Forums GAMERGEN

James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement détonante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement détonante

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2010, 21:02

D'ici quelques jours, l'agent le plus classe de tout le Royaume-Uni s'aventurera sur nos consoles.

Lire la news : James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement détonante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar Vener » 02 Nov 2010, 21:16

D'ici quelques jours, l'agent le plus classe de tout le Royaume-Uni ne s'aventurera pas sur nos consoles.Lire le test : IGN REVIEW - Une bande-annonce de lancement détonante pour un jeu qui finira aux oubliettes...

déçu.. :'( je voulais un Bond pour Noël :'(
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar Zoran971 » 02 Nov 2010, 21:48

Vener Wrote:D'ici quelques jours, l'agent le plus classe de tout le Royaume-Uni ne s'aventurera pas sur nos consoles.Lire le test : IGN REVIEW - Une bande-annonce de lancement détonante pour un jeu qui finira aux oubliettes...

déçu.. :'( je voulais un Bond pour Noël :'(


Salut regardes bien les arguments du testeur car tu vas rire...en gros il n'aime pas les derniers james bond avec Daniel Craig. Il dit clairement que ce jeux n'est pas un james bond (Pour lui pas de gadget donc c'est pas un james bond) combat répétitive selon lui enfin voila quoi il doit faire quoi ? Il parle même pas du mode mutli et pour la durée de vie je suis désolé mais il est déjà plus long que certains jeux qui n'ont même pas 5h de durée de vie...
Image
Zoran971 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Avr 2010, 10:48
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2010, 21:52

Je le testerai pour vous dès que je l'aurai en ma possession, mais je trouve ça bizarre, il avait l'air assez sympa pourtant... On verra bien =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar AirborneCody » 02 Nov 2010, 22:08

Le meilleur james bond restera 007: Espions pour cible sur ps2! Avec sean connery modélisé! On avait tout: combats, infiltration, gadgets, multi offline...
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar worldman » 02 Nov 2010, 22:59

Il y aura t-il de l'infiltration dans celui-la ?
worldman Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Déc 2011, 13:10
Pays: France

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar ReMs815 » 03 Nov 2010, 01:27

A retenir: Activision ne fait que de la merde :D

Pitié, qu'EA Games reprenne la licence et nous sort un opus du même niveau que quitte ou double :)

J'ai fini le jeu en 6h!! un truc de fou. Et la fin qui n'en est pas une!

En plus, un jeu buggé, des ennemis qui reste immobile jusqu'à ce qu'on leur tir dessus ou qui sont bloqués dans un coin.

De l'incohérence comme par exemple 007 qui arrive en Aston Martin DBS et repars avec une Aston Martin DB5 :D
Attention, les véhicules sont de retour! Mais euh, pourquoi? 007 = voitures MODIFIEES...

Le doublage du jeu INADMISSIBLE!!! Totalement décallé par rapport aux personnages et ce ne sont pas les voix de Judith Dench et de Daniel Craig Fr. Et le magnifique section Q "cu" au lieu de 'quiou'.

Et les gars d'Activision, on est en 2010. Faut faire un effort côté graphisme. Franchement les cinématiques :D

J'attends énormément ce jeu mais je suis heureux de ne pas avoir débourser une seconde fois 60€ pour un jeu pas fini. Déjà Quantum m'avait déçu énormément!

Bref à 20€ pour les trophées mais sinon passez votre route..
ReMs815 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Fév 2012, 01:59
Prénom: ReMs
Pays: France
Sexe: Homme

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une bande-annonce de lancement

Message non lupar DamsW » 03 Nov 2010, 14:53

Dommage que j'ai déja commander trop de jeu ... mais il sera mien un jour ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22


 

Retourner vers Archives des commentaires de news