Forums GAMERGEN
Jak & Daxter sur PlayStation 3 ? Possible...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jak & Daxter sur PlayStation 3 ? Possible...
Lire la news : Jak & Daxter sur PlayStation 3 ? Possible...
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Jak & Daxter sur PlayStation 3 ? Possible...
Je préfère un Ratchet & Clank, même si pour les fans de Jak se serait une SUPERBE nouvelle 

-
Dudu_1_1_1
Avec ratchet ... C'est mon jeux préféré depuis que j'ai une Play 2 xD
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Avec ratchet ... C'est mon jeux préféré depuis que j'ai une Play 2 xD
Moi aussi et avec la série sly

-
lucario00 Gamer du Dimanche
ça serait vraiment trop bon !!
il y a une vidéo de Jak & Daxter sur PSP. un régal :
http://www.joystiq.com/2009/08/19/see-j ... a-hijinks/
il y a une vidéo de Jak & Daxter sur PSP. un régal :
http://www.joystiq.com/2009/08/19/see-j ... a-hijinks/
-
chronoss2 Gamer Or
Le 2 était énorme, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais jouer...Et pourtant j'en ai vus pas mal des jeux...a vu de nez je dirait au moins 200....Toutes console confondues et PC inclus...
Cependant le 3 loupait un peu le coche, tropfacile, il se finnissait extrêmement vite et nous laissait sur notre fin, unavant gout des jeux next-gen en somme. Et puis il était moins profond que le 2, et laissait pa mal de question sans réponse quand même...
Donc depuis la fin du 3 tout le monde sait qu'un 4eme opus devrait sortir....Ca serait apaprement prévu sur PSP, mais si il doit arriver finalement sur ps3 alors je serait preneur sans aucune hésitation.
D'autant que Naughty dog a garder la license. Le seul truc c'est que Jason Rubin, créateur de Jak, à quitté le navire après le 3.
Cependant le 3 loupait un peu le coche, tropfacile, il se finnissait extrêmement vite et nous laissait sur notre fin, unavant gout des jeux next-gen en somme. Et puis il était moins profond que le 2, et laissait pa mal de question sans réponse quand même...
Donc depuis la fin du 3 tout le monde sait qu'un 4eme opus devrait sortir....Ca serait apaprement prévu sur PSP, mais si il doit arriver finalement sur ps3 alors je serait preneur sans aucune hésitation.
D'autant que Naughty dog a garder la license. Le seul truc c'est que Jason Rubin, créateur de Jak, à quitté le navire après le 3.
-
Thorongil Gamer Pro
j'espere que ce 4éme épisode passera sur ma 60giga 

-
Sayan2dk
Si Sony sort un remake de Jak & Daxter premier du nom, je prends mais sinon c'est pas la peine. Quand on voit ce qu'est devenu mon duo préféré ... bouc, coupe de cheveux, tout ca pour le rendre plus rebelle ... mode quand tu nous tiens !!!!
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
c'est vrai que le premier est une vraie merveille. Les autres sont plus action. mais ils sont tous excellents
j'espère que c'est une blague ton message là
Sayan2dk Wrote:j'espere que ce 4éme épisode passera sur ma 60giga
j'espère que c'est une blague ton message là

-
chronoss2 Gamer Or
Sayan2dk Wrote:j'espere que ce 4éme épisode passera sur ma 60giga
il y a des mecs qui devraient franchement réfléchir avant d'écrire...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Personnellement le 1er est sympa mis encore trop "crash bandicoot"...
Jak prend vraiment son essor dans le 2. Certain aime pas vraiment le look "rebelle" mais y a moyen d'y remédier rapidement en cours de jeu....(pour le bouc). Mai entre le 1 et le 2, niveau ambiance et scénario ca change radicalement...Et personnellement j'ai une large préférence pour le 2.
Jak prend vraiment son essor dans le 2. Certain aime pas vraiment le look "rebelle" mais y a moyen d'y remédier rapidement en cours de jeu....(pour le bouc). Mai entre le 1 et le 2, niveau ambiance et scénario ca change radicalement...Et personnellement j'ai une large préférence pour le 2.
-
Thorongil Gamer Pro
franchement un peu trop crash bandicoot vu comment était énorme tout les crash (sur ps1 et le premier de la ps2) ça n'était pas un problème. Pour moi les meilleurs jeux de plateforme était ou son chez nous (sony : crash, ratchet, jak).
S'il sorte un 4eme opus je regarderai quand même de loin vu ce qu'ils ont fait de crash, enfin on peu avoir confiance en naughty vu ce qu'ils font avec uncharted ^^
S'il sorte un 4eme opus je regarderai quand même de loin vu ce qu'ils ont fait de crash, enfin on peu avoir confiance en naughty vu ce qu'ils font avec uncharted ^^
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2