Forums GAMERGEN
Jak and Daxter Collection arrive sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le refaire et en plus découvrir les deux autres c'est une bonne chose, maintenant j'hésite vue qu'il serra sûrement sur le Plus deux trois mois après.
Moi le remake PS2 que je veux sur Vita c'est San Andreas, je sait qu'il est déjà dispo sur PS3 mais il doit être dégueulasse sur petite écran ça doit rendre bien mieux.
[quote="Trallora"Cela fait partit des jeux que j'attendais qu'ils ressortent sur Psvita! et God of war 1-2[/quote]
God of War 1 et 2 sont jouable en Remote Play depuis ta PS3

Moi le remake PS2 que je veux sur Vita c'est San Andreas, je sait qu'il est déjà dispo sur PS3 mais il doit être dégueulasse sur petite écran ça doit rendre bien mieux.
[quote="Trallora"Cela fait partit des jeux que j'attendais qu'ils ressortent sur Psvita! et God of war 1-2[/quote]
God of War 1 et 2 sont jouable en Remote Play depuis ta PS3

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Jak and Daxter Collection arrive sur PSVita
C'est sur que les remakes sont sympa surtout pour ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir une PS2. Mais on espère quand même voir notre catalogue se remplir d'autres choses que des remakes.
-
dtay Gamer Hardcore
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2