Forums GAMERGEN
James Bond 007 : le prochain jeu révélé à la Comic-Con
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

James Bond 007 : le prochain jeu révélé à la Comic-Con
Craig or not Craig ? That is the question.
Lire la news : James Bond 007 : le prochain jeu révélé à la Comic-Con
Lire la news : James Bond 007 : le prochain jeu révélé à la Comic-Con
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: James Bond 007 : le prochain jeu révélé à la Comic-Con
Youpi !!!! J'adore me mettre dans la peau de l'agent le plus connu au monde
En plus si ils me font bien un "GoldenEye Reloaded", je serais au anges
Ca me rapelera des heures passer devant la n64 avec se jeux révolutionnaire pour l'époque ! (tient ça me fait penser qu'un perfect dark en HD ça plairais a pas mal de monde aussi je pense !!)
Et je dit daniel craig, il assure ! lol

En plus si ils me font bien un "GoldenEye Reloaded", je serais au anges

Ca me rapelera des heures passer devant la n64 avec se jeux révolutionnaire pour l'époque ! (tient ça me fait penser qu'un perfect dark en HD ça plairais a pas mal de monde aussi je pense !!)
Et je dit daniel craig, il assure ! lol
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Mouais, Daniel Craig est cool mais il ne vaut pas Sean Connery ou Pierce Brosnan, et en plus, il est blond
Pourquoi pas des remakes HD des James Bond sortis sur PS2 ? Moi je dirais pas non

Pourquoi pas des remakes HD des James Bond sortis sur PS2 ? Moi je dirais pas non

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Medadef Wrote:Mouais, Daniel Craig est cool mais il ne vaut pas Sean Connery ou Pierce Brosnan, et en plus, il est blond![]()
+1

Le temps est au repêchage de titres de la Nintendo 64?

HS on/
Sinon ce qui est dommage chez nintendo,c'est qu'ils ont arrêté leur licence killer instinct qui était un très bon jeu de combat(bien mieux que street fighter je trouve),fin bon c'était l'époque où il y avait tous ces bons jeux que l'on a adoré quand nous étions gamins.

HS off\
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
4 messages
• Page 1 sur 1