1.2 ... ;) avec Spirit tu a le jailbreak complet pourquoi tu veux Dun demi jailbreak???
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar carmelo2 » 17 Mai 2010, 20:47

car j'avais lu quelque part que si l'image de l'ipod bloquée, il fallait faire un semi-jailbreak.
Mais vu que sa ne marche pas avec Spirit, je testerais sur un autre ordinateur
Gamer du Dimanche

Message non lupar ekodante » 17 Mai 2010, 21:08

un semi jailbreak je ne sais pas ou tu as trouvé ca mais je doute fort que ce soit vrai :D

qu'elle image parle tu ? la pomme au démarrage

si tu veux la débloqué tu éteins et débranche ton iphone

tu le branche et en même temps tu reste appuyé sur home jusqu'à se que la pomme passe le logo ca prend 1 minute environ ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar carmelo2 » 17 Mai 2010, 21:09

ah bon? je savais pas ca. Pour l'image, c'est le cable usb et l'icone itunes.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news