Forums GAMERGEN

Jak and Daxter : The lost frontier - Le test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jak and Daxter: The lost frontier

Message non lupar Vegetossj4_1 » 14 Déc 2009, 00:21

louis62 Wrote:Faut arrêter...

Ce jeu est complètement pourri niveau gameplay..
Les caméras sont à ***..

Bref désole mais pour moi sa vaut 10/20 max..

Je suis parfaitement d'accord. Moi qui ai fini les autres épisodes à 100%, je trouve que celui-ci est une honte.
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 14 Déc 2009, 00:46

chronoss Wrote:Est-il multilanguage ou chaque pays a son UMD car je ne voudrais pas tombé sur une version US :(

dans la version US, si tu prend, d'office tu as en francais ^^ pour canada , donc peu importe ce que tu prend t'aura tjrs french ^^

je crois :p
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar M33FOREVER » 14 Déc 2009, 01:23

J'ai beaucoup de respect pour ce site qui ma permis d'apprendre un max de chose sur ma psp mais j'ai une petite question j'aimerai savoir pourquoi pspgen est toujours autant en retard coté test de jeu? Pourquoi vous n'engagez pas des testeurs bénévoles qui pourront vous soumettre un test rigoureux sur les jeux?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur M33FOREVER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 14 Déc 2009, 01:36

Ce sont justement des membres du forum qui font ça sur leur temps libre (ici blackvince en l'occurence). On ne peut pas exiger d'eux une rédaction et une publication en 2 jours non plus.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar supersonic_32_1 » 14 Déc 2009, 04:46

Je suis probablement un des plus grands fans de Jak and Daxter et j'ai DÉTESTER au plus au point ce jeu pour deux raison:

1. Pas développé par Naughty dog, on ne retrouve donc pas le même esprit(encore si ça avait été ready at down ça n'aurait pas dérangé, plusieurs anciens de naughty dog y travaillant.

2.Plein de mystères restent sans réponses comme le plus gros selon moi:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Jak est Mar, mais comment a-t-il construit abriville?

Bref, si on ne connait pas J&D c'est un bon jeu, si on est un fan, veut mieux s'abstenir!
Dernière édition par Invité le 14 Déc 2009, 06:20, édité 1 fois.
Raison: merci de pensé aux balises spoiler
Avatar de l’utilisateur supersonic_32_1

Message non lupar chronoss » 14 Déc 2009, 10:42

razielkowy Wrote:
chronoss Wrote:Est-il multilanguage ou chaque pays a son UMD car je ne voudrais pas tombé sur une version US :(

dans la version US, si tu prend, d'office tu as en francais ^^ pour canada , donc peu importe ce que tu prend t'aura tjrs french ^^

je crois :p

Tu veux dire que le jeu est MULTI ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Déc 2009, 13:09

M33FOREVER Wrote:J'ai beaucoup de respect pour ce site qui ma permis d'apprendre un max de chose sur ma psp mais j'ai une petite question j'aimerai savoir pourquoi pspgen est toujours autant en retard coté test de jeu? Pourquoi vous n'engagez pas des testeurs bénévoles qui pourront vous soumettre un test rigoureux sur les jeux?

Déjà les tests de jeu ne sont pas notre spécialité et nous n'avons aucune obligation morale en ce domaine.
Ensuite, je ne pense pas qu'un test sur un jeu ayant à peine un mois soit un 'retard' impardonnable.
Enfin, même si demain nous publions un teste de jeu d'il y a un an ou deux, cela restera un test utile poiur ceux qui n'ont jamais vu le jeu... Excuse moi de rappeler qu'un bon jeu de l'année dernière reste un bon jeu pour toujours...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar SolidSnake89 » 14 Déc 2009, 13:21

supersonic_32 Wrote:Je suis probablement un des plus grands fans de Jak and Daxter et j'ai DÉTESTER au plus au point ce jeu pour deux raison:

1. Pas développé par Naughty dog, on ne retrouve donc pas le même esprit(encore si ça avait été ready at down ça n'aurait pas dérangé, plusieurs anciens de naughty dog y travaillant.

2.Plein de mystères restent sans réponses comme le plus gros selon moi:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Jak est Mar, mais comment a-t-il construit abriville?

Bref, si on ne connait pas J&D c'est un bon jeu, si on est un fan, veut mieux s'abstenir!

pour ton mystere , c'est une intrigue temporelle ^^ et puis c'est pas parce qu'on est fondateur qu'on construit :P

Pas daccord , je trouve cet épisode bien mieux que "Daxter" qui m'avait déssus, non je trouve qu'il mérite sa note et je suis daccord en quasi tout point avec blackvince. Ce qui est vrai , c'est qu'il est trop court , comparé aux autres J&D (ce qui est normal puisqu'ils nous viennent de la PS2 comme dit dans le test) il est donc normal que tu sois déssu , mais moi n'y ayant plus joué depuis 2-3 ans :P

Non je trouve que c'est un bon ptit test et qu il fait partie des meilleurs jeux PSP du moment.
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar Develon » 14 Déc 2009, 13:42

SolidSnake89 Wrote:Pas daccord , je trouve cet épisode bien mieux que "Daxter" qui m'avait déssus, non je trouve qu'il mérite sa note et je suis daccord en quasi tout point avec blackvince. Ce qui est vrai , c'est qu'il est trop court , comparé aux autres J&D (ce qui est normal puisqu'ils nous viennent de la PS2 comme dit dans le test) il est donc normal que tu sois déssu , mais moi n'y ayant plus joué depuis 2-3 ans :P

Non je trouve que c'est un bon ptit test et qu il fait partie des meilleurs jeux PSP du moment.

Le jeu est aussi sorti sur PS2, si la durée de vie est la même sur les deux consoles, c'est pas cool quand même....

J'espère (sans vraiment trop d'espoir), qu'il y'a plus de contenu sur PS2....

Edit : Je viens d'aller voir un test sur PS2, c'est apparemment la même chose.. de plus les graphs ont l'air d'avoir régressés par rapport au III... vraiment dommage, étant un gros fan de la série.... (faudra d'ailleurs que je m'y remette)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar D1ablot1n » 14 Déc 2009, 15:11

Un bon test, deux erreurs cependant:
- C'est Abriville pas Ambriville.
- Au début du 3 , Jak se fait larguer dans le désert pas pour le remercier mais à cause de ses colères récurrentes entrainant une transfo en Dark Jak de 5 mètres de haut: eh oui ça fout un peu le boxon.

Sinon concernant The Lost Frontier je l'aime bien, j'ai passé un bon moment dessus. Il est pas au niveau de la trilogie PS2 réalisée par Naughty Dog mais c'est un bon jeu psp, mieux que Bloodlines et de loin selon moi.
D1ablot1n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Déc 2009, 15:37

Nan faut pas abuser quand méme :wink: Assassin's creed est l'un des meilleur jeu sur psp (pour moi) Moi aussi je l'ai tout eu mais serieux il mérite pas du tout sa note,il devrait étre a 15 ou 16 car il est vraiment magnifique :wink: bon aprés se sont test hein :!: Aprés se a vous de voir si vous aimer :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21_1 » 14 Déc 2009, 15:50

D1ablot1n Wrote: mieux que Bloodlines et de loin selon moi.

+10000 j'ai pas du tout acrocher bloodlines :roll: il etait... bizarre...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news