Forums GAMERGEN
Jak and Daxter : The Lost Frontier - dernier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metalbarzotti Gamer Pro
Re: Jak and Daxter : The Lost Frontier - dernier trailer
Dilo7350 Wrote:lightphenix Wrote:Ouais... j'ai tout les jeux également
(Jak & Daxter, Jak II, Jak 3, Jak X et Daxter)
(D'ailleurs, il faut maudire ceux qui écrivent Dexter...)
Mais ce jeux me fait peur ... il a l'air magnifique, on a l'air de retrouver nos deux héros.... mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui ce trouve derrière ce projet .... depuis quand y'a des robots dans Jak & Daxter ? Des robots qui ressemble a ceux de Ratchet et Clank .... Au secours !
J'ai vraiment peur, c'est le monde, et l'ambiance de Jak & Daxter, enfin tout !
Et là on nous offre quoi ? Des robots et des shoot dans l'espace... on a pas demander un ratchet et clak avec Jak et son acolyte >_<
Je verrais bien en y jouant ... mais où sont les piles d'énergie, les orbres, et les précurseur ? Y'a intérêt que ce soit le même univers ... sinon ça mérite pas de s' appeler Jak & Daxter xD
Peut-être que les robots sont nouveaux mais la technologie a toujours été présente =p
Pour ce qui est des orbes, ne t'inquiètes pas, les petites missions en ville où il faut les trouver sont toujours là, et même d'autres choses du 1er Jack sont revenus, enfin tu verras ^^ Par contre pour les piles d'énergie ... Je sais pas encore xD
Comme l'a dit mathew78540, la version US comporte les sous-titres ET les voix en anglais, français et espagnol ^^ Dans la démo c'était ainsi(sauf pour les voix), et dans le jeu aussi donc =p
Oui, mais c'est pas la même technologie, je sais pas comment l'expliquer, c'est tout une ambiance, un univers, un état d'esprit ! ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
-
lightphenix Gamer Maitre
Ba 40euro quand méme
mais sava pas dessus 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
CE JEU EST TROP TOP
!! il vaut la peine dtre achter tres bonnes graphiques 

-
Ace_1_1

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Mais n'importe quoi !! La démo existe bel et bien, et d'ailleurs, ce n'est pas illégale de posséder des démos ( à ce que je sache)
Tu peux éventuellement cherché par toi meme

C'est une démo qui fait environs 30minutes du jeu.
-
jrhyms3991 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
jrhyms3991 Wrote:
Mais n'importe quoi !! La démo existe bel et bien, et d'ailleurs, ce n'est pas illégale de posséder des démos ( à ce que je sache)
Tu peux éventuellement cherché par toi meme![]()
C'est une démo qui fait environs 30minutes du jeu.
nan se pas la démo je peut te montrer d'autre image si tu me croit pas

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Comment sa se fait qu'on peut déjà le trouver sur internet (et en français) alors qu'il est pas sortie en France encore? Vous pouvez m'expliquer ?
-
cpierren Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4