Forums GAMERGEN
Jailbreakez votre iPod Touch 2G sous Mac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hihi je reviens de la fnac avec un bel itouch 16 go en 2g et je vais pwner je suis tout heureux lol mais je fais tt sa mais a un moment avant de le faire je voudrais etre sur quant j'allumerais l'ipod il demarrera en jailbreake vive la dev teaam et apple(juste pour le matos) mais si le firmware 3.0 est comme il ont dis ya des chances que je craque pour l'officiel mais bon je ne pense pas pcq il von encore jailbreaker le 3.0 et on aura encore plujs de fonctions donc je pense que je resterais avec un bo mode de jailbreak vive la pomme
Dernière édition par nino33 le 17 Mar 2009, 20:09, édité 1 fois.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
J'ai refait tout le tuto au moins une dizaine de fois, jcommence a le connaitre par coeur mais rien n'y fait, toujours ce bug a la dernière étape ... jvais tenter sur un autre ordi et apres (ci le jailbreak marche) le resynchroniser avec mon ordi d'origine .... a moins qu'une solution me soit donner ^^"
-
Denzel Gamer Débutant
moi pareil je peux tout faire les yeux fermer ^^
-
torald Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Grave surtout le début et après on prend VNC de l'iPod limite et on le fait de liPod enfin bref je me mélange là :p
C'est sûr la dernière étape c'est pas encore ça mais déja on va finir par y arriver :p
C'est el seul tuto de jailbreak sur Mac de l'iTouch 2G que j'ai trouvé sur Google donc bon :p
C'est sûr la dernière étape c'est pas encore ça mais déja on va finir par y arriver :p
C'est el seul tuto de jailbreak sur Mac de l'iTouch 2G que j'ai trouvé sur Google donc bon :p
iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
MacBookPro G4 20"
-
Vrgldrn Gamer Averti
ouai pareil le seul et l'unique sésame ^^
maintenant j'ai eu erreur 1600 quelqu'un a déjà rencontrés ce problème ?
Décidément je m'en sort pas xD
maintenant j'ai eu erreur 1600 quelqu'un a déjà rencontrés ce problème ?
Décidément je m'en sort pas xD
-
torald Gamer du Dimanche
Sa y'ai j'ai réussi =)
J'ai tout refais de tète en faisait d'abord une restauration et le mettant en nouvelle utilisateur pour qu'il n'y est presque rien dedans et sa a marcher =)
J'ai tout refais de tète en faisait d'abord une restauration et le mettant en nouvelle utilisateur pour qu'il n'y est presque rien dedans et sa a marcher =)
-
torald Gamer du Dimanche
AH bon je teste demain alors en le mettant tout vide :p
J'ai eu erreur 1600 aussi :p
J'ai eu erreur 1600 aussi :p
MacBookPro G4 20"
MacBookPro G4 20"
-
Vrgldrn Gamer Averti
Voilà j'ai tenté en le vidant de tout, comme quand on l'achète, et bien toujours cette erreur 17 puis quand je reteste erreur 21 directement ...
Bizzare ... :/
Bizzare ... :/
MacBookPro G4 20"
MacBookPro G4 20"
-
Vrgldrn Gamer Averti
Waw. Ca à l'air vachement compliqué....
Moi pour jailbreaker mon 2G, j'ai utilisé TyTool. Il s'occupe de tout, il suffit de mettre son iPod en DFU, d'attendre un peu, puis de restaurer son custom ISPW.
Moi pour jailbreaker mon 2G, j'ai utilisé TyTool. Il s'occupe de tout, il suffit de mettre son iPod en DFU, d'attendre un peu, puis de restaurer son custom ISPW.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Je test la remise a zero avec le firmware 2.2.1 dispo sur iphonegen et j'edit pour dire ci oui ou non cela fonctionne =)
Ci ça marche, jme lancerais (peut etre) dans un topic d'aide histoire de faire partager mes peines a Jailbreak ce bijou ^^"
Ci ça marche, jme lancerais (peut etre) dans un topic d'aide histoire de faire partager mes peines a Jailbreak ce bijou ^^"
-
Denzel Gamer Débutant
Moi je ne sais pas si c'est grâce a cela que sa a marcher mais en tout cas sa a marcher après sa =)donc voila j'ai peu être juste eu un gros coup de chance ^^
-
torald Gamer du Dimanche
Jcrois que c'est de la chance, toujours rien, même message d'erreur, ipod qui ne clignote pas, j'ai tenter 2 fois, mais rien T_T
Jcommence a perdre espoir la ^^"
Jcommence a perdre espoir la ^^"
-
Denzel Gamer Débutant