Forums GAMERGEN

Jak & Daxter sur PlayStation 3 ? Possible...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jak & Daxter sur PlayStation 3 ? Possible...

Message non lupar Thorongil » 20 Aoû 2009, 16:18

J dit pas le contriare sur les jeux de plate-forme, t'as oublié les Spyro époque PS1^^.

Et pour les Crash Naughty Dog a jamais dévellopé un crash sur ps2, Vivendi avait récupéré la licence (comme celle de Spyro d'ailleurs)...
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bender sama » 20 Aoû 2009, 16:24

quand je disait de la bouse des crash récent je ne parlais en aucun cas de naughty qui est un studio qui compte parmis les meilleurs, par contre je sais pas si il était sur dévellopé par eux mais le premier crash sur ps2 était dans la même veine que ceux de ps1
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar Thorongil » 20 Aoû 2009, 16:27

Il était plus devellopé par Naughty, qui eux bossait sur....Jak 1^^.

Et clair que Naughty Dog es l'un des meilleur studios de dev tout support confondus. Et honnêtement je préfère avoir l'exclu d'un studio super créatif comme naughty Dog que d'un studio comme Epic où ils sont bourré d'hypocrisie, de mauvaise foie et d'arrogance (je suis également PCiste.)
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zelast » 20 Aoû 2009, 18:22

Ils ne devraient pas écouter les FANS. J'ai adoré Jack & Daxter à l'époque ou naughty a réalisé les épisodes PS2. Maintenant ils sont passés à autre chose. Uncharted est une licence plus mature et elle est vraiment top.

Si naughty dog refaisait du Jack and daxter, cela me décevrait personnellement. Ça appartient au passé. Si ils veulent faire autre chose qu'uncharted, il faut qu'ils passent à une nouvelle licence. Ils ont trop de talent dans l'innovation, pas besoin de réchauffer de vieux trucs.
zelast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thorongil » 20 Aoû 2009, 19:27

Bah sans réchauffer de vieux truc...Juste les finir c'est déjà bien...non parcqu' alors que le 3 était sensé répondre à toutes les questions ils en posaient de nouvelles et en laissaient beaucoup en suspens....
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2009, 21:06

Thorongil Wrote:je préfère avoir l'exclu d'un studio super créatif comme naughty Dog que d'un studio comme Epic où ils sont bourré d'hypocrisie, de mauvaise foie et d'arrogance (je suis également PCiste.)

Ca râle parce que Gears Of War n'est pas sur PS3? ;) Pour ce qui est de l'arrogance, c'est drôle de dire ça alors qu'on est pro-Sony ::)

Les deux derniers Crash sont pas mal, bien que courts et forts différents des autres. Mon préféré restera Twin Sanity, qui n'était pas développé par Naughty Dog. Mais le Crash "Mario-Kart like" le plus réussi est le Crash Team Racing de Naughty Dog, pas le Nitro Kart pourri ou le Tag Team Racing très moyen.

Jak & Daxter, je n'ai jamais trop aimé. Le premier ça allait, mais les deux autres... C'est devenu trop bourrin, trop banal...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 20 Aoû 2009, 22:49

zelast Wrote:Ils ne devraient pas écouter les FANS. J'ai adoré Jack & Daxter à l'époque ou naughty a réalisé les épisodes PS2. Maintenant ils sont passés à autre chose. Uncharted est une licence plus mature et elle est vraiment top.

Si naughty dog refaisait du Jack and daxter, cela me décevrait personnellement. Ça appartient au passé. Si ils veulent faire autre chose qu'uncharted, il faut qu'ils passent à une nouvelle licence. Ils ont trop de talent dans l'innovation, pas besoin de réchauffer de vieux trucs.

100% d'accord avec toi mais s'ils en font un ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent plus innover mais pour faire plaisir aux fans et moi je trouve ça génial de la part d'un studio aussi talentueux. Vivement The Lost Frontier qui s'annonce énorme.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tupudupull » 20 Aoû 2009, 23:34

c'est juste LE jeu qui m'a fait acheter une PS2 à l'époque. ça me ferais bien plaisir de les retrouver. J'ai une tendresse particulière pour le 1er qui est à la fois old school pour ses phases plateforme bien prise de tête et à la fois nextgen (en 2001 déjà???? :o ) pour la claque graphique qu'on se prenait devant nos télés à tubes cathodiques! LOL.

Vous parliez d'un remake d'Earthworm Jim hier, jak, aujourd'hui... Je suis ultra ravi, mais ça sent bon l'exploitation de licence pas chère et qui rapporte.

Naughty dog nous a habitué à plus original!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar turbu » 21 Aoû 2009, 00:31

Haaa je serais extrêmement content de voir débarquer Jak & Daxter sur PS3 ! :)

J'avais vraiment adoré les épisodes 2 et 3 sur PS2, ce serait un réel plaisir de pouvoir rempiler sur Playstation 3 ^^ D'autant plus que comme ça a déjà été dit dans certains commentaires, pas mal de questions restaient en suspens à la fin du 3 !
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thorongil » 21 Aoû 2009, 17:17

Pour Gears of War je m'en fous qu'il n'est pas sur PS3, comme j'ai dit je joue sur PC, donc si le jeu m' interessait il y a longtemps que je l'aurait fait sur PC...

Et Sony n'a malheureusement pas le monopole de l'arrogance...Valve est pas mal dans le genre non plus.
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arkh » 21 Aoû 2009, 17:46

zelast Wrote:Ils ne devraient pas écouter les FANS. J'ai adoré Jack & Daxter à l'époque ou naughty a réalisé les épisodes PS2. Maintenant ils sont passés à autre chose. Uncharted est une licence plus mature et elle est vraiment top.

+1 ;) Crash Bandicoot appartient à la PS1, Jak And Daxter appartient à la PS2 et Uncharted à la PS3, naughty dog n'a aucune raison je pense de faire un Jak and Daxter =s surtout qu'ils avaient foiré leurs coup avec le 2 et le 3 qu'ils ont voulu faire trop mature par rapport au premier ( même si en sois le 3 reste meilleurs que le 2) les bases était la l'histoire était bien fouillé ( faut avouer que quand on apprend la vérité sur Jak on reçois une claque)

J'attend plus de leurs part un Uncharted 4 plutôt qu'un nouveau J&D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news