Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous vous appareils en 3.1.3 avec Spirit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mmm nan pas plus que ca mais es tu bien sur de ne recevoir aucun push ? moi les push ca a jamais marché chez moi depuis le début sauf pour les pub ... -_-' pourtant facebook ca marche (je reçois ce de ma copine depuis qu'elle c'est connecté avec -_-')
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
je suis un nouveau possesseur de l'iphone alors désolé si c'est con comme question:
si le jailbreak foire ou si l'iphone bug peut on revenir à la configuration d'origine de l'iphone?
si oui on fait comment?
merci
si le jailbreak foire ou si l'iphone bug peut on revenir à la configuration d'origine de l'iphone?
si oui on fait comment?
merci
-
xmen_1
Oui tu peux revenir en officiel tout simplement en restaurant avec iTunes 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bonjours, comment savoir si mon iphone est débloquer officiellement ou pas ?
-
floflo95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
ptidd Wrote:Oui tu peux revenir en officiel tout simplement en restaurant avec iTunes
et si ca plante pendant le jailbreak...
-
xmen_1
xmen Wrote:ptidd Wrote:Oui tu peux revenir en officiel tout simplement en restaurant avec iTunes
et si ca plante pendant le jailbreak...
Il suffit de passer l'appareil en mode DFU (lexique : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=38) puis de restaurer sur iTunes

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
floflo95 Wrote:bonjours, comment savoir si mon iphone est débloquer officiellement ou pas ?
tu restaures et tu vois si tu peux mettre d'autre puce
Mais si tu restaures en 3.1.3, et que c'était un désimlock officieux, tu le perdra, et faudra attendre pour pouvoir le faire à nouveau

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour à tous,
Alors je tiens à dire que j'ai Jaibreakez mon iphone 3GS v 1.3.1. La première fois sa na pas fonctionner c'est resté à la barre de chargement avec le fond violet et orange puis j'ai restaurer via itunes puis refait la manipulation est là ça a fonctionner. Mais j'ai pas perdu mes photos juste les applications. Par conte je trouve qu'il y a pas beaucoups d'application gratuit et pas beaucoup d'application comme dans l'appstore c'est normal? j'aimerais avoir des jeux et application comme dans l'appstore comment faire?
Cordialement.
PS: super tuto
Alors je tiens à dire que j'ai Jaibreakez mon iphone 3GS v 1.3.1. La première fois sa na pas fonctionner c'est resté à la barre de chargement avec le fond violet et orange puis j'ai restaurer via itunes puis refait la manipulation est là ça a fonctionner. Mais j'ai pas perdu mes photos juste les applications. Par conte je trouve qu'il y a pas beaucoups d'application gratuit et pas beaucoup d'application comme dans l'appstore c'est normal? j'aimerais avoir des jeux et application comme dans l'appstore comment faire?
Cordialement.
PS: super tuto

-
nasedo Gamer du Dimanche
si tu parles de télécharger celles de l'appstore illégalement on ne donne pas d'aide ici désolé ensuite il y a des sources et d'autres jeux que ceux donnée par défaut dans cydia il suffi de cherché 
voila

voila

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
bonjour à tous
Spirit vient de sortir pour utilisateurs de Linux : Spirit Linux
Comme ça tout le monde peut jailbreaker son joujou
Spirit vient de sortir pour utilisateurs de Linux : Spirit Linux
Comme ça tout le monde peut jailbreaker son joujou

Iphone 3gs en 4.0.1 jb avec jailbreakme
-
batistab Gamer du Dimanche
salut à tous,
Mon iphone est déjà jailbreaké et désimlocker, je voudrai juste passer de la version 3.0 à la la nouvelle version (3.1.3)
comment dois-je procéder?
Merci d'avance pour votre aide
PS: iphone acheter déjà jailbreaké et désimloké
Mon iphone est déjà jailbreaké et désimlocker, je voudrai juste passer de la version 3.0 à la la nouvelle version (3.1.3)
comment dois-je procéder?
Merci d'avance pour votre aide
PS: iphone acheter déjà jailbreaké et désimloké
-
maya28 Gamer Débutant