Forums GAMERGEN

Jak and Daxter Collection arrive sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jak and Daxter Collection arrive sur PSVita

Message non lupar madbo936 » 25 Mar 2013, 19:14

Je me rappel encore de Ratchet & Clank sur PS2 :rolleyes le refaire et en plus découvrir les deux autres c'est une bonne chose, maintenant j'hésite vue qu'il serra sûrement sur le Plus deux trois mois après.
Moi le remake PS2 que je veux sur Vita c'est San Andreas, je sait qu'il est déjà dispo sur PS3 mais il doit être dégueulasse sur petite écran ça doit rendre bien mieux.

[quote="Trallora"Cela fait partit des jeux que j'attendais qu'ils ressortent sur Psvita! et God of war 1-2[/quote]
God of War 1 et 2 sont jouable en Remote Play depuis ta PS3 :wink
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Jak and Daxter Collection arrive sur PSVita

Message non lupar dtay » 25 Mar 2013, 20:53

C'est sur que les remakes sont sympa surtout pour ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir une PS2. Mais on espère quand même voir notre catalogue se remplir d'autres choses que des remakes.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news