Forums GAMERGEN

James Bond 007: Blood Stone - Une histoire inédite avec des acteurs de renom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: James Bond 007: Blood Stone - Une histoire inédite avec des

Message non lupar Gamespirit » 16 Juil 2010, 21:49

J'étais très sceptique quand j'ai vu que c'était encore Activision qui développait encore celui là après avoir déjà embarrassé la licence avec le jeu Quantum of Solace, vu que Treyarch aurait dû pouvoir faire bien mieux que ça au moins niveau gameplay, le tord doit revenir à Activision, et le jeu était vraiment une grosse daube, je m'en était pas rendu la première fois que je l'ai fait, mais quand je l'ai retesté il y a une semaine je m'en suis vraiment rendu compte.

Maintenant ce jeu a été confié à Bizzare Creation, ils ont dû recevoir plein de plaintes concernant le fait que le premier n'ait pas de phase de conduite xD, dans tous les cas je me fait pas trrop de soucis pour ça, j'ai beaucoup aimé la conduite de Blur, par contre pour le FPS, BC n'en a jamais développé, et j'ai l'impression qu'Acti leur a filé la licence parce qu'ils fallait la filer à quelqu'un pour que ça coute le moins de thunes possible, mais bon les phases avec l'Aston Martin ont l'air pas mal.

Par contre niveau scénar c'est bizarre, on voit la poursuite à Sienne de Quantum of Solace, c''est l'interface de Quantum of Solace, et à la fin on voit des visuels de Quantum of Solace pour l'image du jeu, ça serait donc une suite de Quantum of Solace, avec le Quantum et tout, je me demande comment ils vont organiser ça... Mais sinon la mise en scène ressemble carrément plus à un vieux film/jeu, et ça ça peut être bien.

NordikBlood Wrote:Un peu plus et ils rajouterait Call of Duty : 007 Special Edition... avec le même moteur que MW (Premier du nom).. histoire de se faire un max de blés.

Qu'est-ce qui te fait dire ça tu l'as lu quelque part ? Le premier avait le moteur de CoD parce qu'il était développé par Treyarch, mais ils avaient même pas réussi à bien reprendre le bon gameplay de CoD et au final le gameplay du jeu était mauvais, mais là c'est développé par Bizarre Creation, j'ai lu nulle-part ce qu'ils comptaient faire du jeu.
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 17 Juil 2010, 00:04

J'ai adorer le 1er qui etait bof graphiquement mais celui ci a l'air mieux.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar NordikBlood » 17 Juil 2010, 00:31

Gamespirit Wrote:
NordikBlood Wrote:Un peu plus et ils rajouterait Call of Duty : 007 Special Edition... avec le même moteur que MW (Premier du nom).. histoire de se faire un max de blés.

Qu'est-ce qui te fait dire ça tu l'as lu quelque part ? Le premier avait le moteur de CoD parce qu'il était développé par Treyarch, mais ils avaient même pas réussi à bien reprendre le bon gameplay de CoD et au final le gameplay du jeu était mauvais, mais là c'est développé par Bizarre Creation, j'ai lu nulle-part ce qu'ils comptaient faire du jeu.

J'ai lu (sur un post précédent) que c'était éditer par Activision donc j'ai fait une petite remarque (remarque purement et simplement fantaisiste) lié à un de leurs jeux phare (Call of Duty) et ses multiples opus/suite/rechauffer
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar LeMonkii » 17 Juil 2010, 01:09

Les phases de combats ont l'air sympa, mais la seul phase de gunfight qu'on voit a l'air ultra rigide =/
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar snake_jack » 17 Juil 2010, 01:30

La vache :o c'est moche ! même la voiture qui se retourne, les dégats sont super mal fait ! les mains aussi super moche ! je pourrai l'acheter si le scénar est bien mais sinon j'éspere qu'ils amélioreront ça...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samyziano » 17 Juil 2010, 10:03

Est ce que ça veut dire qu'il y aura un film du même nom ?
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Message non lupar cys80 » 17 Juil 2010, 10:18

samyziano Wrote:Est ce que ça veut dire qu'il y aura un film du même nom ?

Je pence pas, en tout cas le James Bond qui été en préparation à été annulé récemment.
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 18 Juil 2010, 14:12

Ca sera un TPS d'après la newz. M'enfin, si le jeu est potable, celui-là avec le futur Spiderman, je relativiserai quant à mon dégoût pour cette entreprise..
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news