Forums GAMERGEN
Jak et Daxter : une pétition pour un 4ème épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Jak et Daxter : une pétition pour un 4ème épisode
Je pense que les devs sont un peu occupé avec '' The Last Of Us '' et d'autre projets
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Lol l'éspoir fait vivre
Appart atteindre 10-20millions de signature je doutes que les dev se bouge le cul
Et bon c'ets vouloir tuer une licence ça, toutes les licence ancienne revu au gout du jour se sont cassé les dents, laissé les ou elle sont
Vaut mieux se souvenir d'une trilogie épique que d'un dernier episode foiré
Appart atteindre 10-20millions de signature je doutes que les dev se bouge le cul
Et bon c'ets vouloir tuer une licence ça, toutes les licence ancienne revu au gout du jour se sont cassé les dents, laissé les ou elle sont
Vaut mieux se souvenir d'une trilogie épique que d'un dernier episode foiré
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Perso, je n'ai vraiment adoré que le premier. Les autres n'étaient pas ma tasse de thé. C'est aussi pour cela que j'ai adoré Daxter sur PSP, qui en était très proche dans le style.
Sans moi donc, même si dès que le départ je n'y crois pas trop. D'ailleurs, si c'est pour voir le jeu être développé par un autre studio que Naughty Dogs (le dernier opus sur PSP n'a pas été développé par eux), le risque d'avoir une bouse s'accentue exponentiellement.
Sans moi donc, même si dès que le départ je n'y crois pas trop. D'ailleurs, si c'est pour voir le jeu être développé par un autre studio que Naughty Dogs (le dernier opus sur PSP n'a pas été développé par eux), le risque d'avoir une bouse s'accentue exponentiellement.
-
Schadows Gamer Bronze
Effectivement si c'est pour avoir une vrai suite par ND je signe tout de suite, par contre si c'est pour avoir le même truc que the lost frontiere sur ps2/psp... 

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Perso j'ai "signé", on a rien a perdre après tout et au mieux ça pourrait faire réfléchir Naughty Dog quand à produire une nouvelle aventure de Jak.
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Perso j'ai "signé", on a rien a perdre après tout et au mieux ça pourrait faire réfléchir Naughty Dog quand à produire une nouvelle aventure de Jak.
Merci Omega tu m'as suivi mdr, moi aussi j'ai cliqué !
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
J'ai amé même si je sais que ça ne sert à rien, ça les poussera peut être à sortir une nouvelle licence qui se rapproche de crash ou Jak
-
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
Pareillement.Omega Law Wrote:Perso j'ai "signé", on a rien a perdre après tout et au mieux ça pourrait faire réfléchir Naughty Dog quand à produire une nouvelle aventure de Jak.
-
Genesis Gamer Or
A voté ! Lost Frontière je l'ai testé... Et jeté. Faites nous en un vrai. :3
Quoique, Jak X était pas mal aussi. ^^
Quoique, Jak X était pas mal aussi. ^^
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
La boucle est bouclé comme on dit, Un "vrai" Jak and Daxter en plus serais superflus et particulièrement inutile, surtout que seul le premier est vraiment de haute facture, les deux suite se perdant dans un gameplay trop varié et au final mal assaisonné ...
même si j'avais énormément adoré ce jeux, j'ai pas envie d'une suite.
Il faut insité les devs a plutôt créer de nouvelles choses plutôt que de vouloir ressortir des placards de vieux jeux ....
même si j'avais énormément adoré ce jeux, j'ai pas envie d'une suite.
Il faut insité les devs a plutôt créer de nouvelles choses plutôt que de vouloir ressortir des placards de vieux jeux ....
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
11 messages
• Page 1 sur 1