Bonjour,
J'ai rencontrer quelques problèmes en voulant Jailbreaker mon IpodTouch 2g :
1- Pendant la première utilisation du terminal (Generate Patched Firmware), a un certains moment, le terminal s'arrete, et sur certaines ligne de code on peut lire "zip error" ou quelque chose comme "allocate not found", est-ce normal ?
[s]2- Je n'ai pas pris garde et j'ai continuer normalement le jailbreak, je passe en mode dfu (sans qu'Itunes me certifie que je soit bien en mode DFU), mon ipod ne clignote pas, j'essaye de le rallumer rien.
Je reste donc appuyer 25 sec sur home et power, l'ipod ce rallume mais n'est pas reconnu par Itunes, et a chaque fois que j'essaye de passer en mode DFU, mon ipod "s'eteint" mais ne veux ce rallumer que ci je reste appuyer 25 sec sur home/power ...
Je précise que mon ipod est bien brancher a mon macbook Pro[/s]
Que dois-je faire pour que ces petits problèmes soit résolu ?
Merci d'avance =)
[Edit] Mon 2ème problème est regler, j'ai suivie
ce tuto pour reboot l'ipod, j'essaye de poster un screen de mon problème avec le terminal ^^"
En ce qui concerne mon premier problème, j'avait oublier de renommer le cf 'firmware.ipsw", donc maintenant je patch, je passe mon ipod en mode dfu (itunes me le certifie), j'appuie sur Start DFU pre-boot, le terminal ce lance, un premier message s'affiche:
"Your Ipod is ready to be restored via Itunes" Annuler / OK .
Que je clique sur ok ou annuler le terminal me propose de fermer la fenêtre, annulant par la même occasion les operations, je ne ferme donc pas la fenêtre, le Terminal reste figer, rien ne s'inscrit, l'Ipod lui reste neutre (logo itunes et cable usb ), aucun clignotement, rien ...
Je réesaye depuis le début pour la énième fois en attendant une réponse =)