Forums GAMERGEN
Jailbreakme.com mis à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jailbreakme.com mis à jour
Lire la news : Jailbreakme.com mis à jour
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
ouai c'est bien mais je n'ose pas le faire parceque je tien tro a mon itouch et j'ai peur de le bricker.
est-ce que vous pensez que y a vraiment pa bocoup de risque et que au pire je le réstaure ou alor ca peu vraiment le rendre HS ?????
est-ce que vous pensez que y a vraiment pa bocoup de risque et que au pire je le réstaure ou alor ca peu vraiment le rendre HS ?????
-
thib_1_1_1
si tu es en 1.1.1 tu n'as vraiment aucun risque.
Cette méthode est très sure rassure toi
Cette méthode est très sure rassure toi

-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
ok merci bocoup mais est-ce que avec la sorti du SDK le jailbreak ne servira plus a rien? car moi si je le fai c'est pour lancer des apps et si il y a un SDK c'est que on poura lancer des apps officiellement non???
excuse moi avec mes questions de noobz
excuse moi avec mes questions de noobz

-
thib_1_1_1
Oui mais je ne penses pas qu'avec ce sera possible de lancer les appli iphone sur le touche officiellememnt et gratuitement...
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
thib tu est un inquiet moi 1h après avoir acheté mon itouch il etait jailbreaké lol
iTouch 8GB jailbreaké / macbook air
-
flo365 Gamer du Dimanche
pareille mdr je l'ai recu je l'ai testé vite fait et direct jlai jailbreaké^^ et il marhce trankil avec aucun probleme ya vraiment aucun risque

-
meitek Gamer Pro
ouai je sui un gro inquiet lol 
mais j'aurai les boulles de pété un truc a 300euro
apar ca y a quelqu'un qui a testé cette nouvelle méthode??

-
thib_1_1_1
Moi ce qui me fait peur pour le SDK,c est le prix des applications.parce que je pense pas qu elles soit toutes gratuites.mais bon ca reste a voir,mais ceci dit ca ne m a pas empéché de donner pour les bonnes appli....
-
callagane Gamer Averti
c'est normal thib toutes tes question et c'est aussi normal que tu sois inquiet... 
beaucoup de personne on été comme toi...

beaucoup de personne on été comme toi...

-
polvic
thib Wrote:ouai je sui un gro inquiet lol
Pour te rassurer, il n'y a pas vraiment de différence avec cette méthode et celle que nous avons utilisé, comme le dit la news, c'est juste une mise à jour de la méthode !
Donc aucun risque
-
Ime44 Gamer Bronze
sa y est je me suis décidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je downgrade mon itouch en 1.1.1 et je le jailbreak ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tien au couran
A+
je downgrade mon itouch en 1.1.1 et je le jailbreak ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tien au couran
A+
-
thib_1_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2