Forums GAMERGEN

Jak and Daxter ou Uncharted 2?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jak and Daxter ou Uncharted 2?

Message non lupar kyoshiroo » 11 Déc 2007, 13:45

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 11 Déc 2007, 13:49, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Jak and Daxter ou Uncharted 2?

Message non lupar Adramélèch » 11 Déc 2007, 14:31

c'etait deja plus ou moins dis dans l'interview la derniere fois  ;)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Jak and Daxter ou Uncharted 2?

Message non lupar Bokken_1_1 » 11 Déc 2007, 18:06

Moi je veux un Jak  :)
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 11 Déc 2007, 19:29

...uncharted la question ne se pose meme pas...quand on vois tout les titres des ratchets ou jack je me dit qu'uncharted meriterai bien qu'on lui fasse au moin un suite, et que la ps3 soit enfin mieu exploiter; ils disent avoir acquis beaucoup de connaissances, beaucoup d'automatisme, ben je demande qu'a voir sur un deuxieme uncharted.... ;) ;D (qu'il nous fasse passer le premier pour un navet ps1 et la je serai content, attention non pas que je n'aime pas le premiers au contraire, mais j'aimerai un peu voir ce que donnerai un jeu type "realiste" dont on aurai deja developper et compris pas mal de mecanisme ^^...qu'ils ne s'arettentt pas en si bon chemin, le premier et deja tellement un tuerie....)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ikki74 » 11 Déc 2007, 21:58

merci mon dieu, j'suis trop content qu'un Jack and Daxter soit annoncé sur PS3, depuis le temps que j'attendais une suite.

Message non lupar MadaraNEXT » 11 Déc 2007, 22:09

Moi perso je n'ai pas suivie Uncharted mais j'ai bien suivit Jack and daxter... C'est pour sa qu'il me tarde un nouvel épisode sur PS3!

detona66 Wrote:Uncharted 2 serait plus intéressant même si je n'ai pas encore fini le  1, mais je pense que c'est plus probable que ce  jak qui sort,  jak m'intéresse plus je préfère largement  ratchet  and  clank d'ailleurs une suite de ce jeu me plairais bien. :D

Moi je connais bien jack and daxter(je sais je me répète) et ratchet and clank perso les ratchet et clank sont trop répétitif! Du coup le 1 est pas mal, le 2 pas mal non plus et le reste on commence à s'ennuyer  >:( (et je ne parle pas du dernier sur PS2 (gladiator)).
Jack and daxter(le 1er) ne m'a pas accrocher du tout! le 2eme était déja beaucoup mieux; et le 3eme est une pure merveille!!!!! J'attend la suite!
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news